Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a 3 mois d'ici, j'avais rechargé ma carte Génération connect et la recharge n'a pas fonctionné de suite, j'ai donc recommencé le rechargement, je me suis donc retrouvé avec 40€ de crédit.
    J'ai expliqué le soucis à Eva de Proximus et après mes 30 jours de data et sms , j'ai eu encore droit à 30 jours de data et sms en supplément.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton Voir le message
      si tu n'as pas de réponse, rentre un dossier au médiateur télécom et essaye d'avoir une compensation financière en plus pour tout le temps et l'argent perdu...
      Je tenterais ça si rien d'autres n'aboutit, merci du tuyaux

Commentaire

• Envoyé par Criscoco Voir le message
        Il y a 3 mois d'ici, j'avais rechargé ma carte Génération connect et la recharge n'a pas fonctionné de suite, j'ai donc recommencé le rechargement, je me suis donc retrouvé avec 40€ de crédit.
        J'ai expliqué le soucis à Eva de Proximus et après mes 30 jours de data et sms , j'ai eu encore droit à 30 jours de data et sms en supplément.
        Ah ben, c'est cool ça

Commentaire

• Bon, comme je me l'imaginais, je n'ai à ce jour toujours rien entendu. Mon compagnon m'a alors dit que je pouvais tenter d'envoyer un message à Eva Belgacom via facebook. Ce que j'ai fait en message privé et j'ai envoyé le même message sur le facebook de belgacom même. C'est quand même incroyable de devoir faire toutes ses démarches parce qu'ils ne sont pas foutus de me rendre mes 20 euros payés! Ca m'énerve ..... Est ce que seulement, je les récupérerais un jour ???

Commentaire

• Quelqu'un sait-il me dire comment on fait pour recevoir les notifications par mail car je ne les reçois jamais??

Commentaire

• Je crois que j'ai trouvé ...

Commentaire

• Vous l'avez contacté comment Eva de proximus ? Je l'ai fait aujourd'hui par message privé sur facebook mais il y a peut être d'autres moyens ?

Commentaire

• Envoyé par pantterra1 Voir le message
                  Voilà, je viens vous faire part de la suite des évènements.

Mardi 26/03 : comme je l'imaginais, le service clientèle ne m'a effectivement pas sonné. En ayant vraiment marre, je suis allée dans une boutique belgacom où j'ai exposé la situation à une jeune femme très sympathique. Elle a pris ses renseignements de son côté et a également sonné au 6060 où elle a réexpliqué ma situation. La personne au téléphone lui a dit qu'elle allait me passer en génération connect (enfin) et que je serais activée au plus tard le lendemain matin. On m'a également dit aussi que je devais rentrer une plainte pour récupérer mes 20 euros.

Mercredi 27/03: Enfin (une semaine après quand même) je suis en '' génération connect '' mais toujours pas de 20 euros... La jeune femme du belgacom center me conseillait d'envoyer un recommandé pour déposer une plainte. Mais bon, plus de 6 euros de ma poche alors qu'on m'en doit 20, ça ne me plaisait pas. J'ai alors trouvé sur le site de belgacom dans '' contact '' la possibilité d'envoyer une plainte en ligne, chose que j'ai faite hier après-midi. Une heure après, j'avais une réponse où l'on me disait je cite : '' La carte étant une prépayée, je n'ai aucun moyen technique de faire un geste commercial de 20EUR. Vous pouvez faire une demande sur le 02/249.88.92 par fax, ce service vous répondra dans les 15 jours ouvrables. Excusez nous pour le désagrément en question.

Bonne journée " fin de citation.

J'ai alors envoyé la même plainte avec les preuves à l'appui que j'avais bien payé les 20 euros au nr de fax mentionné. Je suis donc en attente d'une réponse.

Je crois que je dois me rendre à l'évidence, je ne les récupérerais jamais !

Vraiment super Belgacom !
                  tu as déjà fais quoi comme démarche exactement ?
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
                    tu as déjà fais quoi comme démarche exactement ?
                    Va voir la page précédente, j'y détaille exactement tout. Tu as eu des soucis aussi ?

