Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parfait merci, c'est commandé.

    Vous pensez que je recevrai ma nouvelle carte avant la fin de semaine ?

    Commentaire


    • En théorie, oui.

      Commentaire


      • Tu recevras ta carte soit vendredi, soit lundi prochain (oui l'e-shop est assez lent)
        Dernière modification par Kevinchaton, 18 décembre 2012, 12h00.

        Commentaire


        • Pour ma part:
          Commandee mardi apres midi
          Recue jeudi matin
          Fax de la demande de portage signee vendredi matin 8h (pas su faire plus vite)
          Portage effectue ce lundi matin....
          Un peu long mais reseau impeccable, a libramont :
          Dernière modification par ec0li, 18 décembre 2012, 11h27.

          Commentaire


          • Pour info, pas besoin de fax. Au même moment que l'e-shop envoie votre carte sim, il envoie le document de portage chez Belgacom. Une fois réceptionné par Belgacom, ils attendent un jour avant de l'encoder (éviter qu'on ai pas reçu la carte sim pour faire le portage).
            Pour ma part, j'ai fait la commande un vendredi midi, j'ai reçu la carte sim le jeudi suivant, portage démarré le vendredi et transfert le samedi matin.

            Commentaire


            • Envoyé par ec0li Voir le message
              Pour ma part:
              Commandee mardi apres midi
              Recue jeudi matin
              Fax de la demande de portage signee vendredi matin 8h (pas su faire plus vite)
              Portage effectue ce lundi matin....
              Un peu long mais reseau impeccable, a libramont :
              Tiens tiens qui je vois!

              Bon ben j'ai fait pareil que toi. J'attends ma SIM et mon portage de chez Mobile Viking.

              Commentaire


              • Toujours pas de carte SIM de mon côté ... Je les ai contacté, ils auraient traité la commande lundi matin (j'aurais donc du recevoir ma carte ce matin mais bon).
                Par contre mon numéro n'a pas encore été porté, je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en inquiéter.

                Commentaire


                • Carte SIM seulement arrivée aujourd'hui ... Et mon numéro n'est pas encore porté. Selon le service client, ce ne sera pas fait avant "début janvier". Y'a encore du progrès à faire niveau service, je me souviens avoir porté un numéro vers Base en boutique, et le vendeur m'avait simplement demandé si je voulais que le transfert se fasse immédiatement ...

                  Commentaire


                  • Beaucoup de demande, moins de personnel pendant les fêtes, des étudiants, etc.

                    Tout ça n'aide pas à tenir les délais. Même si en tant que client, ce n'est pas notre problème qu'ils gèrent mal leurs affaires.

                    Commentaire


                    • En même temps, on a assez répété ici que pour éviter ces désagréments, l'astuce est de passer en Pay&Go via une téléboutique Belgacom et une fois la carte SIM activée (compter quelques heures), téléphoner au service clients (6060 depuis son GSM Proximus) et demander à passer au plan tarifaire Generation Connect (effectif entre minuit et 2h du matin).

                      Commentaire


                      • Mastos, et si on veut la recharge automatique à 20€ et les 10Mo pour l'etranger, on fait comment?

                        Commentaire


                        • C'est ce que je me suis dit en commandant en ligne plutôt qu'en allant chercher une carte SIM en boutique. Connaissant un peu Proximus, j'imaginais déjà l'avantage des 10 Mo à l'étranger "oublié" même après avoir souscrit une recharge automatique, ou tout simplement l'impossibilité de souscrire à une recharge automatique de 20 euros.

                          Ceci dit, mon numéro a bien été porté ce matin, avec 5 euros de crédit en cadeau.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                            Mastos, et si on veut la recharge automatique à 20€ et les 10Mo pour l'etranger, on fait comment?
                            Je suis d'abord passé en Pay&Go avec recharge automatique par la téléboutique pour changer directement en Connect via le 6060 et j'ai bien eu mes 10 Mo en roaming pour le premier mois.

                            Reste à voir si ce sera toujours le cas dès que la date de la recharge automatique arrivera, et je ne la connais pas... C'était censé être le 15 selon le Pay&Go commandé au départ mais dans le doute j'ai rechargé 20 € manuellement un peu avant et j'ai quand même eu mes 10 Mo.

                            Commentaire


                            • Oui c'est surtout que hors Génération Connect, il n'y a pas de recharge automatique à 20€.

                              Commentaire


                              • Oui, quand j'ai appelé le 6060, j'ai en même temps demandé de faire passer la recharge automatique à 20 € au lieu de 25 mais le gars que j'ai eu n'avait pas l'air fort au courant. Enfin, il m'a plutôt dit que c'était pas possible mais je ne vois pas trop pourquoi puisque j'avais de toute façon une SIM avec recharge automatique au départ.

                                On verra en janvier si j'ai 10 Mo de plus en rechargeant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X