Envoyé par jemane
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Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !
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Bonjour,
Il y a des problèmes techniques avec le plateforme Pingping pour l'instant.
Ce moyen de paiement ne sera pas rétabli dans les premiers mois.
Vous pouvez toujours contacter Pingping pour demander quand ce sera résolu.
Bien à vous(et problèmes techniques, j'y crois pas).
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Envoyé par Muscardingue Voir le messageQuelqu'un a-t-il réussi à contacter PingPing ?
Par téléphone, cela sonne toujours occupé et par mail, aucune réponse ...
Par contre, pas essayé par mail.
J'ai essayé Twitter également, j'ai eu une réponse qques jours plus tard.http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
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Je me répond à moi-même : j'ai enfin reçu la réponse de PingPing par mail après 6 jours.
Voici la principal question posée :Ma question est de savoir comment je peux transférer le montant qu'il y a sur ma carte prépayé Proximus sur mon compte PingPing pour pouvoir faire un retrait de mon compte Ping Ping
Et voici la réponse :
Bonjour,
Ce que vous voulez faire n’est pas possible. On ne peut faire que
des paiements par mpay, pas des transactions.
Salutations,
Carole
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Envoyé par Criscoco Voir le messageIl te suffit de lire ce fil en profondeur et tu comprendras pourquoi on veut le retour de ping ping...
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@Muscardingue
Peux-tu me dire comment tu as pris contact avec PingPing pour résoudre ton problème ?
Pas de réponse par mail et le support téléphonique ne peut résoudre mon problème.
Ils me disent que le service technique va me rappeler, mais rien depuis 2 semaines.
Pour faire court, MPay a disparu de mes options PingPing et j'ai un message d'erreur quand j'envoie MPAY au 4315.
Sur mes eServices MPay est ACTIVE.
Bref, même problème que tout le monde ici alors que tout fonctionnait bien il y a quelques semaines.
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Envoyé par fanjoe Voir le message@Muscardingue
Peux-tu me dire comment tu as pris contact avec PingPing pour résoudre ton problème ?
Pas de réponse par mail et le support téléphonique ne peut résoudre mon problème.
Ils me disent que le service technique va me rappeler, mais rien depuis 2 semaines.
Pour faire court, MPay a disparu de mes options PingPing et j'ai un message d'erreur quand j'envoie MPAY au 4315.
Sur mes eServices MPay est ACTIVE.
Bref, même problème que tout le monde ici alors que tout fonctionnait bien il y a quelques semaines.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai réussis à activer mpay par le site interner de Proximus mais le soucis est que je n'arrive pas à faire de paiement avec le système PingPing. J'essaie par exemple d'acheter le Soir et je me retrouve avec une erreur pour me dire que mon compte n'est pas assez approvisionné.
Bien à vous,
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Alors les news de mon dossier perso!
Mardi je suis passé Belgacom Center de Mons aux Grand-Prés. Je fait la file, 3 clients... Un quatrième arrive derrière-moi avec son Modem USB 3G, je l'entend parler qu'il ne sait pas mettre sa SIM dedans, je regarde discrètement, il essayé de l'enfoncer coté Micro SD. Je lui explique, je lui ouvre, lui montre l'emplacement, il est content, il s'en va.
Mon tour arrive, je demande au vendeur de me sortir le formulaire "Passage Abo. en P&Go", il me le sort, le complète, je le signe, et me dit qu'il faut l'envoyer en recommandé... Je lui dit que je sais qu'on peut le faire par Fax, il ronchonne, insiste pour le recommandé, je lui dit que je veux qu'il parte en fax! Il l'envoie par fax, sans garantir la réponse de Proxi... J'attends la preuve de réception du fax, qu'il m'enverra par e-mail 2h après... Il m'a dit d'attendre maxi 48h pour le passage en P&Go.
Cela fait 50h, toujours rien, je téléphone au 6060, Jean-Pascal décroche, je lui raconte que le changement n'est pas encore fait, il me lâche "Je vous le fait de suite Mr." "Ok merciiiiiiii" (Je passe P&Go cette nuit.).
Je lui expose la manoeuvre de retéléphoner au 6060 en étant passé P&G pour passer en Generation Connect, il me dit que c'est IMPOSSIBLE car c'est une formule WEB... !!!!!!
