Parole tenue, je viens de passer sous le réseau proximus. Tout est fonctionnel
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !
Réduire
X
-
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
-
Envoyé par Dba83 Voir le messageAlors la j'ai du mal a te comprendre
car autant les 10 méga de roaming ou la qualité du réseau c'est ce qui m'as branché mais pour le reste ils sont plus cher selon moi
proximus
vers un gsm europeen € 1,15 €
vers un fixe 0,95
SMS envoyé vers l'étranger : € 0,50/SMS
Vickings
vers un gsm europeen € 0,50
vers un fixe € 0,50
SMS envoyé vers l'étranger : € 0,20 par SMS
ha et pour les vickings la suisse c'est l'europe, pour proximus c'est 2.5 € la minute ...Dernière modification par jeremy8168, 27 décembre 2011, 13h59.
Commentaire
-
Ah bon et comment fait-on valoir cela? Je l'ai reçu hier et je la renvois à quelle adresse? J'indique "Retour au destinataire"?
_______
Proximus vient de m'offrir en dédommagement 20€ et a remis mon compteur SMS à 2000.
Vu que j'avais déboursé 40€, c'est comme s'il ne m'offrait rien ^^
Il faut avouer que je vois la différence vitesse, c'est plutôt significatif.Dernière modification par Be.Chris, 27 décembre 2011, 17h55.
Commentaire
-
Envoyé par pouloudj'ai téléphoné une fois de plus a l'e-shop et suite à l'incompétence notoire du gars en face de moi j'ai demandé à parler à son supérieur (qui m'a fois m'a parlé de rupture de stock pour les mini carte 3 gigas ... et vu que j'ai besoin d'une carte sim normal en 3 g pas 3 gigas ben on en déduit ce qu'on veut au sujet de la qualité de connaissance des produits vendus)
bref cette superviseuse m'a dit que dès que je la reçois je dois faire valoir mon droit de rétractation mais c'est vrai j'ai pas demandé à quelle adresse, cela doit figurer dans le contrat accepté lors de la commande (à vérifier)
mais bon elle m'a dit que j'aurais du la recevoir hier ou aujourd'hui et en courrier prior (plus par transporteur ou courrier bpost recommandé comme les 2 fois précédentes)
carte commandée le 14 et envoyée le 22 à midi
carte normalement reçue le 28 et renvoyée le 29 ^^
Commentaire
-
Envoyé par Be.Chris Voir le messageProblème réglé également via l'intervention d'un responsable qui est à la tête du servie PingPing et non au service client apparemment.
Je vais pouvoir bénéficier du service pour un ou deux jours vu que ma carte MV doit arriver ^^Samsung Galaxy SII : Proximus Generation Connect
Commentaire
-
Bonsoir,
comment voir combien de sms il me reste ainsi que de MB consommer?
merçi pour vos réponses
pacha ;-)sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Tu peux télécharger l'application "Hello Belgacom".
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Envoyé par Julien Astel Voir le messageTu peux télécharger l'application "Hello Belgacom"..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Retour chez Mobile Vikings le 23/01 (quand je n'aurai plus de data chez Proximus) pour ma partOnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
j'ai bien reçu ma carte hier et le transfère de numéro pas encore
par contre Proximus c'est des menteurMr nous vous l'avons envoyé en recommander
meme pas !!!!!!!
maintenant je sais pas quand il vont me transférer de mv a proximus?
Commentaire
-
Commentaire