Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par el31415 Voir le message
    Que pensez vous de Mobistar $28 SMS illimite,2h30,2Gb ?
    J'aime pas les abonnements car tout y est en hors forfait ou presque !

la je paye 20 € * 12 et j'ai encore plus de 80 € de crédit disponible pour tout,

car je fait des mois a 30 min d'appels et des mois a 5 h

avec un abbo j'aurais 28*12 + au mois 4 heures de roaming + les parcmetres +les sms payant classic 21

donc ca me couterais au moins 200 € de plus par ans
    Dernière modification par Dba83, 05 juin 2013, 11h50.

Commentaire

• Salut

Pour obtenir une carte avec nouveau numéro pay and go connect, suffit de passer par le lien belgacom donné plus haut? c'est rapide en livraison? une fois recu on place sa carte et c'est utilisable direct? pas d'activation? De plus la carte est elle au format micro sim? (on a le choix entre une sim normale et une nano mais pas une micro???)

Merci

Commentaire

• Merci

Commentaire

• Je viens de passer che Proximus, le portage s'est effectué corresctement.
          Comme beaucoup d'entre vous, je ne suis pas en Generation connect mais en Smart. Au 6060 on me dit évidemment qu'ils ne savent pas changer et m'envoient en boutique...

Comment avez-vous fait pour résoudre ce problème?

Merci

Edit: au deuxième appel, je suis tombé sur une personne plus compétente. Verdict demain! Par contre, toujours pas de solution pour les 20€ de crédit initiaux. Je suis à 0€ . Comment avez-vous résolu ce problème?
          Dernière modification par president114, 07 juin 2013, 07h33.

Commentaire

• Excellente surprise. (ou alors j'ai une guerre de retard ) Il n'y a pas que la limite de sms qui a changé.
            Lorsque mon "bonus" de 1 mois s'expire, j'ai l'habitude d'acheter un forfait data de 250 mb pour 10€.
            Ce forfait est désormais passé à 500 MB :
            500 MB €9.99 Type #151*1# on your mobile phone + Send

Commentaire

• voici la reponse sur le site belgacom Activer du volume data supplémentaire

Vos 2 GB sont épuisés mais il vous reste encore du crédit d’appel ? Aucun souci, vous pouvez échanger votre crédit contre du volume supplémentaire :

50 MB € 4,99 Tapez #152*1# sur votre GSM + Envoyer
              500 MB € 9,99 Tapez #151*1# sur votre GSM + Envoyer

Commentaire

• C'est bon à savoir, dommage que ça ne comprenne pas quelques sms...

Parce qu'à bien y regarder, une rallonge de 500 Mb coûte 10 € (pour 0 sms, 0 € de crédit) alors qu'en rechargeant de 20 €, on a les 20 € en question en crédit + le bonus de 10.000 sms et les 2 Gb de data (voire le roaming data). Donc pour 10 € ça fait une sacrée différence...

Commentaire

• Toujours pas de solution à mon problème des 20€ non crédités! Evidemment, l'e-shop et le service client se renvoient la balle. L'un prétend que c'est à l'autre de me créditer et l'autre me dit qu'il ne peut pas le faire et qu'il a envoyé un mail.

Et si j'ai le malheur d'un m'énerver (pour faire valoir ce dont à quoi j'ai droit), c'est moi qui suis de mauvaise foi parce que je les ai appelés plusieurs fois sur la journée... alors qu'on me dit qu'on me rappelle dans les 30 minutes et n'ai pas de nouvelles après 1h, que mon dossier est en cours de validation et ma carte sera créditée d'ici 1-2h, on "contacte un collègue", traduisez on vous transfère sans vous prévenir au service client de l'e-shop,... Alors oui, je rappelle pour avoir des explications.

Je leur laisse jusqu'à dimanche. Après cela, ce sera envoyé au médiateur télécom mais je ne ferai pas de vieux os chez eux et retirerai également mes abonnements téléphone, internet et TV.

Commentaire

• Bonjour,

Etant chez mobile viking j'ai souscris à leur offre en ligne, j'ai reçu un contrat dans ma boite aux lettres et une carte sim sans aucune information, que suis-je censer faire? Ils sont sympas mais il y a bien 6 documents et aucue explication!

Commentaire

• Un contrat? C'était pas comme ça avant... D'ailleurs j'ai demandé à passer de nouveau à Generaction Connect depuis vendredi, je verrai si je reçois aussi un contrat.
                      Appelle le service clientèle Proximus, ils pourront surement te dire quoi faire

Commentaire

• IOS 7 Beta 2 - unblock 4G LTE Proximus

Une bonne nouvelle pour tous les membres disposant d'un IPhone en IOS 7 beta 2 et d'un abonnement Proximus (ou Génération Connect) avec la possibilité de 4G, même si les paramètres de réglages n'ont pas changés : Il désormais possible de recevoir de la 4G au bon vouloir de l'IPhone et de la réception.

Je me baladais hier à MONS, quand j'ai été surpris de voir l'icône "LTE" s'afficher, un rapide speedtest : 38 Mbps / 13 Mbps.

Commentaire

• Je testerai un peu ça au centre ville de Liège tout à l'heure.

Je n'y ai pas prêté attention quand j'y étais.

Commentaire

• Il faut combien de temps entre la commande et la livraison de la carte ?

Merci

Commentaire

• Edit : j'ai rien dit, j'ai confondu les sujets ^^

Commentaire

• Bon je l'ai reçue aujourd'hui mais déjà pas content du service de Proximus !!!

Courrier et lettre explicative en flamand ! ( je ne savais pas que Namur était en Flandre... )
                                J'envoie la lettre concernée à Eva pour savoir ce que je dois en faire. Elle me répond que je dois lui donner le numéro de gsm concerné pour qu'elle puisse accéder au dossier, alors que ce même numéro est écrit en grand et gras sur la lettre que je lui ai envoyé...

Non mais sérieux quoi !!!

Commentaire

Chargement...
                                X