If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !
Petite question,
l'offre Pay&Go avec recharge automatique : -50 % pendant 12 mois + € 50 si vous commandez en ligne.
C'est aussi disponible pour Generation connect?
Non, Generation Connect est un offre totalement séparé, on est PAS Pay&Go, on a donc pas droit aux avantages de Pay&Go, comme le PayGold (ou un truc du genre)
Est-ce que quelqu'un a-t-il déjà fait un speedtest pour generation connect? J'ai testé ça à l'instant et ça confirme bien mon choix d'être partit de chez Mobistar.
Ping: 57ms
Descendant: 6,15Mbps
Montant: 1,83Mbps
Du tout bon!!!
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
faut recharger chaque fois dans les 31 jours pour continuer à avoir les 2Go ou quoi? ça se passe comment à ce niveau?
Les 2bg sont valables pendant un mois après ils disparaissent et tu commences à consommé sur le crédit qu'il te reste. Cela est valable aussi pour les 2000 sms tous réseaux. Pour récupérer ses bonus, il suffit de recharger 20€ minimum.
Donc en gros, à chaque recharge mensuelle, c'est 2go, passé ce mois, si je recharge pas, je serai à 0 ?
Et si je n'ai pas rechargé dans les 31 jours, à la première recharge de 20€, c'est de nouveau 2go?
Non, Generation Connect est un offre totalement séparé, on est PAS Pay&Go, on a donc pas droit aux avantages de Pay&Go, comme le PayGold (ou un truc du genre)
Si, si on y a droit aussi
Avec Generation Connect, puis-je participer à Play&Gold, le programme de
loyauté Pay&Go ?
Oui, pour chaque recharge de € 15 ou plus, vous recevrez un code par SMS.
Surfez ensuite sur www.proximus.be/gold, introduisez votre
code et découvrez ce que vous avez gagné !
Passé génération connect : commandé mardi, coupé de chez MV le mercredi ( j'ai été cherché ma micro sim dans un centre bgc car je devais recevoir un appel important, donc pas de coupure pour moi :-D
Ps: reçu la micro sim qui m'était destiné à la base, ce matin mais bon je l'ai pas activé
Sinon et bien j'avais eu quelques problèmes avec l'activation et le crédit qui se consommait alors que compris dans le forfait ... 10 appels effectué au 6060 ... Jamais autant d'appels fais chez MV!!!
Soit, tout est ok maintenant ...
Sinon quid ? de la recharge gratuite après la 5eme ?
Je pense que le problème vient de ton modem.
Un collègue aussi possedait une ancienne clé 3G de Mobistar et ca lui posait problème en 3G proximus et en 3G sur MV ce n'était pas top non plus d'ailleurs il restait en edge à cause de ça.
Je lui ai passé une clé plus récente et aucun problème.
heu, je viens de me déciter à essayer la sim dans mon nokia E72 (où je tourne toujours en MV y compris pour y connecter le laptop) ... même résultat, connexion fulgurante et de courte durée, je dois déconnecter et reconnecter non stop ...
pénible de chez pénible, je ne vous dit pas lors de l'envoi des formulaires (virements bancaires par exemple= ré-identification à répétition), AUCUN problème avec ma carte viking ... qui va piano va sano
on va bientôt devoir remplacer tout matériel chaque année ... même plus le temps d'apprendre à s'en servir ;P
j'ai été cherché ma micro sim dans un centre bgc car je devais recevoir un appel important, donc pas de coupure pour moi :-D
ça c'est super ! quand j'y suis allée ils ne savaient même pas de quoi je parlais , obligée de la commander on-line
trop méfiante avec proximus pour y porter mon numéro (on m'a réclamé jusqu'à 249€ suite au décès de mon ami pour me le réactiver et me le rendre ... il a fallu sortir les avocats pour mettre de l'ordre), chez MV un sms et on va où on veut
J'ai demandé à passer de MV à Generation Connect lundi de la semaine passée.
Le portage de numéro a été fait dans les règles, assez rapidement (jeudi), j'ai reçu ma carte sim vendredi.
Je la mets dans mon smartphone, no prob, je suis bien pris sur le réseau proximus jusque là tout va bien.
Et puis là je me rends compte que je suis en "Pay&Go Generation" et non en "Generation Connect".
1er coup de téléphone à l'e-shop pour signaler le problème.
2e coup de téléphone le lendemain car le problème qui aurait dû être résolu en 2 3h ne l'est toujours pas.
Je laisse passer le dimanche et ...
3e coup de téléphone ajd, l'opératrice me dit qu'elle a reçu en retour de son mail de demande au service technique le fait que je devais donner un coup de téléphone pour avoir mes 20€ offerts avec le passage à Generation Connect ... or je ne suis même pas encore en Generation Connect mais tjrs en Pay&Go Generation.
Commentaire