Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans ton cas, je suis d'accord que tu n'avais pas eu le temps d'utiliser beaucoup mais en ce qui me concerne je suis bien content de la remise à full des compteur et plus 20 euros de crédit en plus, c'est assez chouette.

Commentaire

• 60€ de crédit grâce aux 20€ que l'on vient tous de recevoir. Bon Mobile Vikings Va peut-être attendre.

Commentaire

• Info Proximusour ns excuser and vs remercier de votre patience face au probleme de livraison de votre carte Generation Connect, ns vs offrons 20 EUR de credit
        SMS de Proximus à l'instant....

Commentaire

• c con j'ai rechargé hier soir mais joli coup de proximus
          MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

• Reçu également et pourtant je n'avais eu aucun problème,sauf attente de micro sim 7jours au lieu de 2,mais sans importance.Il faut donc remercier Proximus pour ce geste et les râleurs de service qui ont peut-être fait avancer le schmilbliq.

Commentaire

• Salut,

Certains ont-ils des problèmes de réseau à l'étranger?
              Je reviens des Pays-Bas et aucun des 3 réseaux n'acceptait ma carte sim!
              20€ de cadeau d'accord, mais si je ne peux pas m'en servir, ni utiliser les Mo de roaming, je vois pas l'intérêt…
              "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
              Andrew Ryan

Commentaire

• Envoyé par Stéphane Voir le message
                Reçu également et pourtant je n'avais eu aucun problème,sauf attente de micro sim 7jours au lieu de 2,mais sans importance.Il faut donc remercier Proximus pour ce geste et les râleurs de service qui ont peut-être fait avancer le schmilbliq.
                Alors disons MERCI à tous les râleurs

Commentaire

• Envoyé par Gregori Voir le message
                  Salut,

Certains ont-ils des problèmes de réseau à l'étranger?
                  Je reviens des Pays-Bas et aucun des 3 réseaux n'acceptait ma carte sim!
                  20€ de cadeau d'accord, mais si je ne peux pas m'en servir, ni utiliser les Mo de roaming, je vois pas l'intérêt…
                  Bonsoir,
                  Tu n'as pas eu accès au réseaux néerlandais ?
                  As-tu activé le Pay & Go World ?
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Salut YAS,

Impossible de se connecter au réseau. Aucun des trois réseaux existants.
                    J'ignorais cette histoire de Pay&Go World, mais je viens de vérifier dans MyPay&Go et cette option est activée. J'ai quand même souscris à Vodafone Passport mais ce sera peine perdue si je n'ai pas accès au réseau…
                    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                    Andrew Ryan

Commentaire

• Est ce que quelqu’un a déjà réussi à partager sa connexion 3G via wifi avec son smartphone et son PC?
                      Ce que je pouvais faire avec BASE, je n'arrive pas à refaire avec Proximus. Je dois avouer que c'est pas primordial, mais ça peux dépanner parfois.
                      Oppo Reno 2

Commentaire

• Rien reçu pour ma part...
                        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par sebastian55s Voir le message
                          Est ce que quelqu’un a déjà réussi à partager sa connexion 3G via wifi avec son smartphone et son PC?
                          Ce que je pouvais faire avec BASE, je n'arrive pas à refaire avec Proximus. Je dois avouer que c'est pas primordial, mais ça peux dépanner parfois.
                          Général, réseau, réseau de données cellulaires, tout en bas il faut paramétrer l'apn internet.proximus.be
                          MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

• Carte reçue ce matin!!!!Plus qu'à attendre que le réseau mobistar sois désactiver pour pouvoir inséré la jolie petite carte mauve....
                            Le corps du christ, des pieds à la tête, musclé comme un athlète.
                            Le corps du christ, ohh comme je l'aime, je voudrais bien avoir le même....
                            On dis Jesus, as-tu fais de la muscu?
                            Comme j'aimerais avoir le corps du christ...

Commentaire

• Envoyé par denis7 Voir le message
                              Général, réseau, réseau de données cellulaires, tout en bas il faut paramétrer l'apn internet.proximus.be
                              L'internet sur GSM fonctionne très bien, sauf que je ne peux faire de hotspot wifi (partager MA connexion avec mon pc).
                              Mon collègue de travail, a le même GSM que moi, j'ai vérifié les paramètres APN, ils sont identiques. La différence c'est qu'il a un abonnement et 250MB à partager... et moi, je ne peux partager mes 2GB?

Je ne trouve pas les conditions générales d'utilisation pour Génération Connect... le site renvoie vers les conditions d'un produit qui n'a rien à voir avec Génération Connect..
                              Oppo Reno 2

Commentaire

• Je partage sans souci ma connexion de mon iPhone en wifi..
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
                                X