Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle Est Votre Opérateur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi en abo full aussi de chez mobi 3h par mois vers tous reseaux et..2500 minutes vers mobistar :P

j'avoue qu'en carte prepay les autres font mieux en tarification
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

J'ai comencé avec un abonnement chez Proximus dont j'etai tres content ensuite pour faire plaisir a un ami je suis passé chez Mobistar en abonnement chose que je regrette dés que la période d'un an à été passée j'ai rompu le contrat, il me semble que mobistar invente des chose a facturer et je conai plusieur personne qui ont eu le coup. Fin toujours est-il que je sui repassé en carte pré payée chez proximus.

Au moin je sai à l'avance combien je dépense parceque sur les ernier moi j'avai de grosse facture.

:P
      Déja eu :
      Phillips: fizz
      Siemens: sk 65
      Trium
      Ericson
      Motorola: Razor V3 black édition
      Samsung: D500
      Nokia 3210/ 3310/ 3410/ 5140/ 5140i/ 5210/ 6100/ 6110/ 6230/ 6600/ 6630/ 7110/ 8210/ 8310

Actuel : [size=5][color=blue]Siemens sk 65 [size=1]+[/size][size=2] 5140i [/size][/color][/size]

Commentaire

Salut kwekening ,

Bein moi c'étais a l'envers , j'étais en prépayée depuis des années et je suis passer en abonnement car je devais toujours recharger ma carte pour plus de 250 € par moi , donc il étais bien plus avantageux pour moi de reprendre un abonnement

J'ai fait tout les réseau déja que se soit en prépayée ou en abonnement également mais je suis toujours retourné chez proximus
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

question abo mobistar fait de belles promos, et mieux que proxi pas de difference selon l operateuyr qu on appele !!!

Commentaire

J'ai une carte pay&go de proximus... un peu contraint et forcé :angry:

Commentaire

Via Astel Mobile (SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Je suis chez mobistar avec ma petite tempo - faible consommation- mais je vais peut etre prendre en plus une carte prepaid de base et opter pour le full i-mode ! Enfin je verrai si apres 2 mois sur world gratos, je continerai d'aller sur le wap ou non!

Commentaire

Mobistar Friends que je n'utilise presque pas.

Commentaire

moi, toujours fidele a proximus, proxifun+ proxifriends, j'aime assez le systeme proxiclub.
                  Se K800i

Commentaire

Jamais sans les autres lol
                    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Originally posted by benjtd@lundi 19 juillet 2004, 02:08
                      moi, toujours fidele a proximus, proxifun+ proxifriends, j'aime assez le systeme proxiclub.
                      c'est vrai que c'est pas mal le proxiclub,j'ai eu un barbec gratos
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

je suis aussi incrit a proxiclub mai je n'ai encore jamais échangé mes point j'en ai 20.000 et des poussière , mais je ne sais pas ce que je peut avoir pour ca mis a part des heures de communication gratuite

Commentaire

regarde dans le petit livret recu avec ton dernier relever de point
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Bein tu va rigoler , je n'ai jamais eu un livret je sonne de temps en temps au 2440 pour savoir mes points

Commentaire

je suis aussi incrit a proxiclub mai je n'ai encore jamais échangé mes point j'en ai 20.000 et des poussière , mais je ne sais pas ce que je peut avoir pour ca mis a part des heures de communication gratuite
                              ca dépend de ton "statut", Gold, Siver ou je ne sais quoi.

Téléphone au 2440 et demande à la gentille madame

Xavier

Commentaire

Bon j'ai sonner vont m'envoyer mon livret par contre je n'ai pas eu une gentille madame mais un gentil monsieur

Commentaire

Chargement...
                                X