Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour avoir fait plusieurs portage je suis quasiment sur qu'il n'y a plus besoin, surtout pour du prepaid
    [COLOR=#4169e1]iPhone 3Gs - Proximus Generation Connect & Skype
    Samsung Galaxy Tab 10.1v - Belgacom Start
    iMac 20" Mac OSX 10.6.x - Belgacom Favorite[/COLOR]

Commentaire

Voilà, mail envoyé et réponse reçue, carte envoyée la semaine prochaine, donc pas de panique à avoir pour ceux qui ont pas reçu de mail ;-)
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Il n'est plus possible d'en commander sur première page, mais si on va dans la faq étendue, dans le bas le lien subsiste
        Dernière modification par sebastian55s, 09 décembre 2011, 21h26.
        Oppo Reno 2

Commentaire

Je suis content d'avoir fait la démarche, pour une fois, je vais dire merci à mon impatience chronique ^^

Enfin, je suppose que ça s'est clôturer automatiquement à 5000.

Bien vite la semaine prochaine !

Commentaire

bonjour
            il s'agit d'un forfait un d'un credit d'appels?

ce que je telephone est decompte des 20 euros? ou pas?

ou ce qu'oin appelle, sms est facture en plus de 20 euros?

et pour MV c'est pareil?

Commentaire

Ça se décompte des 20€. En gros, c'est 0.25€/minute, ce qui fait 80 min.

Idem pour MV, ça décompte du montant de la recharge.

Commentaire

Avec cette formule, il est possible de téléphoner en VOIP (genre skype) ?

Commentaire

Oui bien sur que skype fonctionne ... Mais y a mieux que skype VikingTalk.... Avec proximus ça va être top ....

Qqn sait si on pourra partager sa connexion 3G via son iPhone par exemple ? Comme avec MV?

Commentaire

Intéressant comme question pour le partage, je ne m'en sers pas mais le jour où je devrais, j'espère aussi pouvoir le faire via Proxi.

Commentaire

Envoyé par Julien Astel Voir le message
                      Quand on passe commande pour le génération connect, il demande si tu souhaites faire porter ton numéro actuel.
                      Merci ça je savais, mais je voulais juste savoir si Proximus décidait du moment où ils transfèrent le numéro, ou si le client devait envoyer un SMS pour initier le transfert, comme chez Mobile Vikings.
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Envoyé par sf0rza:2462147
                        Envoyé par aquamoeba Voir le message
                        Je viens d'avoir la réponse: impossible d'avoir cette formule et garder son numéro si on est abonné proximus.

Encore une fois bravo proximus qui valorise bien peu la fidélité...
                        Techniquement, ce doit être possible en repassant sur P&Go via le formulaire spécifique, non ?

Ensuite, demander l'application de ladite formule tarifaire ..
                        Je confirme ces possible, les clients qui ont un abonnement doivent le résilier s'ils veulent passer en offre prépayée, et appelez le 6060 pour demander de changer le plan tarifaire en generation connect
                        Samsung Galaxy SII : Proximus Generation Connect

Commentaire

Les amis, mobile viking fera mieux lol attendez quelque jours et leurs offre sera mieux vive la concurrence

Commentaire

Envoyé par barbibul Voir le message
                            Les amis, mobile viking fera mieux lol attendez quelque jours et leurs offre sera mieux vive la concurrence
                            Disons que faire mieux n'est plus vraiment le problème, faire mieux que 2000 sms ok mais pourquoi faire? 2gb c'est largement suffisant, je pense que personne ne les dépasse, et jusqu'à 80min est la seul chose qui pourrait être amélioré, mais le qualité du réseau fait aussi pour moi la grosse différence, et là MV ne sait rien y changer ... malgré presque deux ans de MV je n'ai vraiment pas hésité.
                            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

et quand il y aura une d'appel entre mv et mv

Commentaire

Elle est que commandante sur le site? y a 20 euros de crédit d'appel dessus? je testerais bien le réseau mais je doute quand meme
                                comme j'ai deux carte chez mv j'aurais une de chaque coté lol

Commentaire

Chargement...
                                X