Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Loloh78 Voir le message
    Bonjour à tous,

Je suis client Proximus Generation MTV et je souhaite commander une recharge auto chez Generation connect.
    Mais lors de la demande, je ne peux choisir que " je suis client Proximus et j'utilise une carte prépayée"....
    Comment faire lorsque l'on est abonné?

Merci à vous
    C'est un plan tarifaire à part entière "Génération Connect".
    Tu as un abonnement MTV donc tu n'as rien à voir avec ce plan tarifaire prépayé.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Ça je l'avais bien compris...mais pour changer d'abonnement je dois commander une carte génération connect....mais moi je n'utilise pas e carte prépayée chez proximus...

Commentaire

• Si tu as un abonnement, tu n'as pas accès à Generation connect. Je pense que c'est ce que voulait t'expliquer Criscoco.

Donc il faut voir si tu peux résilier ton abonnement pour passer en prépayé et avoir accès aux recharges auto.
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Bonjour,
          Je suis actuellement chez Viking et je me pose la question de changer de réseau parce que c'est pas génial en réception, même en appel. Je découvre à peine cette offre et j'aurai 2 questions, si vous pouvez m'aider.
          La première, c'est à propos du portage de numéro. Si je passe Génération Connect avec portage, je vais avoir combien de temps d'indisponibilité de mon numéro?
          Le deuxième truc qui m'interroge, c'est les tarifs roaming hors bonus Europe. Si on l'épuise, on est facturé combien? Et aussi, les tarifs en dehors de l'Europe, ça m'intéresse, si quelqu'un a l'info.
          Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaire

• Bon alors, en théorie, si tu fais bien les choses (et que surtout Proximus et MV le font aussi), ça peut durer de quelques heures à un jour. Moi à cause de problème, ça m'a pris une semaine ...

Sinon pour le quota de roaming de 10Mo hors Belgique, tu es facturé 0.50€ le MB (Nouvelle loi qui aligne tous les opérateurs).

Pour les tarifs hors Europe, je n'en ai aucune idée. Je pense qu'en regardant sur le site de Belgacom, les autres offres mobiles, ça doit être pareil.

Commentaire

• Ok, donc rien de prévu pour cette offre spéciale data, hors Europe donc.
              Dans ce cas, on tombe à Dans le reste du monde (y compris la Suisse et l’Albanie): € 14,52/MB (facturé par kB)
              Je me disais bien qu'il devait y avoir un truc louche >)

En tout cas, merci pour la réponse pour le portage.
              Et concrètement, ça se passe comment? Tu reçois la nouvelle sim, tu l'actives et après, ton portage est activé?
              Ou alors Viking désactive quand ils reçoivent la demande et tu dois ensuite attendre la sim avec le numero déjà porté?

Commentaire

• C'est vrai que quand tu te déplaces hors Europe, le mieux ça serait d'avoir une offre prépayé comme en Belgique mais pour l'étranger avec un numéro étranger donc.

Moi j'ai reçu la carte SIM après que MV m'est désactivé donc j'ai du attendre.

Mais en théorie, vu que l'offre n'est plus récente, tu devrais recevoir la carte SIM avant d'être désactivé et donc quand tu n'as plus de réseau, tu mets la SIM Proximus.

Peut-être attendre une confirmation d'une personne qui l'a fait récemment. Car moi j'ai vraiment galérer pour le portage chez Proximus vu que j'ai été un des premiers.

Commentaire

• Bah j'ai pas prévu de sortir d'Europe tout de suite, mais je préfère savoir avant quand même.
                  bon, je crois que je vais passer chez eux alors. Encore merci

Commentaire

• Envoyé par cubik Voir le message
                    Ok, donc rien de prévu pour cette offre spéciale data, hors Europe donc.
                    Dans ce cas, on tombe à Dans le reste du monde (y compris la Suisse et l’Albanie): € 14,52/MB (facturé par kB)

Et concrètement, ça se passe comment? Tu reçois la nouvelle sim, tu l'actives et après, ton portage est activé?
                    Ou alors Viking désactive quand ils reçoivent la demande et tu dois ensuite attendre la sim avec le numéro déjà porté?
                    Moi j'ai commandé ma SIM le 1er octobre. Le lundi suivant je la recevais. Et le portage s'est fait le lendemain ou le surlendemain.

Ce n'est plus vraiment la galère des débuts. Mais ce n'est pas non plus les 2 jours ouvrable annoncés sur le site. Maintenant c'était peut-être du au changement de loi télécom.

Commentaire

• La Suisse est explicitement incluse dans l'offre. Mais effectivement pas l'Albanie.

Envoyé par cubik Voir le message

Ou alors Viking désactive quand ils reçoivent la demande et tu dois ensuite attendre la sim avec le numero déjà porté?

Commentaire

• J'ai la sim carte de chez Base, Jym, Mobistar, Mobil Viking et la generation connect qui les dépasse largement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par cubik Voir le message

pour le roaming interessant il n'y a malheureusement que télénet

0.30 € le méga partout en europe + suisse

Commentaire

• Et ben? Personne ne commente le fait que les Generation Connect bénéficieront de la 4G? :P

Sinon, quelqu'un peut me confirmer que l'astuce de la recharge avec PingPing est toujours d'actualité svp?

Commentaire

• Ayant un iPhone 4S, la 4G ne me concerne pas.

Même en ayant un iPhone 5, la 4G ne les concerne pas encore. Apple doit, apparemment, ajouter Belgacom à la liste des opérateurs autorisés.

Et bien d'autres téléphones ne peuvent accéder pour l'instant à cette technologie.

Maintenant, il est vrai qu'étant donné que certaines offrent ne sont pas concernés, c'est bien que Generation Connect le soit.

Ceci dit, je trouverai normal que tout le monde puisse en bénéficier. Mais comme toujours, il y a des gens qui n'ont presque pas de 3G stable (ce n'est pas mon cas) et donc Belgacom ferait mieux de s'y attarder.

Tout comme ces augmentations de vitesse alors que des clients n'arrivent toujours pas à dépasser me 4-5 mega, sans habiter dans des zones rurales ...

Alors je les "féliciterai" pour la 4G quand le reste suivra !!!

Commentaire

• pour l'instant , seul l'iphone 5 ne permet pas de se connecter a proximus en 4g
                                Tous les autres appareils savent se connecter

Il faut aussi bien entendu que le LTE soit actif sur la ligne
                                Iphone XS + Mobilus ambassador
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                                X