Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bientôt je repars mv ... vive le parrainage ... ^^^

Commentaire

• pas convaincu non plus?
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Pareil, retour chez Mobile Vikings dès que mon crédit est fini. Le manque de sérieux de Proximus est honteux.
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Si Mobile Vikings pouvait un peu réagir en proposant un peu plus de SMS, car n'utilisant aucunes abréviations, je pompes pas mal de SMS (surtout pour les ç par exemple).

Car 15€ était une sorte de seuil psychologique pour moi, là où pour 20€ par mois ça me refroidit (j'ai quitté Mobistar parce que j'étais à 45-50€ mensuel).

Commentaire

• Ca serait pas mal qu'ils passent de 1.000 ATAN et 1.000 vers MV à 2.000 ATAN, comme Proximus, en effet.
            Ticwatch Pro noire

Commentaire

• 2000 atan serait beaucoup mieux en effet mais depuis ios5 avec les iMessages moi je n'ai plus besoin de beaucoup d'sms copine et copains majoritairement sur ios5 et mv, donc iMessages au lieu d'SMS ....

Commentaire

• Hello quelqu'un sais regarder si sur www.proximus.be et son plant tarifaire est bien en Mobile Internet P&Savant que je mes 20 euros lol car j'ai activer une carte pay go puis sonner hier au service client qui eux on fais le changement
                Fichiers attachés
                Dernière modification par barbibul, 23 décembre 2011, 09h14.

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                  Hello quelqu'un sais regarder si sur www.proximus.be et son plant tarifaire est bien en Mobile Internet P&Savant que je mes 20 euros lol car j'ai activer une carte pay go puis sonner hier au service client qui eux on fais le changement
                  C'est la même chose pour moi
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Je suis passé en Génération Connect, par contre toujours pas de crédit dessus ...

________

Donc j'ai déjà payé sur moins d'un mois, 40€ et maintenant on m'a mis en Generation Connect mais sans crédit et donc je dois recharger 20€ ...

En gros je devrais payé 60€ pour avoir 20€ + 2Go + 2000 SMS ... et ben ça fait cher !

Pour ma part, j'essaye une dernière fois de contacter le service client et s'il ne souhaite rien faire pour que j'ai mon crédit, je refais une demande de portage pour Mobile Vikings aujourd'hui.

Quitte à attendre sans crédit autant attendre ma carte SIM MV ...

Mise à jour, après plus de 20 min à attendre, j'ai eu une personne plus compréhensive, qui a repris les numéros de commande des mes deux demandes, l'email avec les preuves de confirmation et de paiement et me dit qu'elle va voir avec son chef ce qu'elle peut faire vu qu'elle ne peut pas prendre la décision de me mettre 20€.

Elle comprend que je ne veuille pas recharger encore 20€ de plus vu que j'ai déjà mis 40€.

Ça fait déjà plaisir de tomber sur quelqu'un de compréhensif et qui ne vous dit pas directement qu'il ne peut rien faire. A voir en fin de journée sa réponse ...
                    Dernière modification par Be.Chris, 23 décembre 2011, 13h38.

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                      Hello quelqu'un sais regarder si sur www.proximus.be et son plant tarifaire est bien en Mobile Internet P&Savant que je mes 20 euros lol car j'ai activer une carte pay go puis sonner hier au service client qui eux on fais le changement
                      Envoyé par lycanthe Voir le message
                      C'est la même chose pour moi
                      Pareil chez moi aussi ---> "Plan tarifaire: Mobile Internet P&S", tu peux charger
                      Samsung Galaxy SII : Proximus Generation Connect

Commentaire

• Merci a bientôt

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
                          Je suis passé en Génération Connect, par contre toujours pas de crédit dessus ...

________

Donc j'ai déjà payé sur moins d'un mois, 40€ et maintenant on m'a mis en Generation Connect mais sans crédit et donc je dois recharger 20€ ...

En gros je devrais payé 60€ pour avoir 20€ + 2Go + 2000 SMS ... et ben ça fait cher !

Pour ma part, j'essaye une dernière fois de contacter le service client et s'il ne souhaite rien faire pour que j'ai mon crédit, je refais une demande de portage pour Mobile Vikings aujourd'hui.

Quitte à attendre sans crédit autant attendre ma carte SIM MV ...

Mise à jour, après plus de 20 min à attendre, j'ai eu une personne plus compréhensive, qui a repris les numéros de commande des mes deux demandes, l'email avec les preuves de confirmation et de paiement et me dit qu'elle va voir avec son chef ce qu'elle peut faire vu qu'elle ne peut pas prendre la décision de me mettre 20€.

Elle comprend que je ne veuille pas recharger encore 20€ de plus vu que j'ai déjà mis 40€.

Ça fait déjà plaisir de tomber sur quelqu'un de compréhensif et qui ne vous dit pas directement qu'il ne peut rien faire. A voir en fin de journée sa réponse ...
                          Envoyé par becod Voir le message
                          s'ils se sont trompé... c'est à eux de rectifié le tir... perso je me suis trompé, j'avais charger 20€ avant même de changer de plans tarifaire, et bien au début il me disais de recharger 20€ (avec le bon plan tarifaire)... mais niet j'ai rien lâcher et ils on rectifié le tir ... faut dire la deuxième personne au tel était super sympa
                          Faut pas hésiter a retéléphoner plusieurs fois pour tomber sur une personne plus compétente, est leur dire au 6060 (puis touche #1, ensuite touche #3), qu'ils doivent téléphoner au service technique (ferme à 18h) pour qu'il t'active tes bonus auquel tu a droit et déjà payer... moi ils mon en attente et mis mes bonus a l'instant même ou je téléphoner.
                          J'espere que celà va s'arranger pour toi, car je ne vois pas pourquoi on aurais pas droits pour un service auquel on a payer
                          @+++
                          Dernière modification par becod, 23 décembre 2011, 15h26.
                          Samsung Galaxy SII : Proximus Generation Connect

Commentaire

• Je viens d'être contacté par un responsable CBU (qui est également à la tête du service PingPing de Belgacom) qui va se renseigner.

C'est peut-être dû au fait que je me sois vraiment plaint sur divers Forum, sur Twitter et sur Facebook. Je fais les choses en grand en fait ^^

Commentaire

• info Proximus : pour nous excuser and (WTF) vous remercier de votre patience face au problème de livraison de votre carte Genereation Connect, nous vous offrons 20 EUR de crédit.

J'ai checké, ils nous ont offert une recharge de 20€, remettant donc les compteurs de SMS et data à 2000 SMS et 2 Go et ajoutant 10 Mo de data roaming. Très mauvais choix, ils n'ont pas dû comprendre pourquoi l'offre nous intéressait. Si avoir du crédit d'appel en plus nous intéressait, on serait sans doute restés chez MV avec une recharge de 25 ou 40€ pour avoir les appels moins chers. Offrir la recharge un mois après l'activation nous aurait fait rester deux mois au minimum, et avec un peu de chances on se serait habitués à la qualité du réseau 3G de Proximus et n'aurait plus envie de partir... Ils n'ont, à mon sens, pas trop le sens des affaires. Pour ma part, je prévois toujours de partir. Jamais content ? Chez Mobile Vikings, je l'étais...
                              Ticwatch Pro noire

Commentaire

• comme on dit, l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs
                                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
                                X