Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parole tenue, je viens de passer sous le réseau proximus. Tout est fonctionnel

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Problème réglé également via l'intervention d'un responsable qui est à la tête du servie PingPing et non au service client apparemment.

Je vais pouvoir bénéficier du service pour un ou deux jours vu que ma carte MV doit arriver ^^

Commentaire

• Envoyé par Dba83 Voir le message
        Alors la j'ai du mal a te comprendre

car autant les 10 méga de roaming ou la qualité du réseau c'est ce qui m'as branché mais pour le reste ils sont plus cher selon moi

proximus
        vers un gsm europeen € 1,15 €
        vers un fixe 0,95
        SMS envoyé vers l'étranger : € 0,50/SMS

Vickings
        vers un gsm europeen € 0,50
        vers un fixe € 0,50
        SMS envoyé vers l'étranger : € 0,20 par SMS

ha et pour les vickings la suisse c'est l'europe, pour proximus c'est 2.5 € la minute ...
        Pour le roaming proximus est effectivement moins cher que mobile viking pour certains pays (le double de proximus en fonction du pays)
        Dernière modification par jeremy8168, 27 décembre 2011, 13h59.

Commentaire

• Ah bon et comment fait-on valoir cela? Je l'ai reçu hier et je la renvois à quelle adresse? J'indique "Retour au destinataire"?

_______

Proximus vient de m'offrir en dédommagement 20€ et a remis mon compteur SMS à 2000.

Vu que j'avais déboursé 40€, c'est comme s'il ne m'offrait rien ^^

Il faut avouer que je vois la différence vitesse, c'est plutôt significatif.
          Dernière modification par Be.Chris, 27 décembre 2011, 17h55.

Commentaire

• Envoyé par pouloud
            j'ai téléphoné une fois de plus a l'e-shop et suite à l'incompétence notoire du gars en face de moi j'ai demandé à parler à son supérieur (qui m'a fois m'a parlé de rupture de stock pour les mini carte 3 gigas ... et vu que j'ai besoin d'une carte sim normal en 3 g pas 3 gigas ben on en déduit ce qu'on veut au sujet de la qualité de connaissance des produits vendus)

bref cette superviseuse m'a dit que dès que je la reçois je dois faire valoir mon droit de rétractation mais c'est vrai j'ai pas demandé à quelle adresse, cela doit figurer dans le contrat accepté lors de la commande (à vérifier)

mais bon elle m'a dit que j'aurais du la recevoir hier ou aujourd'hui et en courrier prior (plus par transporteur ou courrier bpost recommandé comme les 2 fois précédentes)

carte commandée le 14 et envoyée le 22 à midi

carte normalement reçue le 28 et renvoyée le 29 ^^
            Il n'y a pas de contrat dans le cas d'une carte prépayée. Par conséquent tu es libre de partir quand tu veux. Pas besoin de faire valoir son droit de rétractation

Commentaire

• Et quand on paye 20€ et que l'on a pas ce qui était prévu, on devrait pouvoir se faire rembourser les 20€.

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
                Problème réglé également via l'intervention d'un responsable qui est à la tête du servie PingPing et non au service client apparemment.

Je vais pouvoir bénéficier du service pour un ou deux jours vu que ma carte MV doit arriver ^^
                Peut-on avoir ces cordonnées s'il te plaît
                Samsung Galaxy SII : Proximus Generation Connect

Commentaire

• Bonsoir,

comment voir combien de sms il me reste ainsi que de MB consommer?

merçi pour vos réponses

pacha ;-)
                  sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Tu peux télécharger l'application "Hello Belgacom".

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par Julien Astel Voir le message
                      Tu peux télécharger l'application "Hello Belgacom".
                      merçi Julien, pour là réponse rapide.
                      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Tu peux aussi voir ta consommation en faisant #120# puis appelle
                        Samsung Galaxy SII : Proximus Generation Connect

Commentaire

• Retour chez Mobile Vikings le 23/01 (quand je n'aurai plus de data chez Proximus) pour ma part
                          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                          Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                          Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• j'ai bien reçu ma carte hier et le transfère de numéro pas encore
                            par contre Proximus c'est des menteur Mr nous vous l'avons envoyé en recommander meme pas !!!!!!!

maintenant je sais pas quand il vont me transférer de mv a proximus?

Commentaire

• Contact les au 6060 et harcèle les car apparemment certaines fois, ils avaient "oubliés" d'activer le partage.

-------

Bon ben pas de carte aujourd'hui pour moi, ça sera sûrement pour demain.
                              Dernière modification par Be.Chris, 28 décembre 2011, 12h24.

Commentaire

• Je n'ai plus de connexion ... quelqu'un est dans le même cas?

Commentaire

Chargement...
                                X