Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-il possible que pour des gens passés à Génération Connect bien après le 17/09/2012 (date après laquelle les 10 Mo de roaming data ont été réservés aux seules recharges automatiques), certains en bénéficient quand même avec un rechargement "classique" ?

    Un petit #120# permet d'en avoir le coeur net...

    Commentaire


    • Envoyé par Gimli Voir le message
      Oui mais la recharge automatique ne me convient pas. Je ne téléphone quasi jamais mais j'ai besoin de bcp de data et ça arrive que je ne fasse pas le mois avec les 2gb du coup je recharge plus tôt comme il m'arrive d'avoir eu assez et de ne recharger qu'un mois et une semaine après ma dernière recharge... je n'ai pas envie de recharger pour rien d'un côté et de l'autre d'être sans internet pendant une semaine... donc étant donné que la recharge automatique ne me convient pas, je peux dire adieu au data international ce qui est dommage je trouve. Qu'ils ajoutent 5 € d'appel aux recharges automatiques s'ils veulent mais pas supprimer un avantage comme ça du jour au lendemain.
      Moi j'ai la date de 10 MB à l'étranger et je n'ai pas la recharge automatique.

      Commentaire


      • Envoyé par mastos Voir le message
        Est-il possible que pour des gens passés à Génération Connect bien après le 17/09/2012 (date après laquelle les 10 Mo de roaming data ont été réservés aux seules recharges automatiques), certains en bénéficient quand même avec un rechargement "classique" ?

        Un petit #120# permet d'en avoir le coeur net...
        Oui, moi je suis en génération connect depuis fin mars 2013 et à mon grand étonnement, j'ai les 10 MB à l'étranger .

        Commentaire


        • Oui je suis d'accord mais je ne vais pas à l'étranger tous les mois alors après avoir accumulé 50mb, moi je trouve que c'est chouette, on peut se servir de google maps sans problème, aller visiter ses sites quotidiens, moi c'était tout bon pour moi. Maintenant je regarderai à ma prochaine recharge si je ne les ai plus, j'avoue ne pas avoir fait attention la dernière fois...pour voir si je les ai vraiment perdu. Je suis d'accord, je ne retournerai chez mobistar pour rien au monde!
          * Reponse a Chris.be

          Commentaire


          • Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

            Tiens une petite question... Si avec une carte génération connect je vais en France je consomme 250Mb combien cela va coûter sur mon crédit? Il y a des gens qu'ils savent compté ce genre de calcul? :$ Merci d'avance
            [...]

            Commentaire


            • 250*0.85 = 212.5€
              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

              Commentaire


              • Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

                Oki merci et à tout hasard il n'existe pas de pack pour du data à l'étranger ? :$
                [...]

                Commentaire


                • Il y a ça http://www.belgacom.be/fr/prive/prod...a_payandgo_otc
                  http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                  Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                  Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                  Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                  Commentaire


                  • Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

                    Super merci pour ton aide une dernier question ce pack serais cumulable avec les 10mb ? :$
                    [...]

                    Commentaire


                    • Pour info, le MB en europe va passer à 0,45€/MB Hors TVA à partir de juillet.

                      Normalement, on peut prendre le pack de 40 MB sur une carte génération connect

                      Commentaire


                      • C'est cher...
                        30 Mo pour 10€ / 150 Mo pour 30€ / 500 Mo pour 50 € chez Base (Europe) et 100 Mo pour 35 € ("monde"... Il y a une liste des pays disponible sur leur site) en comparaison...

                        Commentaire


                        • Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

                          Ok merci pour votre aide le mieux alors serais d'acheter une carte sim française sa coûteras moins cher je pense...
                          [...]

                          Commentaire


                          • Bon, je réponds à mon message, suite à une demande au support KPN :
                            Les options roaming ne sont PLUS disponibles pour les cartes prépayées... Nom di djû...

                            Commentaire


                            • Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

                              @Kane40 Oki, merci pour la précision
                              [...]

                              Commentaire


                              • Envoyé par olivier_22 Voir le message
                                Oki merci et à tout hasard il n'existe pas de pack pour du data à l'étranger ? :$
                                Je me suis fait baisé en achetant via l'appli Hello, j'avais pas vu que c'était que sur sol belge, du coup 10 dans le cul, merci Proxi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X