Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings lance Viking Talk, une offre VoIP sur smartphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobile Vikings lance Viking Talk, une offre VoIP sur smartphone

Mobile Vikings prépare un nouveau coup, présenté comme une grande première européenne.

Peu de détails pour le moment, si ce n'est cette petite phrase : "Belgacom, Mobistar et BASE ont récemment opté pour une politique de pro-net-neutrality. Viking Talk ne s’adresse pas uniquement aux Vikings, mais également aux clients de ces trois opérateurs en leur offrant une importante plus-value, nous espérons que Mobile Talk recevra un accueil chaleureux."

Plus de détails dès ce mardi 13 septembre. A suivre...

EDIT 13/09 : Voici la news de lancement : http://www.astel.be/Mobile-Vikings-l...martphone_4002
    Dernière modification par Rédaction Astel, 13 septembre 2011, 16h57.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

aaahh oui nous allons suivre
    merci pour l'info
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Ooooh oui que nous allons suivre^^
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Je vais à la conférence de presse mardi, je reviendrai avec toutes les infos !

En attendant, on ne peut faire que des hypothèses au sujet de cette nouvelle offre révolutionnaire, et là, c'est à vous de jouer !
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

bon, je me lance
          donc par exemple, un numéro unique pour le mobile et le telephone fixe VOIP(donc ça sonnerait sur les 2 appareils)
          un tarif de 15 euros par mois avec appels illimités dans toutes la belgique sur tous les réseaux mobiles et fixes ET un tarif intéressant vers les pays de la communauté européenne--disons entre 15 et 20 centimes à la minute
          bien sûr, je ne vois absolument pas comment cela pourrait être possible !!!
          allez! au suivant!

Commentaire

Ou des appels gratuits entre utilisateurs de Mobile Talk via Wi-Fi et/ou 3G (comme Skype mais en gardant son numéro d'appel mobile)

Quant aux tarifs internationaux, je pense qu'on peut miser sur des tarifs bien plus bas que 0,15 ou 0,20 €/min. Mais plutôt 2 ou 3 centimes/min vers les fixes et entre 10 et 15 cents vers les mobiles.

Le tout via une application dispo sur Android et iPhone.

Commentaire

je crois que Thomas est plus dans le "bon" que moi
              affaire à suivre en tout cas!
              mais , je n'ai pas de correspondant mobile viking..je pense vraiment que ça doit "s'étendre" à tous les réseaux

Commentaire

Qu'est ce que cela veut dire pro-net-neutrality?
                iPhone 7@ PROXIMUS
                Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                Georges Clemenceau

Commentaire

professionnel-internet-neutralité----->supposition qui n'engage que moi(biensûr)

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    professionnel-internet-neutralité----->supposition qui n'engage que moi(biensûr)
                    Merci taraceboulba, j'avais compris cela mais même en français je comprend pas la signification... :-p
                    iPhone 7@ PROXIMUS
                    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                    Georges Clemenceau

Commentaire

hi hi hi, moi non plus--

Commentaire

pro-net-neutrality ça veut surtout dire qu'ils sont pour (pro) la neutralité du réseau. C'est-à-dire qu'ils ne bloqueront aucune possibilité du réseau (genre p2p ou nttp).

Commentaire

Benjamin Bayart est la figure de proue de la neutralité du net en France (qui y est beaucoup plus menacée qu'ici).

Et sa conférence phare: Internet ou Minitel 2.0?
                          Dernière modification par Identifiant, 09 septembre 2011, 13h33.

Commentaire

C'est un accord sur la neutralité du net (dans ce cas, le pro est plutôt "pour" la neutralité du net).

Tous les opérateurs belges veulent défendre un Internet ouvert et libre qui autorise tout le monde à visiter tous les services et sites web et qui donne à chacun la possibilité de proposer de nouveaux services et sites web innovants. Les opérateurs belges ne veulent ici sous aucun prétexte discriminer de manière anti-concurrentielle les services proposés par des tiers (vidéo, VoIP, Messenger, etc.) en faveur des services qu’ils offrent eux-mêmes. Les futures start-ups pourront toujours continuer à offrir leurs services et nos clients pourront continuer à les utiliser.
                            Les opérateurs belges croient que l’ouverture et la liberté garantissent au mieux la poursuite du développement du riche écosystème d’Internet. Nos clients ne nous paient pas parce que nous fournissons des mégaoctets (Mb), mais parce que nous leur procurons un accès de qualité à ce riche écosystème. La véritable valeur des réseaux fixes et mobiles consiste à rendre accessible à chacun le nombre infini d’applications sur Internet.
                            Plus d'infos pour ceux que cela intéresse : http://www.kpnbasefacts.be/tarifs-et...elges/?lang=fr

Commentaire

Sinon, Mobile Vikings peuvent coiffer au poteau Skype et Google Voice s'ils s'y prennent correctement.

Commentaire

Chargement...
                              X