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Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !
Pour ma part:
Commandee mardi apres midi
Recue jeudi matin
Fax de la demande de portage signee vendredi matin 8h (pas su faire plus vite)
Portage effectue ce lundi matin....
Un peu long mais reseau impeccable, a libramont :
Pour info, pas besoin de fax. Au même moment que l'e-shop envoie votre carte sim, il envoie le document de portage chez Belgacom. Une fois réceptionné par Belgacom, ils attendent un jour avant de l'encoder (éviter qu'on ai pas reçu la carte sim pour faire le portage).
Pour ma part, j'ai fait la commande un vendredi midi, j'ai reçu la carte sim le jeudi suivant, portage démarré le vendredi et transfert le samedi matin.
Pour ma part:
Commandee mardi apres midi
Recue jeudi matin
Fax de la demande de portage signee vendredi matin 8h (pas su faire plus vite)
Portage effectue ce lundi matin....
Un peu long mais reseau impeccable, a libramont :
Tiens tiens qui je vois!
Bon ben j'ai fait pareil que toi. J'attends ma SIM et mon portage de chez Mobile Viking.
Toujours pas de carte SIM de mon côté ... Je les ai contacté, ils auraient traité la commande lundi matin (j'aurais donc du recevoir ma carte ce matin mais bon).
Par contre mon numéro n'a pas encore été porté, je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en inquiéter.
Carte SIM seulement arrivée aujourd'hui ... Et mon numéro n'est pas encore porté. Selon le service client, ce ne sera pas fait avant "début janvier". Y'a encore du progrès à faire niveau service, je me souviens avoir porté un numéro vers Base en boutique, et le vendeur m'avait simplement demandé si je voulais que le transfert se fasse immédiatement ...
En même temps, on a assez répété ici que pour éviter ces désagréments, l'astuce est de passer en Pay&Go via une téléboutique Belgacom et une fois la carte SIM activée (compter quelques heures), téléphoner au service clients (6060 depuis son GSM Proximus) et demander à passer au plan tarifaire Generation Connect (effectif entre minuit et 2h du matin).
C'est ce que je me suis dit en commandant en ligne plutôt qu'en allant chercher une carte SIM en boutique. Connaissant un peu Proximus, j'imaginais déjà l'avantage des 10 Mo à l'étranger "oublié" même après avoir souscrit une recharge automatique, ou tout simplement l'impossibilité de souscrire à une recharge automatique de 20 euros.
Ceci dit, mon numéro a bien été porté ce matin, avec 5 euros de crédit en cadeau.
Mastos, et si on veut la recharge automatique à 20€ et les 10Mo pour l'etranger, on fait comment?
Je suis d'abord passé en Pay&Go avec recharge automatique par la téléboutique pour changer directement en Connect via le 6060 et j'ai bien eu mes 10 Mo en roaming pour le premier mois.
Reste à voir si ce sera toujours le cas dès que la date de la recharge automatique arrivera, et je ne la connais pas... C'était censé être le 15 selon le Pay&Go commandé au départ mais dans le doute j'ai rechargé 20 € manuellement un peu avant et j'ai quand même eu mes 10 Mo.
Oui, quand j'ai appelé le 6060, j'ai en même temps demandé de faire passer la recharge automatique à 20 € au lieu de 25 mais le gars que j'ai eu n'avait pas l'air fort au courant. Enfin, il m'a plutôt dit que c'était pas possible mais je ne vois pas trop pourquoi puisque j'avais de toute façon une SIM avec recharge automatique au départ.
On verra en janvier si j'ai 10 Mo de plus en rechargeant
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