Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
    Tu dois passer par le site de Generation Connect.
    Un grand merçi à toi, et +1
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• De rien, j'ai voulu recharger tout à l'heure et je me suis fait la même réflexion que toi avant de repenser que j'avais vu qu'il fallait recharger via le site.

Commentaire

De rien, j'ai voulu recharger tout à l'heure et je me suis fait la même réflexion que toi avant de repenser que j'avais vu qu'il fallait recharger via le site.
        mais moi,je n'ai pas penser dutout à aller voir de ce côté làje savais que c'était via le site proximus, mais j'avais regarder sûr le mauvais
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Sur le site Génération Connect il propose une recharge de € 20, car c'est le minimum pour profiter du bonus (data et sms).
          Il faut donc prévoir de mettre minimum € 20 par mois sinon s'orienter vers d'autres offres plus intéressante.

Recharger via Génération Connect, Bancontact/Mister Cash où carte à gratter Pay&Go, la règle est simple... minimum € 20 pour le bonus!

Commentaire

• Alors les astelleurs info ou intox concernant la recharge gratuite après la 5 eme ?( bon vous n'êtes peut être pas encore à la 5 eme mais d'autres ont reçu le sms ? )

Bonne soirée à vous :-)

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
              Pour ceux qui se demandent si on peut recharger sont internet avec 200 mégas (si on n'a pas envie de recharger de 20 euros) c'est possible, je viens de le faire et ça met sur hello le crédit internet gratuit restant des 2 gigas, les 200 mégas rechargés avec le code sms et les crédits d'appel et sms restant....

Donc c'est nickel comme je consomme pas 20 euros par mois pour le moment je vais pas me retrouver dans quelques mois avec des centaines d'euros de crédit d'appel....
              Salut lycanthe

et bien j'ai fais la même chose que toi , étent donner que j'ai lus ton message

et surprise, j'ai droit cas mes 200 mégas,et le restant de mes mégas (1627) n'ont pas été rajouter, et comme toi je n'utilise jamais 20€ part mois, je sent que je vais aller vers MV quand mon crédit est fini, pas envie de mettre des économie sûr une carte sim , car de plus il me restait 24€20 sûr ma carte et pas de code pour recharger pour 20€, de l'arnaque proximus,pffffffffff
              sigpic

Commentaire

• Petit +1 pour Be.Chris
                T'as pris la peine de développer. Le téléphone a ses avantages ainsi que le mail, j'ai rien contre le vocal... juste que sa m'énerve si l'interlocuteur ne comprend même pas la question (le 6060 parfois).

La 3G vraiment super, chez moi 1Méga up/down sinon EDGE avec Base.
                Surf sur des pages web normale à vitesse acceptable, quel plaisir!

Commentaire

• Merci pour le +1 et sinon je trouve ça normale de toujours (ou le plus souvent possible) d'argumenter et de développer mon argumentation car tout le monde n'aura peut-être pas la même perception de ce que je pense et donc en expliquant, c'est toujours plus simple de comprendre.

Même s'il est tellement plus facile de répondre "S'il préfère utiliser le mail c'est son problème pas le tien" et encore je suis poli

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                    Salut lycanthe

et bien j'ai fais la même chose que toi , étent donner que j'ai lus ton message

et surprise, j'ai droit cas mes 200 mégas,et le restant de mes mégas (1627) n'ont pas été rajouter, et comme toi je n'utilise jamais 20€ part mois, je sent que je vais aller vers MV quand mon crédit est fini, pas envie de mettre des économie sûr une carte sim , car de plus il me restait 24€20 sûr ma carte et pas de code pour recharger pour 20€, de l'arnaque proximus,pffffffffff
                    Sur hello j'avais mes 200 mégas et à part le bonus de recharge, ils ne se rajoutent pas mais j'ai du attendre un peu que ce soit mis à jour, c'est peut être ça le stuut ?
                    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• L'application Hello!
                      Sa fonctionne bien... sauf pour le data, il faut plusieurs heures avant de voir un changement.
                      L'heure de la demande est actualisé, pas le data, pourtant l'un relie l'autre

Commentaire

• Envoyé par lycanthe Voir le message
                        Sur hello j'avais mes 200 mégas et à part le bonus de recharge, ils ne se rajoutent pas mais j'ai du attendre un peu que ce soit mis à jour, c'est peut être ça le stuut ?

Que faut il faire pour recharger juste le DATA car j'ai encore 15 € de communication ?
                        VOO Mobile
                        Windows 8

Colau2006

Commentaire

• Tapez #151*1# sur votre GSM et appuyez sur Envoyer....

Pour 200 mégas à 10 Euros....
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• Je viens de voir cette nouvelle offre, je pensais passer chez Mobile Viking mais maintenant j'hésite, vu la couverture du réseau 3G :/
                            Etes-vous content de cette offre ?

Commentaire

• Début difficile pour ne pas dire désespérant ... migration pas au point, etc. Il parait que ça a changé mais certains ont encore des problèmes ou non jamais su être migré.

Sinon une fois que tu y es, c'est un vrai bonheur. La vitesse est incomparable à Mobile Vikings, très rare quand je décroche de la 3G/3G+, je pense que je suis retombé une seule fois en Edge.

Un peu plus cher que l'offre de base de MV mais tu as un peu plus. J'étais content de ne payer que 15€ (un genre de seuil psychologique) mais j'hésite à retourner chez MV (j'ai ma carte prête chez moi d'ailleurs) au vu de la qualité du réseau.

Commentaire

Début difficile pour ne pas dire désespérant ... migration pas au point, etc. Il parait que ça a changé mais certains ont encore des problèmes ou non jamais su être migré.

Sinon une fois que tu y es, c'est un vrai bonheur. La vitesse est incomparable à Mobile Vikings, très rare quand je décroche de la 3G/3G+, je pense que je suis retombé une seule fois en Edge.

Un peu plus cher que l'offre de base de MV mais tu as un peu plus. J'étais content de ne payer que 15€ (un genre de seuil psychologique) mais j'hésite à retourner chez MV (j'ai ma carte prête chez moi d'ailleurs) au vu de la qualité du réseau.
                                Je dirais que le mieux c'est de rester chez proximus, vu la couverture de base. On paye plus mais on a plus. Les 10 mb en roaming peuvent être pratique.

Si il y avait cette offre avec sms illimité et possibilité d'avoir l'option blackberry j'y serais aussi.

Commentaire

Chargement...
                                X