Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par investbanking Voir le message
    Pour ceux qui souhaiteraient commander une carte Generation connect voici un lien qui le permet encore

    http://www.4ucampus.be/fr/proximus
    J'ai reçu la mienne ce matin.
    Ce sera pour ma collection
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • Est-ce qu'il y a encore quelqu'un qui décroche au 6060 ?
      J'ai un pb avec le roaming, ça fait 4x en plusieurs jours que je téléphone et attend pendant + de 20 min, personne ne répond.
      Je suis allé en téléboutique, réponse : "je sais pas, faites le 6060"
      Parlant de fait que personne répond, la bonne femme m'a dit qu'en général c'est rapide mais qu'ils ont beaucoup d'appels avec leurs nouvelles promos, erf.

      Commentaire


      • ditche je pense pas que le 6060 répond encore j'ai essayé de joindre ce numéro pendant une semaine chaque fois 20 minutes sans résultat, et tu as raison dans les téléboutique c'est pas la gloire non plus.

        Commentaire


        • Par contre ça fait depuis ce week-end que l'application MyProximus ne met plus à jour ma consommation alors que j'ai téléphoné et utilisé du data... Les compteurs restent bloqués.
          > Inside <

          Commentaire


          • Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
            Par contre ça fait depuis ce week-end que l'application MyProximus ne met plus à jour ma consommation alors que j'ai téléphoné et utilisé du data... Les compteurs restent bloqués.
            Tu as bien fait la dernière mise à jour?
            Chez moi cela fonctionne en tout cas.
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire


            • SMS reçu ce 06/11/2014 : Info Proximus : bonne nouvelle ! Plus besoin de recharger votre carte tous les 31 jours pour obtenir votre bonus de recharge ! Rechargez quand vous voulez et recevez à chaque fois un bonus correspondant au montant de votre recharge ! Plus d'infos sur proximus.be

              Je n'ai trouvé aucunes infos complémentaires sur leur site malheureusement..
              NaNcYßoY

              Commentaire


              • C'est pour les Pay and Go "classic" (pas génération connect), ou il fallait obligatoirement que la précédente recharge aie eu lien dans les 31 jours pour avoir les bonus.
                Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

                Commentaire


                • ok merci pour l'info
                  NaNcYßoY

                  Commentaire


                  • Je suis allé dans une autre téléboutique lundi, je n'y ai jamais vu autant de monde, j'ai tourné les talons...

                    Commentaire


                    • J'ai finalement réussi à avoir vite qqun au téléphone en faisant le 0800.33.800, en disant que je ne sonnais pas pour le n° avec lequel j'appelais et que je ne connaissais pas mon n°...
                      Ca donne : 2 * 2 2 4 et quelqu'un a répondu.

                      Commentaire


                      • Merci beaucoup pour ce très bon topic, merci pour toutes ces réponses !

                        Commentaire


                        • Dite si je passe en abo, les 120euro que j'ai sur la carte ils deviennent quoi??

                          Commentaire


                          • Envoyé par Darkval Voir le message
                            Dite si je passe en abo, les 120euro que j'ai sur la carte ils deviennent quoi??
                            Ils sont crédités sur tes premières factures ;-)
                            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                            Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                            Commentaire


                            • Etes vous sur ? je suis aller dans un magasin Proximus et le vendeur avait l'air de dire qu'apres mon passage en abo, ces credit d'appel devait etre utilisé dans les 2 mois, ensuite ils etaient perdu.. du coup je "stress" a passé a un abo.. :/

                              Commentaire


                              • Envoyé par Darkval Voir le message
                                Etes vous sur ? je suis aller dans un magasin Proximus et le vendeur avait l'air de dire qu'apres mon passage en abo, ces credit d'appel devait etre utilisé dans les 2 mois, ensuite ils etaient perdu.. du coup je "stress" a passé a un abo.. :/
                                Si tu restes chez Proximus, tu perdras rien, ce vendeur à l'air pas fiable
                                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X