Tout fonctionne pour moi..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !
Réduire
X
-
Carte Mobile Vikings commandée lundi, et reçu le mercredi... de la même semaine. Y a pas à dire, la qualité ça se paie... ou pasOnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Payement effectué Dimanche 25/12/2011, nous sommes le 28/12/2011 et toujours aucun email de validation et aucune carte sim dans ma boite aux lettres....
Ca commence déja bien!Le corps du christ, des pieds à la tête, musclé comme un athlète.
Le corps du christ, ohh comme je l'aime, je voudrais bien avoir le même....
On dis Jesus, as-tu fais de la muscu?
Comme j'aimerais avoir le corps du christ...
Commentaire
-
J'aurais du aller chez MV!!!
Je regrette déja d'avoir fais le virement de 20€ à proximus....[
Un service en paille comme je vois!
QUOTE=ixme;2470461]Carte Mobile Vikings commandée lundi, et reçu le mercredi... de la même semaine. Y a pas à dire, la qualité ça se paie... ou pas[/QUOTE]
Le corps du christ, des pieds à la tête, musclé comme un athlète.
Commentaire
-
Envoyé par faith+1 Voir le messagePayement effectué Dimanche 25/12/2011, nous sommes le 28/12/2011 et toujours aucun email de validation et aucune carte sim dans ma boite aux lettres....
Ca commence déja bien!
nouveau numéro tu l'aura rapidement j'ai fais l'expérience lol
bonne chance
Commentaire
-
Oui j'ai garder mon numéro actuel....Pfff je l'ai dans le c..Envoyé par barbibul Voir le messagetransfer de numero?? si oui tu en a pour 15 jours lol
nouveau numéro tu l'aura rapidement j'ai fais l'expérience lol
bonne chanceLe corps du christ, des pieds à la tête, musclé comme un athlète.
Commentaire
-
Que de galères, alors qu'en Téléboutique passer en Pay & Go (même depuis Mobistar ou Base), recevoir directement sa carte SIM et être activé se fait dans la journée. Une fois activé en Pay & Go, un coup de fil au 6060 suffit pour passer en Génération Connect, après quoi recharger de 20 € donne les bonus de Gb, 2000 sms et roaming.
Ça sert à rien de continuer à faire des demandes en ligne, vu l'amateurisme de la boite externe à qui Proximus a confié la gestion de l'e-shop. Si on compile les soucis rencontrés par les Asteliens, y'a de quoi se poser des questions: pas de mail de confirmation, envoi aléatoire et tardif des cartes, désactivation de l'ancien opérateur avant d'avoir reçu la nouvelle carte SIM, renseignements douteux au téléphone, etc.
Commentaire
-
mastos.. Je l'avais déjà dit de passer via Téléboutique.. Mais à croire que lever son c*l de la chaise de bureau ou du fauteuil c'est trop d'effort.. Ou trop simple..
Alors qu'à l'inverse, se rendre soi-même dans une Téléboutique et demander son transfert et ensuite téléphoner au 6060 pour demander à passer Generation Connect, ça prends peanuts de temps et ça donne une certitude que la situation est réglée en 2 jours maximum.
..maintenant c'est certain que pour ceux qui bossent de 8h à 18h c'est plus difficile pour se rendre en Téléboutique.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Je viens de voir mon crédit et les bonus prolongés d'un mois sans avoir rechargé ?? C'est une promo proximus je suppose mais quelqu'un d'autre à eu cela ??Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Exact.. Je viens d'avoir mes quotas "remis à neuf", sans que le crédit ne change..
Cadeau de Proximus?Dernière modification par mordheim, 29 décembre 2011, 16h39. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Je viens de recevoir en plus 20 euros de crédit pour me remercier de ma patience.... sauf que moi je l'ai reçue en quelques jours :-)
Beau cadeau je trouve, ils étaient pas obligés d'ajouter 20 euros aux bonus :-)Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
Commentaire