J'ai insisté mais ca veut pas...
Wtf? Help! Il y a un mot magique à prononcer ou quoi?! Sinon, me reste la solution de prendre une Mobistar Prépayée, transfert de numéro, et puis de retransfèrer mon num chez Proxi mais bon... C'était ma solution du départ, ou j'avais pas besoin de repasser en prépayé!
Merci de m'éclairer sur des cas VECU! Bien à vous, les gens!Dernière modification par jemane, 07 juin 2012, 19h53.
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@jemane
La solution la plus simple est de recontacter Proximus au 6060 et de retenter ta chance avec un autre collaborateur.
J'ai suivi exactement le même chemin que toi. Le gars du Belgacom Center du City2 ne voulait pas non plus trop s'occuper du document à faxer.
Je suis allé voir son collègue de la rue Neuve à 200m qui me l'a fait sans problèmes.
Au 6060 on tombe souvent sur des neuneus. Je te confirme que le gars au téléphone à pu m'activer Generation Connect par téléphone. Le changement se fait à minuit.
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Suite des aventures du Jemane!
Après avoir posté mon message de détresse ici, j'ai relu la FAQ de GenerationConnect et j'ai lu qu'il suffisait de sonner au 6060!
J'ai donc déposé mon coup de gueule sur Belgacom Community! Et voici la réponse d'Eva:
Bonjour Jemane,Au 6060. Je suis tombé sur un gars qui connaît son boulot! Je l'ai félicité.
Mon collègue était sans doute mal renseigné. Je vous invite à rappeler le 6060 ou à m'envoyer votre numéro de GSM et le lien vers le présent topic par MP et je m'en occuperai moi-même (mais dans ce cas, si je n'ai pas votre réponse aujourd'hui, ce ne sera fait que lundi matin).
Bien à vous,
Eva
J'ai donc pris mon courage à deux mains, et je viens de ressonner à l'instant!
Je passerai donc cette nuit en Generation Connect!(s'il n'y a pas de problème, mais je crois que c'est gagné!)
Voila voila! Ne restera plus qu'a recharger, en espèrant avoir les bonus! hahaaaaaaaa
Marre des neuneus fanjoe! Les pauvres, ils sont malmenés de tout coté avec les nouveaux tarifs qui sortent tous les mois!
-EDIT- 09/06/2012
Reçu SMS cette nuit à 00:20 - Votre inscription sur Generation Connect à été enregistrée. Nous vous souhaitons la bienvenue.Recharge ce matin à 06:00 - Tout s'est bien déroulé! J'ai eu mon bonus comme prévu!
Me voici donc dans la communauté!
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Bonjour, es-que c'est possible de commander un carte sim gratuit de Proximus (comme chez Mobistar par exemple...)??
et après de téléphone au 6060 donc pour demander le passage surGeneration Connect?
car pour commander sur le net il faut payer avec visa pour avoir cette carte sim?
Merci[...]
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@olivier_22
Oui, c'est tout à fait possible, mais il faut chercher un peu sur le site de Proximus.
Ils mettent en avant les recharges automatiques.
Ex. sur cette page avec la Pay&Go Generation :
Choisir la colonne tout à gauche.
Dans les options sur les pages suivantes, cocher "Je désire obtenir un numéro de GSM auprès de Proximus" et remplir le reste du formulaire. C'est complètement gratuit y compris les frais de port.
Faut compter une grosse semaine pour recevoir la carte SIM.
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Envoyé par fanjoe Voir le message@olivier_22
Oui, c'est tout à fait possible, mais il faut chercher un peu sur le site de Proximus.
Ils mettent en avant les recharges automatiques.
Ex. sur cette page avec la Pay&Go Generation :
Choisir la colonne tout à gauche.
Dans les options sur les pages suivantes, cocher "Je désire obtenir un numéro de GSM auprès de Proximus" et remplir le reste du formulaire. C'est complètement gratuit y compris les frais de port.
Faut compter une grosse semaine pour recevoir la carte SIM.
on c'est avoir une micro sim a la place de la carte sim classique? :$
sinon si on commande sur le site de generation-connect... le payement des 20 euros ce fais comment? il faut avoir une carte visa?[...]
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