Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La recharge de 20 € active les bonus (2 Gb, 2000 sms) qui restent valables 31 jours donc toute recharge, remet les compteurs à zéro (càd à 2 Gb et 2000 sms).

La question importante c'est de savoir si on est prévenus une fois les 31 jours dépassés ou sur le point de l'être ? Chez Allo RTL, on ne l'est pas donc si on ne fait pas très gaffe on se retrouve à payer au Mb et on s'en rend compte que lorsque tout le crédit d'appel a disparu. Idem pour les sms.

Commentaire

• Envoyé par ran1965 Voir le message
      bonjour,

dites vous etes contents de connect pour les datas ?

je l'ai achetée pour la mettre dans une ancienne clef usb optio225 "internet everywhere" avec globe trotter pour connecter, parceque voo m'a coupé mon accès web en guise de cadeau de noel.

Là où ma carte viking mobile fonctionnai lentement mais impeccablement pour me dépanner, maintenant avec connect: je suis connectée plus rapidement mais ... perte de connexion tout aussi rapide ... je suis contente de n'avoir pas porté mon numéro ...

Vous souffrez aussi de blocages fréquents ?? quelle daube!!
      Je t'ai dit l'autre fois que je n'avais pas de problème de perte de connexion mais par contre depuis hier, ça fait plusieurs fois que je n'ai plus de connexion et que ça revient peu de temps après ...

Quelqu'un d'autre a eu ces problèmes ces deux derniers jours?

Commentaire

• je n'ai toujours pas reçu de compensation

Commentaire

• A mon avis, dans ton cas, tu as été trop vite pour être activé. Quand on voit ce que t'as entendu et que moi (et d'autres) ont patientez plus de deux semaines ...

Je vois que ça comme explication, à moins qu'ils aient pris du temps aussi dans les dédommagements

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
            A mon avis, dans ton cas, tu as été trop vite pour être activé. Quand on voit ce que t'as entendu et que moi (et d'autres) ont patientez plus de deux semaines ...

Je vois que ça comme explication, à moins qu'ils aient pris du temps aussi dans les dédommagements
            Eu 3 semaines d'attend et 2 jours sans reseau tu appel sa trop vite?

Faut que je leurs sonne pour dire ma facon de penser

Commentaire

• je pense que très honnêtement, il doit y avoir un retour de chez eux car nul part il est renseigné que l'on va être sans réseau

Commentaire

• Petite question,
                l'offre Pay&Go avec recharge automatique :
                -50 % pendant 12 mois + € 50 si vous commandez en ligne.
                C'est aussi disponible pour Generation connect?

Commentaire

• Bonjour à tous , je vient de recevoir un SMS de Proximus , cadeau fidelité , aprés 5 recharges de 20 € Generation Connect , 20 € de recharge offert par Proximus

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle
                  VOO Mobile
                  Windows 8

Colau2006

Commentaire

• Ce qui explique sans doute le champ "promo reçue en choisissant Proximus" dans la nouvelle application "Hello!"..
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par colau2006 Voir le message
                      Bonjour à tous , je vient de recevoir un SMS de Proximus , cadeau fidelité , aprés 5 recharges de 20 € Generation Connect , 20 € de recharge offert par Proximus

C'est pas ça qui me fera rester... Avec cette promo : 5x20€ = 100€ dépensés pour 6 mois. Chez Mobile Vikings, 6x15 = 90€.
                      Retour chez mon ancien opérateur, trop déçu d'avoir été déconnecté avant d'avoir eu ma carte SIM Proximus...
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• personne n'a de réponse au niveau du rechargement après 1 mois?

Commentaire

• Envoyé par colau2006 Voir le message
                          Bonjour à tous , je vient de recevoir un SMS de Proximus , cadeau fidelité , aprés 5 recharges de 20 € Generation Connect , 20 € de recharge offert par Proximus

C'est une opération "one shot" ou sera-ce le cas pour tout le monde et sans limite dans le temps ?

Commentaire

• "One Shot" je ne pense pas , la dame au telephone m'a dit "apres chaque 5em recharge de 20 €" vous recevrez 20 € de recharge gratuite !

Maintenant , ce bonus ne rentre pas dans le champ "promo" sur l'application "Hello" , je n'ai pas cette rubrique dans mon application "Hello"
                            VOO Mobile
                            Windows 8

Colau2006

Commentaire

• C'est plus limité en nombre le Generation Connect là?

Commentaire

• Appel au 6060 hier soir, activé ce matin
                                Bon, étant déjà Pay|Go, ça aide évidement.

Par contre pour le genre "offre limité", faudra m'expliquer, la téléopératrice me disant que c'est en vente chez les burralistes et grandes surfaces maintenant...

Commentaire

Chargement...
                                X