J'ai un abonnement Proxifun avec options Proxifriends et SMS pack 50
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelle Est Votre Opérateur?
Réduire
X
-
Bien le bonjour tout le monde! J'ai commencé par une Tempo chez mobistar pendant quelques années, puis il y a environ 4 mois je suis passé Pay&Go chez Proximus et il y a 2 semaines environ j'ai pris un abonnement Friends 120 chez mobistar.
Commentaire
-
Proxipro + Anytime 300 + Proxifriends 300 + Proxiweekend 300, Optomum 4 + option home,Transatel, Tango et Vox pour les abonnements. Pay and Go Student, Tempo classic, Base tarif 3, TMF, Orange France, Orange Suisse, Orange NL, T mobile, SFR, Bouyges, Tango, O2 Allemagne, Vox, Wind voilà pour les prepaid.
Commentaire
-
Via Astel Mobile (nokia 6230 i-mode: Nokia6230/2.0 (03.14) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
pay&go pendant 4ans. derniere annee en tarif student pui mis un trait sur cet operateur en gardant le meme numero pour passer a base prepaid tarif3 avec freedom 1500min et imode non stop wowSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Moi j'ai un Abo Full professionel Grand Comptes chez Mobistar.
J'peux pas dire que ce soit toujours le pied, mais bon c'est gratos pour moi alors ... à cheval donné...on en regarde pas la monture...Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb
Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Commentaire
-
Je suis très surpris quand aux réation pour Mobistar de Base plus rien ne me surprend , mais Mobistar j'en avais jusqu'a présent toujours entendu que du bien !
D'ailleur je mettais Mobistar et Proximus sur le même pied , me serais je trompé à leur sujet
Quand j'étais chez Mobistar j'étais relativement content pourtant de leurs services , maintenant je dois reconnaitre que ca fait longtemps 4 ou 5 ans !
PROXIMUS
GorgoSea sex and sex again ....
Commentaire
-
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Originally posted by Gorgo@mardi 22 juin 2004, 16:58
Je suis très surpris quand aux réation pour Mobistar de Base plus rien ne me surprend , mais Mobistar j'en avais jusqu'a présent toujours entendu que du bien !
D'ailleur je mettais Mobistar et Proximus sur le même pied , me serais je trompé à leur sujet
Quand j'étais chez Mobistar j'étais relativement content pourtant de leurs services , maintenant je dois reconnaitre que ca fait longtemps 4 ou 5 ans !
PROXIMUS
Gorgo
J'étais malgré tout content d'être chez Mobistar,parce que c'était le moin chère en carte prépayée,et c'était surtout pour appeller vers des Mobistar à 5FB 24h/24h,mais quand je vous parle de cà,c'était encore quand il n'y avait que Proximus et Mobistar
Commentaire
Commentaire