Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,j'aurais une question proximus fonctionne plus sur le playstore connexion expirée sur galaxy s4 htc one et xperia Z on est 3 de la famille a avoir le même problème surfer ext ok mes pas de playstore Quelqu’un pourrais m'aider svp

Commentaire

• Envoyé par Malouk Voir le message
      La Voip en 3G c'est pas bien terrible.
      De toute façon, même en Wifi, c'est du bricolage. Pour avoir quelque chose de correct, il faut une infrastructure prévue pour de la VOIP, avec une bande passante qui lui est réservée et garantie
      ??? une bande passante ??? c'est du digital VOIP
      La qualite du VOIP depend du codec qu utilise et de la vitesse du resaux .
      Aussi si Proximus limit ou block voip et autre service qui peux leur faire concurence

Commentaire

• J'ais tester en novembre 2012 sur region Liegoise et Namuroise pour moi ca marche bien.
        j'utilse localphone comme fourniseur VOIP et aussi GoogleVoice.
        aussi video conference avec Facetime.

Commentaire

• Si vous utilsez votre smartphone pour surfer le web , un conseille, installez Opera Mini comme navugateur , Opera mini utilise beaucoup moins de donnees que les uatres navigateur.

Commentaire

• Envoyé par el31415 Voir le message
            ??? une bande passante ??? c'est du digital VOIP
            Les données de la VOIP c'est du trafic réseau, donc ça utilise de la bande passante. Et pour avoir une bonne qualité, il faut pouvoir garantir un % minimum de la bande passante au trafic VOIP.

Pour ça on sépare le trafic data du trafic VOIP via des VLAN, et on donne priorité au trafic voix. Ce qui n'est bien entendu pas le cas avec ces softs de VOIP. C'est donc bien du bricolage
            Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

• Peut-on imaginer une réplique de Proximus à Mobile Vikings dont l'entrée de gamme descend à 10 € (pour bonus de 500 Mb & 300 sms) ?

Est-ce qu'un Generation Connect "light" est envisageable ?

Commentaire

• Envoyé par Malouk Voir le message
                Les données de la VOIP c'est du trafic réseau, donc ça utilise de la bande passante. Et pour avoir une bonne qualité, il faut pouvoir garantir un % minimum de la bande passante au trafic VOIP.

Pour ça on sépare le trafic data du trafic VOIP via des VLAN, et on donne priorité au trafic voix. Ce qui n'est bien entendu pas le cas avec ces softs de VOIP. C'est donc bien du bricolage
                Seul l'operateur GSM peut choisir a quel data donner priorite .
                Je voix pas trop ce que VLAN peux changer.
                Certain operator font du port blocking ou degradation de vitesse. pour decourager l'usage de skype ou voip.

J'utilise codec G711 et la vitesse minimum conseiller est de 64kbs dans chaque direction.
                avec signal 3g moyen il y a très peux de différence en qualité de son entre voip et réseaux voix GSM.
                Dernière modification par el31415, 07 mai 2013, 03h36.

Commentaire

• Envoyé par el31415 Voir le message
                  Seul l'operateur GSM peut choisir a quel data donner priorite .
                  Je voix pas trop ce que VLAN peux changer.
                  Justement, via 3G, c'est du bricolage comparé à une infrastructure VOIP "classique" (sur un réseau ethernet) configuré correctement.
                  Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

• En rechargeant 20€, je viens de voir que j'avais 9986 SMS.

Promotion ou l'offre est-elle passé à 10.000 SMS?

Commentaire

• Ah oui sur le site c'est même noté SMS illimité ^^
                      [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

• Ah oui, en effet

Commentaire

• Envoyé par xav1 Voir le message
                          Ah oui sur le site c'est même noté SMS illimité ^^
                          SMS illimités ... avec un maximum de 10.000 par mois comme précisé dans les conditions sur :

Commentaire

• Envoyé par yvevere Voir le message
                            SMS illimités ... avec un maximum de 10.000 par mois comme précisé dans les conditions sur :

http://www.belgacom.be/fr/prive/prod...n_connect_cond

Les radins ils ont supprimé le site Génération connect
                            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Criscoco; je préfère avoir les avantages de la "génération connect" qu'un site dédié ... lol
                              Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Que pensez vous de Mobistar $28 SMS illimite,2h30,2Gb ?

Commentaire

Chargement...
                                X