Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me posais une question, étant donné que je vais jamais arriver à utiliser le crédit d'appel de 20 € sur un mois est-il possible de recharger les 200 mégas pour 10 € ? Parce que là je suis déjà à 40 € j'ai seulement utilisé 0,80 € donc c'est pas gagné pour utiliser le reste de mon crédit....
    Si jamais quelqu'un a une idée ?
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

    Commentaire


    • moi, je suis dans un cas semblable au tien, mais je ne m'en fais pas, il y a des mois où en une conversation on utilise 100min et d'autres presque rien, je préfère avoir une grosse tirelire et ne pas être coupé en pleine conversation.

      Dans le pire des cas, à 0,50€/MB ça part très vite!
      Oppo Reno 2

      Commentaire


      • ..c'est ce que j'allais dire: au pire, il suffit de payer son internet mobile..
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

        Commentaire


        • Bonjour,

          Je viens de passer tant bien que mal sur Generation Connect

          Maintenant tout est ok.

          Je viens de sonner au 6060 comme indiqué dans cette file de message afin d'avoir le dédomagement. Par contre, la personne que j'ai ne semble pas être au courant. Il me dit qu'il peut "juste" mettre 10€

          Est-ce normal? Où cela se fait automatiquement?

          Commentaire


          • Normalement, c'est fait automatiquement via SMS.

            Commentaire


            • je viens de sonner au 6060 et le Mr me dit d faire #144# et que j'aurais mes 20 euros et bien le code est incorecte bingo proximus

              Commentaire


              • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                Normalement, c'est fait automatiquement via SMS.

                Merci

                Il faut combien de temps?

                Commentaire


                • Moi je l'ai reçu 3 fois, une fois le jour où on m'a enfin mis mes avantages, le lendemain et encore le lendemain.


                  Sinon contact l'eshop (0800/99974) pour te plaindre si le service client ne veut rien savoir. Au pire sonne fin de semaine.

                  Commentaire


                  • Moi je vais attendre le 23 pour sonner. Si je pouvais ne pas payer pendant un mois avant de redevenir Mobile Vikings ça serait chouette
                    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                    Ticwatch Pro noire

                    Internet VOO - Solo Relax
                    Mobile Proximus - Epic Stories

                    Commentaire


                    • Envoyé par Be.Chris Voir le message
                      Moi je l'ai reçu 3 fois, une fois le jour où on m'a enfin mis mes avantages, le lendemain et encore le lendemain.


                      Sinon contact l'eshop (0800/99974) pour te plaindre si le service client ne veut rien savoir. Au pire sonne fin de semaine.
                      Merci, mon épouse va le faire car je suis à l'étranger

                      Bonne journée

                      Commentaire


                      • Mon épouse vient de sonner 3-4 fois et toujours le même résultat pas de dédommagement possible

                        Commentaire


                        • Étonnant, combien de temps s'est écoulé entre ta commande, la livraison et le portage exactement?

                          Commentaire


                          • Demande fait le 30 Décembre. Numéro coupé mardi à 14h sans carte sim.

                            Hier pas de carte sim au facteur, aujourd'hui non plus.

                            Heureusement que j'ai fait le nécessaire hier et j'ai du aller au centre proximus près de chez moi. Ensuite dnas une grande surface afin d'avoir une carte sim vierge.

                            Commentaire


                            • C'est un peu court pour recevoir un dédommagement.

                              Tu es activer? Tu as tes 20€ de crédit et tes avantages?

                              Commentaire


                              • Oui je suis activé sauf que j'ai du faire le boulot à leur place. Si j'avais rien fait, je n'ai toujours aps eu ma carte

                                De plus, il est marqué nul part que l'on a notre numéro désactivé avant de recevoir la carte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X