Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

J'ai commandé ma carte generation connect aujourd'hui. Je l'attends avec impatience maintenant ;-)

Je me posais la question à savoir si on pouvait laisser la 3G allumée ou s'il était mieux de l'éteindre pour ne pas bouffer le data trop vite?

Sachant que j'ai facilement du wifi avec belgacom partout.

Merci pour votre réponse.

Commentaire

• Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Si tu veux couper le 3G alors pk aller chez Proximus et pas chez MV qui est moins cher ?

Pour les e mails c vrai que 3G pas nécessaire tu peux le couper.....

Commentaire

• Envoyé par Red Voir le message
        Si tu veux couper le 3G alors pk aller chez Proximus et pas chez MV qui est moins cher ?

Pour les e mails c vrai que 3G pas nécessaire tu peux le couper.....
        Heu... Non... Justement, je ne veux pas couper la 3G afin de rester connecté en permanence. Chose utile avec un smartphone si on veut utiliser la reconnaissance vocale et j'en passe.

Je voulais savoir si en le laissant connecté 24/24 7/7, je ne risquais pas de voir mon data fondre comme neige au soleil.

Commentaire

• @ptimicky: Non tu ne risques rien, avec 2Go tu peux y aller franchement.

Petit astuce, pour ce qui est du bonus data roaming, si vous ne voulez pas que votre crédit soit dévoré, veuillez à bien choisir manuellement un réseau étranger vodafone. En effet, ce n'est pas indiqué sur le site, mais si ce n'est pas un partenaire vodafone, le data roaming sera déduis de vos crédit restant et non pas de votre bonus.

Je viens d'appeller Proximus pour ce problème et ils m'ont remboursés les crédits épuisés par data roaming lors de mes vacances au mois d'aout, en insistant sur le fait que rien n'était indiqué à propos de cette obligation de passer par un partenaire Vodafone.
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Merci D-Mano. En plus, étant client belgacom, je suis souvent connecté en wifi aussi avec phone belgacom.

Commentaire

• Envoyé par D-MANO Voir le message
              @ptimicky: Non tu ne risques rien, avec 2Go tu peux y aller franchement.

Petit astuce, pour ce qui est du bonus data roaming, si vous ne voulez pas que votre crédit soit dévoré, veuillez à bien choisir manuellement un réseau étranger vodafone. En effet, ce n'est pas indiqué sur le site, mais si ce n'est pas un partenaire vodafone, le data roaming sera déduis de vos crédit restant et non pas de votre bonus.

Je viens d'appeller Proximus pour ce problème et ils m'ont remboursés les crédits épuisés par data roaming lors de mes vacances au mois d'aout, en insistant sur le fait que rien n'était indiqué à propos de cette obligation de passer par un partenaire Vodafone.
              Tu sais où on peut trouver cette liste d'opérateurs? Je suis toujours en automatique et j'ai eu le coup en Suisse... Tout mon crédit est parti.

Commentaire

• Dans les conditions de l'offre ils parlent pas de réseaux spécifiques, et quand j'ai été à l'étranger j'ai laissé à chaque fois le gsm se connecter au réseau de son choix, donc selon la meilleure réception, aux Pays Bas, en Allemagne et en Pologne.

Et les Mb partaient bien du bonus ( j'avais près de 50 Mb). Donc je crois que c'était un bug dans ton cas.
                Oppo Reno 2

Commentaire

• Je constate régulièrement des problèmes de connexion non autorisée au réseau lorsque je suis en roaming en France (pas encore essayé dans d'autres pays), je dois alors insister plusieurs en sélectionnant manuellement l'opérateur jusqu'à ce que je sois enfin accepté sur le réseau. Malgré cela, il arrive, après une perte de signal (parking, tunnel,...), que je me vois à nouveau refuser l'accès au réseau lorsque le téléphone tente de s'authentifier à nouveau.

Quelqu'un d'autre constate-t-il ce problème ? Serait-ce dû à ma carte, au réseau en France, au roaming de Proximus qui déraille ?

Merci
                  Visitez

Commentaire

• dite, combien de temps prend un portage de numéro environs ?

j'aimerai acheter une carte génération connect et quitte mon abonnement Mobistar

Commentaire

• Envoyé par bob_was_a_god Voir le message
                      dite, combien de temps prend un portage de numéro environs ?

j'aimerai acheter une carte génération connect et quitte mon abonnement Mobistar
                      Je peux juste te dire que j'ai commandé ma carte lundi vers 16h et à ce jour je n'ai ni la carte ni le portage d'effectué.

J'espère qu'on ne revient pas au même problème de livraison car plein de monde change suie la nouvelle loi télécom.

PFFF suis impatient moi ;-)

Commentaire

• Envoyé par sebastian55s Voir le message
                        Dans les conditions de l'offre ils parlent pas de réseaux spécifiques, et quand j'ai été à l'étranger j'ai laissé à chaque fois le gsm se connecter au réseau de son choix, donc selon la meilleure réception, aux Pays Bas, en Allemagne et en Pologne.

Et les Mb partaient bien du bonus ( j'avais près de 50 Mb). Donc je crois que c'était un bug dans ton cas.
                        Non je t'assure que ce n'était pas un bug. Tu as sans doute eux du bol jusqu'à présent.

Il n'y a pas de liste d'opérateurs partenaires, il faut juste sélèctionner manuellement l'opérateur Vodafone du pays visité.
                        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Moi ça a toujours sélectionné le bon réseau partenaire et normalement ça se fait automatiquement. Peut-être qu'au début non.
                          > Inside <

Commentaire

• Envoyé par bob_was_a_god Voir le message
                            dite, combien de temps prend un portage de numéro environs ?

Salut, il faut compter un jour, après le jour de ta commande sur le site, pour qu'elle soit traitée. 2 ou 3 jours supplémentaires pour recevoir ta carte SIM, puis encore maximum 48h pour que Mobistar fasse le transfère du numéro, mais en comptant seulement les jours ouvrables bien sur.
                            En gros, tu dois compter 6 ou 7 jours ouvrables, à partir du moment ou tu a commander ta carte sur le site, pour pouvoir utiliser ta carte Proximus.

Commentaire

• Ok, merci Atily.

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je suis client Proximus Generation MTV et je souhaite commander une recharge auto chez Generation connect.
                                Mais lors de la demande, je ne peux choisir que " je suis client Proximus et j'utilise une carte prépayée"....
                                Comment faire lorsque l'on est abonné?

Merci à vous

Commentaire

Chargement...
                                X