Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Oki merci et à tout hasard il n'existe pas de pack pour du data à l'étranger ? :$
    [...]

Commentaire

• Il y a ça http://www.belgacom.be/fr/prive/prod...a_payandgo_otc
      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Super merci pour ton aide une dernier question ce pack serais cumulable avec les 10mb ? :$
        [...]

Commentaire

• Pour info, le MB en europe va passer à 0,45€/MB Hors TVA à partir de juillet.

Normalement, on peut prendre le pack de 40 MB sur une carte génération connect

Commentaire

• C'est cher...
            30 Mo pour 10€ / 150 Mo pour 30€ / 500 Mo pour 50 € chez Base (Europe) et 100 Mo pour 35 € ("monde"... Il y a une liste des pays disponible sur leur site) en comparaison...

Commentaire

Ok merci pour votre aide le mieux alors serais d'acheter une carte sim française sa coûteras moins cher je pense...
              [...]

Commentaire

• Bon, je réponds à mon message, suite à une demande au support KPN :
                Les options roaming ne sont PLUS disponibles pour les cartes prépayées... Nom di djû...

Commentaire

@Kane40 Oki, merci pour la précision
                  [...]

Commentaire

• Envoyé par olivier_22 Voir le message
                    Oki merci et à tout hasard il n'existe pas de pack pour du data à l'étranger ? :$
                    Je me suis fait baisé en achetant via l'appli Hello, j'avais pas vu que c'était que sur sol belge, du coup 10 dans le cul, merci Proxi.

Commentaire

• VOIP avec Generation Connect ?
                      Merci de bien vouloir partager vos experiences.

Commentaire

• La Voip en 3G c'est pas bien terrible.
                        De toute façon, même en Wifi, c'est du bricolage. Pour avoir quelque chose de correct, il faut une infrastructure prévue pour de la VOIP, avec une bande passante qui lui est réservée et garantie
                        Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

• Entièrement d'accord... c'est du bricolage !
                          J'ai testé avec un IPhone 4s et Vikings Talk.
                          J'ai roulé (Main libre auto ;-)) et testé ça passait bien sauf que l'appel commencer en data à continué sur le réseau 2/3G !
                          "Je n'avais pas activé la fonction switch auto."
                          J'ai envoyé un mail à Vikings Talk, ils allaient analyser et m'informer... j'attends depuis plus d'un an déjà.

Commentaire

• Bonjour,

J'ai un collègue qui a acheté l'HTC One via RDC.
                            Par contre, il n'arrive pas à se connecter en 4G.
                            Il est sous Generation Connect et il se trouve dans une zone couverte.

Arrivez-vous à vous connecter en 4G ?

D'avance merci

Ps : J'ai également posté la question dans le topic HTC One. Dans le doute, que ce soit l'appareil qui poserait problème.

Commentaire

Il faut demander l'activation de la 4G, par téléphone, à Proximus. Elle n'est pas activée directement.
                              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• OK. Merci

Commentaire

Chargement...
                                X