Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après de nombreuses péripétie, d'appels, etc un employé du service client a accepté de me remettre 20€ de crédit vu que j'étais Generation Connect sans crédit.

Je lui ai dit que ça serait plus simple de me le remettre que de me trimballer de service en service et qu'il avait la preuve de paiement", il a accepté et ma donc mis 20€.

Par contre, voici une capture d'écran de ce que me donnes l'application Hello :

J'espère que le quota ne va pas disparaitre des 20€. Car je devrai avoir le récapitulatif des SMS et du quota.

Commentaire

• Impossible d'activer internet ... Les sms oui mais pas de data ...

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
        Impossible d'activer internet ... Les sms oui mais pas de data ...
        T'as bien mis internet.proximus.be?

Commentaire

• parfois même avec l'APN bien mis, ça ne marche pas, il faut alors les appeler, ils peuvent au départ du call center activer si ce n'est pas le cas le data pour le numéro.
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Pour recharger faut toujours passer par le site www.generation-connect.be parce que pas de recharge de 20€ dispo sur Proximus.be et pour ceux qui ont un sim et qui veulent une micro sim juste un passage en Téléboutique et en 20 min c fait
            MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
              Offrir la recharge un mois après l'activation nous aurait fait rester deux mois au minimum, et avec un peu de chances on se serait habitués à la qualité du réseau 3G de Proximus et n'aurait plus envie de partir...
              C'est exactement ce que j'ai pensé ! Bon, en même temps, 20€ de crédit d'appel c'est toujours bon à prendre et les 10Mo en roaming aussi (du moins pour moi vu que je passe souvent la frontière).
              Mais c'est vrai que j'aurais préféré une recharge de 20€ à activer quand on veut.

Mais bon, c'est un beau dédommagement quand même.
              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

• Envoyé par Red Voir le message
                T'as bien mis internet.proximus.be?
                Oui, le problème vient de chez eux que le gars m'a dit. Il a essayé 3 fois (j'ai reçu également 3 SMS pour confirmer) mais rien n'y fait.

Apparemment ils galèrent vraiment avec les activations, ils ont beaucoup d'absents dans le personnel (vous savez pendant les fêtes, tous les gens qui tombent malade ...). Plusieurs problèmes techniques et qui plus est, je n'avais même plus la musique les dernières fois quand j'attendais. J'ai été coupé 2-3 fois du service client.

J'espère qu'ils ne vont pas être trop encombré pour les fêtes si c'est déjà pas la gloire pour nous.

Commentaire

• Moi aussi j'ai eu 20€ de crédit d'appel en plus pour le retard de livraison qui m'a privé de GSM pendant une journée.
                  Mais je ne vais pas me plaindre, c'est un geste de bonne volonté, et c'est à souligner.
                  J'espère que passé cette mésaventure, 2012 nous apportera un plus de sérénité.
                  Oppo Reno 2

Commentaire

• Carte reçue ce jour pour ma part après 13jours d'attente...

... Aucune demande de portabilité du numéro n'a été faite

Good Job !

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Bon vu que mon data n'est pas activé, je sonne aujourd'hui comme me la demandé le gars que j'ai eu hier.

Après plus de 10 min d'attente, on me dit "Le service technique est fermé aujourd'hui", bon sur le site il est marqué ouvert de 8h à 18h ... c'est peut-être Noël mais bon ...

Moralité sonner lundi ou mardi pour être sûr.

Le point positif dans tout ça c'est que d'habitude, je finis toujours pas m'énerver et qu'ici, je ne me suis aucunement énervé, je me demande comment je résiste lol.

________

Ça se déchaine sur Twitter en tout cas ^^
                      Dernière modification par Be.Chris, 24 décembre 2011, 10h41.

Commentaire

• Quand je vous lis (ici ou ailleurs), je suis bien content de ne pas avoir cédé à la tentation ^^

Du coup, tant que l'internet mobile ne se sera pas réellement démocratisé (càd des offres acceptables des différents opérateurs), je crois que je me contenterai du réseau limité de Base chez MV !

Commentaire

• C'est le meilleur compris entre rapport qualité/prix/service en fait MV.

Commentaire

• Toujours est-il que la qualité et la rapidité du réseau sont à souligner, j’atteins presque les 2 Mbits en download, c'est juste formidable et ça change de Base.

Commentaire

• C'est sûr, les deux jours que j'ai pu utiliser le réseaux, c'était bien. Maintenant deux jours sur 17 ... c'est pas top

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
                                Impossible d'activer internet ... Les sms oui mais pas de data ...
                                Je ne sait pas si ça peux t'aider, mais moi en tous cas j'ai essayer (par SMS) sur un vieux samsung et sa marcher

Comment puis-je configurer les paramètres d'accès à internet de mon GSM ?

Votre appareil Apple ne peut plus surfer sur le réseau 3G
                                Samsung Galaxy SII : Proximus Generation Connect

Commentaire

Chargement...
                                X