Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Il faut pas le renvoyer apparemment... J'ai reçu un sms me disant d'appeler un 078 et ils m'ont confirmé que ça se fait lundi.

Commentaire

• Bon ben l'astuce ne fonctionne plus pour recharger via ping ping. Mon solde est de 32€ j'ai essayé via http://reload.best-telecom.be/ ça me réponds proximus à refusé votre recharge veillez contacter proximus au 6060

edit: j'ai 46€ de crédit sur ma carte mais 0 sur mon compte ping ping lié à ma carte. d'ou provient le problème est ce que belgacom a bloqué ping ping pour les génération connect ou sinon est ce qu'il est tjs possible de pouvoir utiliser ce solde pour faire des payements?
      Dernière modification par kakaruto, 14 mai 2012, 07h56.

Commentaire

• Bon voilà pour ma part, mon numéro est enfin porté!
        Maintenant reste à configurer l'iPhone et tout...

Etant donné que mon contrat mobistar arrivait à échéance aujourd'hui, je serai curieux d'avoir la suite
        Dernière modification par SlyDeR13, 14 mai 2012, 11h08.

Commentaire

• Envoyé par kakaruto Voir le message
          Bon ben l'astuce ne fonctionne plus pour recharger via ping ping. Mon solde est de 32€ j'ai essayé via http://reload.best-telecom.be/ ça me réponds proximus à refusé votre recharge veillez contacter proximus au 6060

edit: j'ai 46€ de crédit sur ma carte mais 0 sur mon compte ping ping lié à ma carte. d'ou provient le problème est ce que belgacom a bloqué ping ping pour les génération connect ou sinon est ce qu'il est tjs possible de pouvoir utiliser ce solde pour faire des payements?
          Essaye justement d'appeler le 6060. Tu leurs dis simplement que tu essayes d'effectuer un achat PingPing (sans préciser ce que tu cherches à acheter) via le crédit de ta carte prépayée, mais que tu reçois une erreur en retour.
          Peut-être qu'ils confirmeront que l'achat via du crédit d'appel n'est plus possible ...

Commentaire

• Il est évident que vu la publication de l'astuce pingping, tout ceci ne marche plus. Proximus a bloqué l'utilisation de mPay vers pingping pour les nouveaux clients et pour une bonne partie des clients existants... Merci!

Commentaire

• Peut-on me dire comment vérifier la consommation SMS chez Proxi?
              Ainsi que le volume car l'application Hello ne me donne aucune info?!

Merci d'avance!

Edit: réponse #120#
              Dernière modification par SlyDeR13, 15 mai 2012, 14h27.

Commentaire

• Ca existe encore Generation Connect? Ca à l'air vachement intéressant pour les consommateurs de data!

Commentaire

• Envoyé par jemane Voir le message
                  Ca existe encore Generation Connect? Ca à l'air vachement intéressant pour les consommateurs de data!
                  Oui je me suis inscrit la semaine dernière et validé hier

Commentaire

• Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                    Peut-on me dire comment vérifier la consommation SMS chez Proxi?
                    Ainsi que le volume car l'application Hello ne me donne aucune info?!
                    il y a 2 applications hello sur google play, une bleue et une mauve. La bleue est très complète,toutes les infos sms MB et € restants sont indiqués ainsi que leur date de validité.

Une des meilleures du genre avec celle de Mobile Vikings
                    Oppo Reno 2

Commentaire

• Envoyé par sebastian55s Voir le message
                      il y a 2 applications hello sur google play, une bleue et une mauve. La bleue est très complète,toutes les infos sms MB et € restants sont indiqués ainsi que leur date de validité.

Une des meilleures du genre avec celle de Mobile Vikings
                      Oui merci j'avais trouvé, je m'étais trompé d'apps

Commentaire

• Envoyé par Mail de Best Telecom
                        Bonjour,

Il y a des problèmes techniques sur le plateforme de Pingping.
                        On a mis ce moyen de paiement offline tant que ce ne fonctionne pas comme il faut.

On vous tiendra au courant.

Bien à vous
                        L'équipe Best Telecom

Mais en fait il est toujours possible de demander le paiement via pingping...

Commentaire

• Est ce que certains ici on génération connect et on lié leur compte avec ping ping et surtout avez vous du solde sur ping ping?
                          J'ai téléphoné au 6060 mais la personne que j'ai eu m'a dit qu'il allait régler ça mais rien n'a changé et surtout il n'avait pas l'air de comprendre de quoi je lui parlais.

Commentaire

• Il n'y a plus moyen de recharger avec PingPing , seulement avec Bancontact,Visa,Paypal ... PPFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
                            VOO Mobile
                            Windows 8

Colau2006

Commentaire

• Je me posais une question concernant la vitesse du data :
                              Pour le download, pas de soucis : 2,5 Mo
                              Mais pour l'upload, je fais que du 0,3 Mo.
                              Est-ce le même chez vous ? Je pose cette question car le soucis est que je ne sais pas faire de voip avec cette vitesse d'upload, j'entends super bien le correspondant mais lui ne m'entend pas du tout.
                              Je me demande si ce n'est pas ma puce 3G qui limite ma vitesse (j'ai un puce 3,2 Mo)..

Pouvez-vous me dire vos vitesse ?

Commentaire

• Hier j'arrivais à l'échéance de validité des bonus de ma première recharge datant du 21/04. Il me restait tout de même 2,50€, donc je me dis que je vais les tuer avant de recharger. Je loupe un appel d'un ami, j'essaye de le rappeler, et la voix préenregistrée de me dit que mon crédit est insuffisant. Je vérifie via l'application Hello! et via le #120#, il me reste bien 2,50€ ... Je ne comprends pas vraiment mais j'ai quand même besoin d'avoir mon ami au téléphone, je me dis que je vais lui envoyer un "call me", et là je reçois une réponse du service qui me dit que je ne peux pas envoyer de call me parce qu'il me reste plus de 1,00€ ...

Aujourd'hui j'essaye de joindre le 6060, ça sonne 3 fois, puis ça fait bip-bip-bip et ça coupe tout seul ...

Ca vous parrait ... normal ?!

Commentaire

Chargement...
                                X