@SlyDeR13
La conversion d'un abonnement Proximus vers une carte pré-payée Pay&Go se fait via le formulaire "Conversion abonnement vers Pay&Go" disponible auprès des agents agréés.
La signature est nécessaire pour mettre fin au contrat.
Ce formulaire est à faxer au 0800 14 252.
Voici la clause de délai :
"La demande envoyée entre lundi et vendredi midi seront, dans la mesure du possible, exécutées endéans les 48h après réception de la demande. Les demandes envoyées entre vendredi après-midi et lundi seront effectuées endéans à partir de mercredi.
Vous ne pouvez en aucun cas antidater le présent formulaire."
Dès réception, le formulaire est joint au dossier client sur le système informatique.
Je te conseille de recontacter le service client au 6060 à l'échéance du délai.
Par défaut, le plan tarifaire sera Pay&Go Zen.
Il faudra recontacter le 6060 pour passer du Zen au Generation Connect.
Toute modification (Abo->Pay&Go et modif du plan tarifaire Pay&Go) se fait à minuit.
La conversion d'un abonnement Proximus vers une carte pré-payée Pay&Go se fait via le formulaire "Conversion abonnement vers Pay&Go" disponible auprès des agents agréés.
La signature est nécessaire pour mettre fin au contrat.
Ce formulaire est à faxer au 0800 14 252.
Voici la clause de délai :
"La demande envoyée entre lundi et vendredi midi seront, dans la mesure du possible, exécutées endéans les 48h après réception de la demande. Les demandes envoyées entre vendredi après-midi et lundi seront effectuées endéans à partir de mercredi.
Vous ne pouvez en aucun cas antidater le présent formulaire."
Dès réception, le formulaire est joint au dossier client sur le système informatique.
Je te conseille de recontacter le service client au 6060 à l'échéance du délai.
Par défaut, le plan tarifaire sera Pay&Go Zen.
Il faudra recontacter le 6060 pour passer du Zen au Generation Connect.
Toute modification (Abo->Pay&Go et modif du plan tarifaire Pay&Go) se fait à minuit.
Commentaire