Après 5 jours sans être transféré, j'ai envoyé le formulaire ce matin. On verra bien!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !
Réduire
X
-
Bon courage.. J'ai demandé mon remboursement au e-shop.. Après avoir commandé le 7/12, et toujours rien aujourd'hui..
Je passe par la voie plus traditionnelle: portage en téléboutique vers Pay&Go.. Et ensuite je passerai au Generation Connect.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
-
Moi j'ai perdu le réseau MV ce midi ... Carte Proximus sûrement envoyée mais tjrs pas reçue ... Alors je suis allé à la boutique comme j'étais de passage... la dame Proximus à vérifiée sur Pc mon nr de GSM et elle m'a dit que normalement il fallait attendre la sim envoyé mais qu'elle allait faire une exception.... Alors elle m'a donnée et activé une micro sim sur place.... Donc me voici sur Proximus ... J'ai comparé avec une autre carte MV et c'est rien a voir le réseau à Vilvoorde ... Proximus est vraiment supérieure ....Dernière modification par Red, 19 décembre 2011, 19h13.
Commentaire
-
Envoyé par Red Voir le messageMoi j'ai perdu le réseau MV ce midi ... Carte Proximus sûrement envoyée mais tjrs pas reçue ... Alors je suis allez à la boutique comme j'étais de passage... la dame à vérifiée sur Pc mon nr de GSM et elle m'a dit que normalement il fallait attendre la sim envoyé mais qu'elle allait faire une exception.... Alors elle m'a donnée et activé une micro sim sur place.... Donc me voici sur Proximus ... J'ai comparé avec une autre carte MV et c'est rien a voir le réseau à Vilvoorde ... Proximus est vraiment supérieure ....
Au moins chez MV, pour le portage on le fait quand on veut... on envoit un SMS et ensuite c'est actif quelques heures plus tard..
Commentaire
-
si ça n'arrive pas demain alors je te conseille de faire comme moi .... chez MV c'était beaucoup plus confortable ... sauf mauvais réseau de BASE .... mais on avait le double-appel, on pouvait désactiver sa voice mail, services clientèle disponible ... le fait de pouvoir porter son num quand on le voulait ... gestion sur le net assez facile de sa SIM ... les data on pouvait les utiliser même après expiration de son forfait etc etc etc .... ici on est en pay&go ... on n'a rien comme option ... en tout cas je teste un mois et après je décide si je reste chez proximus ou je reviens mobileViking ...
j'ai comparé la connexion de mv et proxi tantot avec un pote ici sur vilvoorde et je peux voue dire que c'est jour et nuit ... le réseau base vraiment médiocre ...
Commentaire
-
Envoyé par Red Voir le messagesi ça n'arrive pas demain alors je te conseille de faire comme moi .... chez MV c'était beaucoup plus confortable ... sauf mauvais réseau de BASE .... mais on avait le double-appel, on pouvait désactiver sa voice mail, services clientèle disponible ... le fait de pouvoir porter son num quand on le voulait ... gestion sur le net assez facile de sa SIM ... les data on pouvait les utiliser même après expiration de son forfait etc etc etc .... ici on est en pay&go ... on n'a rien comme option ... en tout cas je teste un mois et après je décide si je reste chez proximus ou je reviens mobileViking ...
j'ai comparé la connexion de mv et proxi tantot avec un pote ici sur vilvoorde et je peux voue dire que c'est jour et nuit ... le réseau base vraiment médiocre ...
je tente le helpdesk, on me dit 2 à 5 minutes d'attente, et là j'en suis déjà à 20!!!
Je pense que je vais retourner fissa chez MV...
Commentaire
-
mon compte MV sur le net est toujours fonctionnel ... bizarre j'ai tout les historique le nombre des sms numéro de carte sim le crédit ... tout normal ... alors que je suis connecté chez proxi .... bizarre, j'ai aussi l'application hello! qui ne m'affiche rien pour l'instant... pas de données ...
Commentaire
-
Je suis dans le même cas ... J'ai perdu le réseau et pas reçu ma carte sim. Par contre je vois toujours ma sim sur le site de MV.
Bref, si effectivement, c'est dû au portage, je vais perdre par la même occasion mon crédit restant. Moi qui attendait pour le vider une fois la carte reçu .... Perdu :-(
Commentaire
-
..pour l'application Hello!, il faut se connecter via le réseau GSM une première fois je pense pour permettre à l'application de reconnaitre le numéro pour lequel afficher les renseignements.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Je comprend pas comment Mv peut mieux se débrouiller coté portage que Proximus... C'est pas plutôt le contraire qui devrait se produire?
Quand j'ai passé mon numéro de proxi vers Mv j'ai d'abord reçu la sim et j'ai du appeler pour l'activer.
Proxi ne sait pas faire pareil?Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Je crois que depuis un moment Belgacom / Proximus sous traite une partie de son boulot et que ça n'arrange pas les choses ...
La meilleur preuve que j'en ai est que quand je suis appelé par Belgacom pour le déménagement de mon SDSL c'est un numéro Mobistar qui s'affiche ...
Sinon ça va bientôt faire 15 jours que j'attends ma carte proxi, heureusement tjrs pas déco de MV ^^[COLOR=#4169e1]iPhone 3Gs - Proximus Generation Connect & Skype
Samsung Galaxy Tab 10.1v - Belgacom Start
iMac 20" Mac OSX 10.6.x - Belgacom Favorite[/COLOR]
Commentaire
-
Bon ben ce qu'il faut retenir des mésaventures de nombreux Aslteleurs, c'est que par prudence, il vaut mieux passer à Pay & Go en boutique et dans un 2e temps via la 6060 demander le Generation Connect avant de recharger 20 €.
C'est vrai qu'en boutique, on reçoit directement la carte SIM la passage vers Proximus se fait en principe en 2h donc on peut plus facilement "choisir" quand on quitte son ancien opérateur et ainsi veiller à avoir utilisé tout son crédit/data et accessoirement éviter les galère avec l'e-shop comme être désactivé de son ancien opérateur avant d'avoir la reçu la nouvelle carte SIM...
Commentaire
Commentaire