Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous.
    Question qui peut sembler idiote, mais venant d'un abonnement, je ne sais pas trop comment celà fonctionne : si j'ai bien tout pigé, à chaque recharge de 20 euros, j'ai droit à 2gb de data,2000 sms et 10 mb de roaming? C'est bien ça?
    Merci pour vos éclaircissements
    bonne journée

Commentaire

• Tu as bien droit à ça et les 20€ de crédit donc. Celui-ci équivaut à 80 minutes d'appel.

Commentaire

• C'est bien ça!
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• J'ai reçu ma carte aujourd'hui, le portage du numéro a été fait ce matin, ma carte est activée et fonctionnelle!

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
            Pff et pourquoi pas par pigeon voyageur tant qu'ils y sont ? Franchement, pour le portage de numéro MV les bouffe malgré la différence d'envergure entre les deux opérateurs !

denis7, on peut mettre une date d'exécution souhaitée sur le document ?
            Ben la date d'execution est déjà inscrite dessus, c'est la date de l'envois...
            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

• Bon finalement ma carte Proximus s'est mise a fonctionner 3h apres avoir perdu le réseau MV.

Pour info, lors de la reception de la carte proximus, j'ai appelé le service client pour savoir s'il fallait faxer un document ou quoique ce soit, la fille m'a dit que non. Et effectivement, j'ai rien fait et le portage est effectif. Quand meme bizarre que tour comme les mails de confirmations, certains l'aient d'autres pas

Commentaire

• Merci pour vos réponses rapides

Commentaire

• Carte reçue aujourd'hui

Commentaire

• Pour les clients Proximus existants: il suffit de repasser pay&go ou de l'être déjà, et d'aller via le site de Generation Connect pour recharger sa carte.. Et vous serez automatiquement transféré sur ce plan tarrifaire!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Si je comprend bien , pas besoin de commander une nouvelle carte sim , je suis deja P & Go , il me suffit de recharger pour 20 € ??
                      VOO Mobile
                      Windows 8

Colau2006

Commentaire

• Vraissemblablement..
                        Suis la procédure sur le site de Generation Connect.. (avec le bouton "recharger")

Commentaire

• Je viens de voir la lettre, j'ai reçu une micro SIM ... jusque là tout ça bien.

Par contre, la micro SIM est avec un numéro de téléphone et donc ils n'ont pas pris en compte ma demande de portage ... avant que je m'énerve en les contactants, quelqu'un a le problème?

------

Bande d'attardés ... ils ne savent rien faire. On m'indique que je dois refaire la demande via le site. Mais vu que c'était les 5000 premiers, c'est impossible.

Donc 20€ pour rien.

Si je veux, je peux faire Mobile Vikings = = > Pay&Go = = > Generation Connect.

Super !
                          Dernière modification par Be.Chris, 14 décembre 2011, 18h01.

Commentaire

• Envoyé par colau2006 Voir le message
                            Si je comprend bien , pas besoin de commander une nouvelle carte sim , je suis deja P & Go , il me suffit de recharger pour 20 € ??

Et bien non , ca ne fonctionne pas
                            VOO Mobile
                            Windows 8

Colau2006

Commentaire

• Je vient de telephoner au service client Proximus , pas besoin de faire de demande en ligne , ni de changer de carte SIM à partir de demain ce sera effectif , il me suffit de recharger de 20 € et je serai "Generation Connect" , c'est beaucoup plus rapide que d'attendre la Poste

VOO Mobile
                              Windows 8

Colau2006

Commentaire

• Envoyé par colau2006 Voir le message
                                Je vient de telephoner au service client Proximus , pas besoin de faire de demande en ligne , ni de changer de carte SIM à partir de demain ce sera effectif , il me suffit de recharger de 20 € et je serai "Generation Connect" , c'est beaucoup plus rapide que d'attendre la Poste

Le gars au telephone m'a dit , il en reste encore Monsieur !!!!!!
                                VOO Mobile
                                Windows 8

Colau2006

Commentaire

Chargement...
                                X