Commentaire

• Envoyé par pantterra1 Voir le message
                      Va voir la page précédente, j'y détaille exactement tout. Tu as eu des soucis aussi ?
                      Non, j'y bosse
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Un tout grand merci à Aurélien (Auka) qui a résolu mon problème . J'ai enfin récupéré mes 20 euros .

Commentaire

• Eh ben moi je suis enchanté. Bon j'avoue que comme tout le monde mon portage de Mobistar à Proximus surtout via génération connect fût une catastrophe lol mais au bout d'une semaine et de quelques coups de fil, j'ai eu ce que je voulais.
                          Sinon waouw, quelle différence de réseau! Pour être resté plus de 10ans chez mobi, je suis tombé sur mon cul lol! Si j'avais su, je serai passé proximus plus tôt lol. Ensuite quelle différence niveau service après-vente... Rien à voir. Mobistar quand vous leur sonné, ils n'en ont rien à foutre, ce n'est jamais leur faute et quand c'est une erreur de chez eux et qu'ils doivent vous resonner ou vous rembourser, plus de nouvelle! Chez proximus, 2 coups de fil et hop on est tranquille...
                          Sinon je suis un peu déçu qu'ils aient arrêté les mb internationaux, ça me servait bien en allemagne ou en france.
                          Pour le reste, le jour où il y a en abonnement au même prix avec un peu plus de minutes mais toujours mes 2gb, je prendrai un abonnement chez eux!
                          En attendant, je profite!

Commentaire

• Envoyé par Gimli Voir le message
                            Eh ben moi je suis enchanté. Bon j'avoue que comme tout le monde mon portage de Mobistar à Proximus surtout via génération connect fût une catastrophe lol mais au bout d'une semaine et de quelques coups de fil, j'ai eu ce que je voulais.
                            Sinon waouw, quelle différence de réseau! Pour être resté plus de 10ans chez mobi, je suis tombé sur mon cul lol! Si j'avais su, je serai passé proximus plus tôt lol. Ensuite quelle différence niveau service après-vente... Rien à voir. Mobistar quand vous leur sonné, ils n'en ont rien à foutre, ce n'est jamais leur faute et quand c'est une erreur de chez eux et qu'ils doivent vous resonner ou vous rembourser, plus de nouvelle! Chez proximus, 2 coups de fil et hop on est tranquille...
                            Sinon je suis un peu déçu qu'ils aient arrêté les mb internationaux, ça me servait bien en allemagne ou en france.
                            Pour le reste, le jour où il y a en abonnement au même prix avec un peu plus de minutes mais toujours mes 2gb, je prendrai un abonnement chez eux!
                            En attendant, je profite!
                            euh c'est toujours disponible les Mb a l'étrangé
                            ** Internet On GSM Europe : pour chaque recharge de minimum € 20, vous recevez une nouvelle tranche de 10 MB cumulable jusqu'à maximum 100 MB. Pays dans lesquels le bonus est valable : Allemagne, Autriche, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grande-Bretagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.
                            [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

• Oui mais la recharge automatique ne me convient pas. Je ne téléphone quasi jamais mais j'ai besoin de bcp de data et ça arrive que je ne fasse pas le mois avec les 2gb du coup je recharge plus tôt comme il m'arrive d'avoir eu assez et de ne recharger qu'un mois et une semaine après ma dernière recharge... je n'ai pas envie de recharger pour rien d'un côté et de l'autre d'être sans internet pendant une semaine... donc étant donné que la recharge automatique ne me convient pas, je peux dire adieu au data international ce qui est dommage je trouve. Qu'ils ajoutent 5 € d'appel aux recharges automatiques s'ils veulent mais pas supprimer un avantage comme ça du jour au lendemain.

Commentaire

• 10 Mo, je trouve ça ridicule de toute façon.

En général, je ne tenais même pas un jour avec ce quota quand j'étais à l'étranger.

Mais étant donné que je ne sonnais pas et ne faisais pas de SMS, le crédit me servait pour le surf.

Franchement, une superbe offre de la part de Proximus. Mobistar pourrait proposer le double au même prix que je ne retournerai pas chez eux.

Commentaire

Chargement...
                                X