Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @SlyDeR13

La conversion d'un abonnement Proximus vers une carte pré-payée Pay&Go se fait via le formulaire "Conversion abonnement vers Pay&Go" disponible auprès des agents agréés.
    La signature est nécessaire pour mettre fin au contrat.
    Ce formulaire est à faxer au 0800 14 252.

Voici la clause de délai :
    "La demande envoyée entre lundi et vendredi midi seront, dans la mesure du possible, exécutées endéans les 48h après réception de la demande. Les demandes envoyées entre vendredi après-midi et lundi seront effectuées endéans à partir de mercredi.
    Vous ne pouvez en aucun cas antidater le présent formulaire."

Dès réception, le formulaire est joint au dossier client sur le système informatique.
    Je te conseille de recontacter le service client au 6060 à l'échéance du délai.
    Par défaut, le plan tarifaire sera Pay&Go Zen.

Il faudra recontacter le 6060 pour passer du Zen au Generation Connect.
    Toute modification (Abo->Pay&Go et modif du plan tarifaire Pay&Go) se fait à minuit.

Commentaire

• Envoyé par fanjoe Voir le message
      @D-MANO
      Ça m'a fait ça quand j'ai fait la mise à jour vers iOS 5.1
      Ce n'est pas mon cas, je suis toujours en 5.0.1 jailbreak
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

@SlyDeR13

La conversion d'un abonnement Proximus vers une carte pré-payée Pay&Go se fait via le formulaire "Conversion abonnement vers Pay&Go" disponible auprès des agents agréés.
        La signature est nécessaire pour mettre fin au contrat.
        Ce formulaire est à faxer au 0800 14 252.

Voici la clause de délai :
        "La demande envoyée entre lundi et vendredi midi seront, dans la mesure du possible, exécutées endéans les 48h après réception de la demande. Les demandes envoyées entre vendredi après-midi et lundi seront effectuées endéans à partir de mercredi.
        Vous ne pouvez en aucun cas antidater le présent formulaire."

Dès réception, le formulaire est joint au dossier client sur le système informatique.
        Je te conseille de recontacter le service client au 6060 à l'échéance du délai.
        Par défaut, le plan tarifaire sera Pay&Go Zen.

Il faudra recontacter le 6060 pour passer du Zen au Generation Connect.
        Toute modification (Abo->Pay&Go et modif du plan tarifaire Pay&Go) se fait à minuit.
        Je confirme ayant pratiqué exactement la même procédure, ils ont juste fait une erreur lors de la migration ce qui m'a laissé 1 jour sans numéro

Commentaire

• J'ai été au Generation Store, le mec pas au courant, me dit que c'est impossible car c'était limité aux 5.000 premières demandes... Bref que je dois le faire par internet en somme...

Commentaire

• @SlyDeR13
            Une fois en Pay&Go, quelque soit la formule, il suffit de contacter le service client au 6060 pour passer en Generation Connect.

Commentaire

@SlyDeR13
              Une fois en Pay&Go, quelque soit la formule, il suffit de contacter le service client au 6060 pour passer en Generation Connect.
              Ouai merci, j'ai commandé par internet, le mec de la boutique était trop neuneu

Commentaire

• @SlyDeR13
                Tu vas donc recevoir une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro !?
                Comment vas-tu récupérer ton numéro et résilier ton abonnement ?
                Parce que là, si je comprends bien tu as un abo et un Pay&Go GC avec 2 numéros.

Commentaire

• Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Non, je suis sous abo mobistar jusque mi-mai et j'ai commandé avc portage de numéro chez Proxi...
                  Y'a t il un moyen de savoir l'avancement de la commande? Je suis pas là en semaine, j'ai pas envie d'être sans téléphone pendant une semaine...

Edit: Rien reçu aujourd'hui, je vais me retrouver une semaine sans GSM à partir de lundi en somme...
                  Dernière modification par SlyDeR13, 04 mai 2012, 15h02.

Commentaire

• Bonjour à tous,

J'ai remarqué que parfois je recevais un sms me disant : ce numéro vous a appelé sans laisser de message ...alors que je n'ai pas eu d'appel manqué ... Les personnes que je recontacte me disent qu'ils entendent sonner deux fois ( avec une tonalité bizarre) puis voicemail...

Bref cela m'est arrivé avec 3 personnes différentes et semblerait il ( verifier sur crdc.be ), ils sont tous chez mobistar...

Avez vous déjà eux pareil ? changer de carte sim ou voir avant avec proximus ? ...

Commentaire

• Ça m'est arrivé plusieurs fois aussi, j'ai contacté le service client qui m'a proposé d'aller en TBO pour changer de carte SIM.

Pour ma part, mon numéro de téléphone à été attribué via une carte SIM avec un autre numéro donc je me suis dit que ça venais de là.

Plusieurs personnes ont le problème.

Commentaire

• Ok merci Bechris, je passerais en magasin ;-)

Commentaire

• Hello!

Je sais pas si c'est normal mais j'ai commandé ma carte mercredi dernier dans l'après midi et toujours RAS, j'ai payé les 20€ mais je n'ai toujours pas eu de carte sim chez moi ni de contact avec un quelconque service...

Que faire?

Merci

Commentaire

• En général, il faut 2-3 jours en temps normal. Attends le facteur demain et si tu ne l'as pas, contacte le 6060.

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
                              En général, il faut 2-3 jours en temps normal. Attends le facteur demain et si tu ne l'as pas, contacte le 6060.
                              Oké merci! je vais attendre encore quelques jours, sinon ptete qu'ils attendent la fin du contrat mobi du 14 mai... bizarre.
                              Sinon le 6060 c'est pas que via proxi?

Commentaire

• Oui en effet pour le 6060.

Commentaire

Chargement...
                                X