Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !
Réduire
X
-
Est-ce qu'il y a encore quelqu'un qui décroche au 6060 ?
J'ai un pb avec le roaming, ça fait 4x en plusieurs jours que je téléphone et attend pendant + de 20 min, personne ne répond.
Je suis allé en téléboutique, réponse : "je sais pas, faites le 6060"
Parlant de fait que personne répond, la bonne femme m'a dit qu'en général c'est rapide mais qu'ils ont beaucoup d'appels avec leurs nouvelles promos, erf.
Commentaire
-
Envoyé par [ KL3R ] Voir le messagePar contre ça fait depuis ce week-end que l'application MyProximus ne met plus à jour ma consommation alors que j'ai téléphoné et utilisé du data... Les compteurs restent bloqués.
Chez moi cela fonctionne en tout cas.Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
SMS reçu ce 06/11/2014 : Info Proximus : bonne nouvelle ! Plus besoin de recharger votre carte tous les 31 jours pour obtenir votre bonus de recharge ! Rechargez quand vous voulez et recevez à chaque fois un bonus correspondant au montant de votre recharge ! Plus d'infos sur proximus.be
Je n'ai trouvé aucunes infos complémentaires sur leur site malheureusement..NaNcYßoY
Commentaire
-
Envoyé par Darkval Voir le messageDite si je passe en abo, les 120euro que j'ai sur la carte ils deviennent quoi??Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire
-
Etes vous sur ? je suis aller dans un magasin Proximus et le vendeur avait l'air de dire qu'apres mon passage en abo, ces credit d'appel devait etre utilisé dans les 2 mois, ensuite ils etaient perdu.. du coup je "stress" a passé a un abo.. :/
Commentaire
-
Envoyé par Darkval Voir le messageEtes vous sur ? je suis aller dans un magasin Proximus et le vendeur avait l'air de dire qu'apres mon passage en abo, ces credit d'appel devait etre utilisé dans les 2 mois, ensuite ils etaient perdu.. du coup je "stress" a passé a un abo.. :/Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
Commentaire