Envoyé par barbibul:2463040
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !
Réduire
X
-
y a pas mieux pour 20€ avec un réseau de qualité, j'ai plonger directement dessus aussi
dans 8mois je part en espagne donc ça va faire 80mb de data + le fon de belgacom quoi demander de plus
et si j'ai bien compris le traffic est pas perdu c'est reporter a chaque recharge.Dernière modification par christophe67, 10 décembre 2011, 14h25.
Commentaire
-
Envoyé par denis7 Voir le messageDisons que faire mieux n'est plus vraiment le problème, faire mieux que 2000 sms ok mais pourquoi faire? 2gb c'est largement suffisant, je pense que personne ne les dépasse, et jusqu'à 80min est la seul chose qui pourrait être amélioré, mais le qualité du réseau fait aussi pour moi la grosse différence, et là MV ne sait rien y changer ... malgré presque deux ans de MV je n'ai vraiment pas hésité.
Commentaire
-
L'offre peut toujours être commandée, il semble que chez certains FAI le bouton n'apparaît plus mais remarquez aussi que dans ce cas, le bouton à droite pour recharger n'apparaît pas non plus... Si vous êtes Mobile Vikings, connectez-vous à http://www.generation-connect.be/ depuis votre GSM via la connection EDGE ou 3G, vous verrez...
En attendant, si vous voulez commander : http://www.e-proximus.be/e_commerce/...fr&mc_id=p3743OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Ce n'est pas dans leur intérêt dans le cas d'une demande avec portage de numéro, puisqu'ils perdent l'occasion de rafler un client.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
voilà, voilà
commander à l'instant, payement fait, et e-mail de confirmation reçu
plus cas surveiller ma boîte aux lettres.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
pour pas mourir idiot je la prend et teste
j'avais deja tester le réseau 3g de mobistar et comparer a ma mv et j'assure que la mv étaient largement supérieur
maintenant proximus c'est proximus je test 1 mois
sur ce y a plus que mobistar de suivre aussi lol
Commentaire
-
Région hutoise, je n'ai jamais de 3G chez MV..
--> go to Generation Connect! iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par cruzario Voir le messageEst-il possible de ne pas commander via le net et de passer dans 1 boutique Proximus ?
Par contre je me demande pourquoi 2 jours entre la date de réception et l'activation ?Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
Commentaire