Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings lance Viking Talk, une offre VoIP sur smartphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par denis7 Voir le message
    moi sans wifi il veut pas ...
    Tu as été dans les paramètres il faut voir si tu as dans appels 3g mis ok
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• J'ai eu le même problème avec le sms d'activation, je l'avais reçu sur un premier téléphone et j'ai changé entre temps... la solution à été de remettre une autre sim dans le premier gsm (le sms était dans la mémoire téléphone) et de le transférer en renvoyant ce sms sur le second gsm. J'espère avoir été assez clair...

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
        Comment qu'on fait une sauvegarde des sms avec un androïde.. je ne trouve ni transférer un sms, ni sauvegarder..
        Avec le logiciel SMS Backup & restore dispo sur le market

Commentaire

• Hello, les utilisateurs de cette application toujours content ?

J'aimerais savoir si c'est fiable sous Proximus car je suis passé entre temps chez Base mais dans quelques jours je repasse chez Proximus.

Je projète de prendre un abonnement de seulement 5€/mois pour les appels et 20€ pour le data (1gb) car j'appelle peu. Sur le papier Mobile talk semble intéressant mais j'aurais voulu savoir si en situation de mobilité si les appels passent bien en 3G via Proximus.

Commentaire

• Quand tu t'inscriras, tu auras 3 jours d'essai avec 60 min d'appel europe... Donc tu pourras te faire ta propre opinion.

Moi j'ai essayé, et je trouve que ça fonctionne bien... Mais je n'appel pas assez souvent pour prendre les abonnements...

Commentaire

• je suis sur Bruxelles, 1er jour avec mobile viking et viking talk.
              j'ai testé en wifi, c'est impeccable.
              en 3G c'est 4/5 si je ne bouge pas et si il y a du 3G!! en voiture, c'est pas cool. même dans Bruxelles
              Edge...1/5

Mais dans certain endroit en 3G, je n'ai pratiquement plus de réseau gsm, je ne suis qu'à 1 barre au lieu de 5.

j'ai troqué mon abonnement Base 40 euros pour passer chez Viking, j'espère ne pas être déçu en appel VoIP.

et votre expérience???

Merci
              Dernière modification par illy1969, 26 octobre 2011, 21h42.

Commentaire

• pour ma part très satisfait, un peu de contraintes genre activer d'abord le wifi ou le 3G sur le phone car ce n'est pas activé en permanence chez moi, et surtout être sous une couverture 3G, ce qui n'est pas toujours le cas.. j'ai donc également un peu de crédit sur mon numéro mobile vikings pour passer au cas ou un appel urgent si je ne serais pas à ce moment là dans une zone qui passe en 3G correctement.
                la plupart du temps quand ça m'arrive, je bouge un peu et le 3G apparait assez rapidement.
                je garde donc ce système imbattable en prix car j'ai assez avec 600 minutes pour 10 euros sur le mois.

Commentaire

• Bonjour people !! quel est l'expiration du crédit avec mobile talk svp? est-ce bien 30 jours seulement???

Commentaire

• Oui c'est bien 30 jours... Je trouve que pour le forfait de 600 min à 10 euro, c'est peu car on aura peut être pas la possibilité de tout utiliser alors qu'on l'a payé...

Commentaire

• Bonjour,

franchement je kiff, j'ai madame qui est au bled en ce moment, forfait à 40euro est le top.

j'ai même essayé d'ici anvers en 3G sans aucun souci, sauf une fois arrivé la bas, je passais en edge et la ça coupait.

Mais je vais bientôt transférer viking talk vers mon abo du boulot mobistar pour pouvoir profité d'un réseau 3G bcp plus stable que celui de Mobile viking (BASE)

Voila mon avis

ZeRoCooL
                      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                      -Time Capsule 3TB
                      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• j'ain un nokia 5230 et l'application viking talk march pas ?

Commentaire

• faut un android le 5230 ne saura pas installer le programme

Commentaire

• quelqu'un a déjà eu le problème de changer d'appareil? il ne veut plus m'enregistrer car le UUID n'est pas reconnu
                            je vais leur écrire pour ce problème..

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                              quelqu'un a déjà eu le problème de changer d'appareil? il ne veut plus m'enregistrer car le UUID n'est pas reconnu
                              je vais leur écrire pour ce problème..
                              je suis dans la même situation : désinstallation de l'application + mise à jour android sur SG1, erreur UUID.

Commentaire

• Hello, j'ai fait n test complet ici si vous le voulez (sous Andorid, avec un HTC Hero) :

LIEN
                                -> http://www.planethoster.net/?a_aid=challet

Commentaire

Chargement...
                                X