Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours en attente de portage...

Mobile Viking n'a encore reçu aucune demande de portage...

Sont pas pressé de m'avoir comme client chez Proximus

Commentaire

• Et voilà le résultat de la 4G avec Generation Connect depuis l'Acinapolis de Jambes.

Commentaire

• pas mal du tout (y) ;-)

Commentaire

• la 4G qui va plus vite qu'une connexion internet normale, bravo l'évolution.

Commentaire

• C'est exactement ce que je me dit à chaque fois, SlyDeR.

A peine 6 pauvre Mbps chez moi contre plus de 30 en 4G ...

Commentaire

• Hello, j'aurais une "bête" question lol
              je viens de recevoir mon iPhone 5s, mais si j'ai bien compris la 4G ce n’est pas encore possible sur l'iPhone, mais pour le "Dual Carrier" c'est compatible? Comment je vois sur l'iPhone quand je suis en "Dual Carrier" ? sa indique "3G+" en haut ?
              Car dans les options de l'iPhone "->Réglage" "->Réseau cellulaire" Je n'ai que l'option "Activer la 3G" rien sur la 4G ni le Dual Carrier... ?
              [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

• La 4G est disponible avec Mobistar par contre avec Proximus et Base c'est bloqué par Apple.
                Pour le "Dual carrier" rien n'est indiqué sur ton iPhone qui reste avec la mention 3G.
                Avec "Speed test" si ton débit est dans les environs de 15 mbps c'est que tu es en Dual carrier.
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Sauf que Mobistar n'a pas encore lancé le réseau 4G

Commentaire

• Envoyé par Criscoco Voir le message
                    La 4G est disponible avec Mobistar par contre avec Proximus et Base c'est bloqué par Apple.
                    Pour le "Dual carrier" rien n'est indiqué sur ton iPhone qui reste avec la mention 3G.
                    Avec "Speed test" si ton débit est dans les environs de 15 mbps c'est que tu es en Dual carrier.
                    Oki super merci de ta réponse! J’ai fait un test vite fais hier j'étais a 13 Mbps en DL et en UP 1,72!
                    Par contre les prix du pack 500 MB à 9,99 tapez #151*1# !
                    N’aurait-il pas diminué de prix? Car j’ai activé l’option hier histoire de testé
                    j’avais 13€ sur ma carte sim après l’activation il me reste 8€ de crédit!
                    Donc je n’ai pas payé 9,99€… serait-il un beug?
                    Car je n’arrive pas a voir combien de data il me reste je teste la méthode #120# et via l’application Hello… cela ne me donne rien! :/ :$

à 11H10 toujours rien c'est normal? ou chez vous cela fonctionne?
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Proximus.png 
Affichages :	1 
Taille :		54,3 Ko 
ID : 			4041228
                    Dernière modification par xav1, 12 novembre 2013, 12h14.

Commentaire

• Envoyé par xav1 Voir le message
                      Oki super merci de ta réponse! J’ai fait un test vite fais hier j'étais a 13 Mbps en DL et en UP 1,72!
                      Par contre les prix du pack 500 MB à 9,99 tapez #151*1# !
                      N’aurait-il pas diminué de prix? Car j’ai activé l’option hier histoire de testé
                      j’avais 13€ sur ma carte sim après l’activation il me reste 8€ de crédit!
                      Donc je n’ai pas payé 9,99€… serait-il un beug?
                      Car je n’arrive pas a voir combien de data il me reste je teste la méthode #120# et via l’application Hello… cela ne me donne rien! :/ :$

à 11H10 toujours rien c'est normal? ou chez vous cela fonctionne?
                      [ATTACH=CONFIG]116220[/ATTACH]

Pas de quoi Tu es donc bien en "Dual carrier".
                      Pour les codes ,je vois toujours ceci sur le site de chez Belgacom:

50 MB € 4,99 Tapez #152*1# sur votre GSM + Envoyer
                      500 MB € 9,99 Tapez #151*1# sur votre GSM + Envoyer
                      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Envoyé par Criscoco Voir le message
                        Pas de quoi Tu es donc bien en "Dual carrier".
                        Pour les codes ,je vois toujours ceci sur le site de chez Belgacom:

50 MB € 4,99 Tapez #152*1# sur votre GSM + Envoyer
                        500 MB € 9,99 Tapez #151*1# sur votre GSM + Envoyer
                        Oki merci pour ton aide
                        Mais aujourd'hui nouvel essai de l'application hello maintenant je vois bien mon data restant

Commentaire

• Bonsoir, j'aurais une question sur le site de génération connect il est mis sms illimitée! Mais j'ai des amis qui me disent que c'est Max 5000/sms? Par moi! D'autre me disent 10000/sms? Par moi! Ce qui sont chez génération connect peuvent il me donne le nombre Max réal de sms par moi svp? Merci beaucoup
                          [...]

Commentaire

• Après une recharge de minimum 20 €, l'application Hello mentionne 10.000 sms restants...

Commentaire

• Donc quoiqu'il arrive que ça soit 5.000 ou 10.000 (ce qui est le cas), ce n'est pas de l'illimité.

Commentaire

• Envoyé par mastos Voir le message
                                Après une recharge de minimum 20 €, l'application Hello mentionne 10.000 sms restants...
                                Oki merci pour l'information

Envoyé par Be.Chris Voir le message
                                Donc quoiqu'il arrive que ça soit 5.000 ou 10.000 (ce qui est le cas), ce n'est pas de l'illimité.
                                Merci aussi pour t'on aide, mais c'est qu’en ce moment je suis sur mobile vikings avec 2000 sms/moi, mais aujourd'hui cela ne me convient plus je sais faire facilement plus de 5000 sms donc si génération connect propose 10000 sms /moi cela va m'arranger ^^
                                [...]

Commentaire

Chargement...
                                X