Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voila, je suis passé Generation Connect aussi pour essayer, le débit est vraiment plus confortable... Par contre, j'ai un petit problème avec Pingping, pas moyen de recevoir le sms qu'ils sont censé envoyer pour finaliser l'inscription, quelqu'un aurait-il eu le même problème?

Commentaire

• Bonjour,

Pour ma part j'ai commandé lundi soir. Aujourd'hui vers 16h mon portage a été effectué (MV). Mais je n'ai pas encore reçu ma carte SIM. J'espère qu'elle sera là demain

Commentaire

• Moi pour le transfert, j'ai été chez Belgacom hier à 17h, j'ai transféré mon numéro en p&g generation, le transfert à pris 2 minutes exactement et j'ai de suite téléphone au 6060 pour passer en generation connect, et ce matin le plan tarifaire était activé... très rapide cette façon de faire

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton Voir le message
          Voila, je suis passé Generation Connect aussi pour essayer, le débit est vraiment plus confortable... Par contre, j'ai un petit problème avec Pingping, pas moyen de recevoir le sms qu'ils sont censé envoyer pour finaliser l'inscription, quelqu'un aurait-il eu le même problème?
          J'ai activé un compte pingping ce dimanche et il est lié à ma carte génération connect (avec nr porté de Base).
          J'ai essayé un payement, et ça fonctionne correctement.
          Sans soucis, il faut réessayer.
          Oppo Reno 2

Commentaire

• Merci de ta réponse.

Oui, mais mon problème se situe à l'inscription sur le site de pingping, je ne reçois pas le sms avec le code, ce qui fait que je n'arrive pas m'y inscrire. D'ailleurs j'ai essayé avec un autre numéro et cela n'a pas fonctionné non plus, bizarre...
            Dernière modification par Kevinchaton, 18 avril 2012, 22h11.

Commentaire

• Dans mon mesage j'avais bien écrit que je m'étais inscrit ce dimanche, et par conséquant je suis passé par la phase sms avec code...

Un seul conseil, réessaye. Et peut être éteins ton GSM et rallume le, parfois ça bloque au niveau de l'opérateur.

J'ai déjà eu le cas de non réception de sms de Fortis pour le mobile banking. Après une semaine de galère, une vérification en profondeur auprès de Proximus et de Fortis, il s'est avéré que l'ordi de Fortis n'arrivait pas à m'envoyer les sms. Seul remède pour le reset était d'envoyer un sms blanc à l'ordi Fortis!!!!! Une fois l'opération effectuée, tout est entré dans l'ordre.
              Comme quoi, il faut envisager différentes solutions.
              Dans ton cas, si le problème persiste, et si tu veux absolument utiliser le service pingping, contacte les afin de trouver une solution.
              Oppo Reno 2

Commentaire

• Ah ok. Merci.

Oui je suis en contact par mail avec eux, ils essaient de trouver une solution.

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                  Ah ok. Merci.

Oui je suis en contact par mail avec eux, ils essaient de trouver une solution.
                  Salut,
                  j'ai le même problème que toi en tout et pour tout comme réponse j'ai reçu un lien ou m'inscrire sans le fameux sms mais le lien ne fonctionne pas non plus. Et depuis malgré plusieurs mails je n'ai plus de réponse. Et finalement ce soir je recommence la procédure d'inscription ( qu'ils m'avaient envoyé la première fois sans demande de sms mais qui ne fonctionnait pas) et c'est passé j'ai pu créer mon compte.

Commentaire

• Merci pour ta réponse.

Pourrais-tu m'envoyer le lien pour s'inscrire sans sms? pcq ils m'en ont envoyé un aussi avec le numéro de gsm en option, mais pas moyen, ils me demandent quand même chaque fois le code sms.

Mais le numéro de gsm n'est pas lié au compte alors?
                    Dernière modification par Kevinchaton, 19 avril 2012, 08h52.

Commentaire

• Quelque chose m'intrigue, cela fait plusieurs fois que l'on ne sait pas me contacter et que je ne reçois pas les SMS ou alors plusieurs minutes après leurs envoies.

Quelqu'un a déjà eu le cas?

Apparemment, il y aurait un soucis avec ma SIM ... je suis bon pour aller en TBO, en prendre une nouvelle et voir si le problème est réglé.

Décidément, je suis en pleine période d'ennuies avec Belgacom/Proximus
                      Dernière modification par Be.Chris, 19 avril 2012, 12h33.

Commentaire

• Salut !

Depuis quelques jours, je suis avec intérêt les discussions concernant l'astuce PingPing ...
                        Je souhaiterais aussi en profiter. J'ai une question à ce propos : Est-il possible d'acheter une recharge de 25 euros en utilisant le crédit d'appel Proximus en partie, et compléter avec un paiement par carte ? Par exemple : 15 euros en crédit, et 10,15 euros par carte.

Pourquoi cette question ? Je suis actuellement chez Proximus avec l'offre Generation (tout court), mais j'ai une recharge automatique de 15 euros dont le contrat ne se termine qu'en septembre. Ce que j'avais pensé faire, c'est demander à Proximus de changer mon offre vers Generation Connect, tout en conservant ma recharge automatique (je préfèrerais l'annuler, mais contrat oblige ...). A partir de là, j'acheterais une recharge de 25 euros avec mon crédit de 15 euros rechargé automatiquement, en complétant avec un paiement par carte. Et ce jusqu'en septembre.
                        Faisable ?

Merci !

EDIT : Bon j'aurais du activer mon cerveau avant de poster. Recharger ma carte Proximus de 10 euros après le rechargement automatique me permetterait plus simplement d'acheter la recharge à 25 euros ... Reste à voir si Proximus accepte les changements de plan tarifaire quand on a une recharge auto.
                        EDIT 2 : Pas possible de passer vers Generation Connect quand on dispose d'une recharge automatique ...
                        Dernière modification par maximilien03, 19 avril 2012, 12h52.

Commentaire

• J'ai pareil depuis que j'ai changé mardi pour Generation Connect... Sms qui arrivent en retard, mes contacts n'ont pas d'accusés en m'envoyant un SMS...

Commentaire

• Pareil que moi ou Maximilien?

Commentaire

• Que toi... C'est d'ailleurs bien embêtant... Espérons qu'ils résolvent le problème.

En ce qui concerne pingping, ça refonctionne, on reçoit maintenant le sms d'inscription...
                              Dernière modification par Kevinchaton, 19 avril 2012, 17h43.

Commentaire

• Selon eux, la chose à faire maintenant, c'est d'aller échanger la carte SIM.

Maintenant, ma copine qui vient de passer à Proximus depuis une semaine a des problèmes pour le data apparemment.

Donc le coup de la carte SIM, je n'y crois pas vraiment.

Commentaire

Chargement...
                                X