Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En fait, c'est peut-être le problème, tu as été activé très vite malgré leurs incompétences et donc ils vont dire que tu es dans une période normal d'attente.

Je ne sais pas vraiment comment ils fonctionnent quand on voit que j'ai eu 2x20€ + 5€ pour compensation d'utilisation de mon crédit à la place du quota.

Commentaire

• bonjour,

dites vous etes contents de connect pour les datas ?

je l'ai achetée pour la mettre dans une ancienne clef usb optio225 "internet everywhere" avec globe trotter pour connecter, parceque voo m'a coupé mon accès web en guise de cadeau de noel.

Là où ma carte viking mobile fonctionnai lentement mais impeccablement pour me dépanner, maintenant avec connect: je suis connectée plus rapidement mais ... perte de connexion tout aussi rapide ... je suis contente de n'avoir pas porté mon numéro ...

Vous souffrez aussi de blocages fréquents ?? quelle daube!!

Commentaire

• Moi personnellement, hormis le parcours du combattant pour me faire activer, je n'ai rien à redire. Ça va beaucoup plus vite que MV, les morceaux Spotify se chargent très vite ainsi que les quelques vidéos Youtube que j'ai testées.

Il ne me semble pas avoir eu de coupures pour ma part.

Commentaire

• J'suis chez Midas pour une vidange et en attendant je partage ma connexion avec l'ordi.
          Résultat d'un speedtest sans équivoque : le réseau de Base (3G également à La Louvière) ne fait pas le poids.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1689970557.png 
Affichages :	1 
Taille :		32,5 Ko 
ID : 			4035963
          "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
          Andrew Ryan

Commentaire

• En effet l'upload de Proximus est plus rapide que mon down chez Mobile Vikings ...

Commentaire

• Envoyé par ran1965 Voir le message
              bonjour,

dites vous etes contents de connect pour les datas ?

je l'ai achetée pour la mettre dans une ancienne clef usb optio225 "internet everywhere" avec globe trotter pour connecter, parceque voo m'a coupé mon accès web en guise de cadeau de noel.

Là où ma carte viking mobile fonctionnai lentement mais impeccablement pour me dépanner, maintenant avec connect: je suis connectée plus rapidement mais ... perte de connexion tout aussi rapide ... je suis contente de n'avoir pas porté mon numéro ...

Vous souffrez aussi de blocages fréquents ?? quelle daube!!
              Je pense que le problème vient de ton modem.
              Un collègue aussi possedait une ancienne clé 3G de Mobistar et ca lui posait problème en 3G proximus et en 3G sur MV ce n'était pas top non plus d'ailleurs il restait en edge à cause de ça.
              Je lui ai passé une clé plus récente et aucun problème.

Pour ce qui est de mon utilisation, je n'ai aucun problème dans mon SG2 où dans le modem interne de mon Vaio

Commentaire

• Merci, grâce à vos aides, j'ai eu un dédomagement.

Par contre, je me posais une question pratique. Si je ne recharge pas directement à la fin du mois, et que j'attends quelques jours, y-a-t-il un risque de perdre la formule?

Commentaire

• Envoyé par dale.lejeune Voir le message
                  Merci, grâce à vos aides, j'ai eu un dédomagement.

Par contre, je me posais une question pratique. Si je ne recharge pas directement à la fin du mois, et que j'attends quelques jours, y-a-t-il un risque de perdre la formule?
                  C'est encore assez flou apparemment. Certains disent qu'on perd le bonus, d'autres disent qu'on le récupère même avec une recharge après les 31 jours.

Commentaire

• ah, je vais attendre quelques jours et posé la question au service client

mais ils sont tellement bien au courant de l'offre que je doute de la réponse lol

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
                      En effet l'upload de Proximus est plus rapide que mon down chez Mobile Vikings ...

je dirai encore heureux car sinon ce serait l'arnaque pour le prix, par contre côté prix communications, c'est assez déconné du 025cts la minutes je trouve.
                      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                        C'est encore assez flou apparemment. Certains disent qu'on perd le bonus, d'autres disent qu'on le récupère même avec une recharge après les 31 jours.
                        * Les bonus de recharge, 2 GB Internet On GSM et 2 000 SMS restent valables jusqu'à ce qu'une nouvelle recharge de minimum € 20 soit effectuée, avec un maximum de 31 jours. Uniquement valables en Belgique, vers tous réseaux, à l'exception des numéros spéciaux.
                        Bekijk je tv-programma's, films en series rechtstreeks live of uitgesteld in replay, raadpleeg je tv-gids en geniet van exclusieve inhoud over sport, films, series ... Proximus Pickx is beschikbaar op al je schermen: pc, smartphone, tablet en tv.
                        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                        iPad Air 2 Cellular
                        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• oui mais si j'attends quelques jours après les 31 jours et puis que je recharge, je recommence bien à 0?

Commentaire

• j'espere bien que c'est pas comme le plan tarifaire flex genre recharger deux fois 20 euros si 31 jours dépassés pour réactiver le bonus sinon c'est abusé lol
                            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• J'espère

Commentaire

• C'est ma grosse crainte aussi. Mais j'ai lu nul part qu'on n'avait plus droit aux avantages si on rechargeait pas dans les 30 jours…
                                "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                                Andrew Ryan

Commentaire

Chargement...
                                X