Ben moi je que du VOIP pour mes appels, donc je ne vois pas pourquoi pour toi ça ne fonctionnerais pas.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !
Réduire
X
-
Ben moi je que du VOIP pour mes appels, donc je ne vois pas pourquoi pour toi ça ne fonctionnerais pas.
Mon problème est que j'ai un téléhone Android premier prix (Galaxy 3 ==> I5801) et que la puce 3G n'est pas assez rapide pour l'upload de donnée du coup le correspondant ne m'entend pas.
Commentaire
-
Je suis chez Proximus en abonnement (mais après échéance, donc libre de changer), et je suis tenté par le Generation Connect, dont j'ai appris l'existence grâce à Astel, mon seul souci, c'est que je souhaite garder mon numéro... Et apparemment, le site ne propose pas de choisir le réseau Proximus lors de la commande d'une SIM avec transfert de numéro.
Je suis passé en Belgacom Center, mais à part me dire qu'elle ne saurait rien faire, je n'ai pas eu d'autres solutions.
Alors, roublard comme je suis, j'ai pensé:
Aller dans un centre Mobistar, demander une SIM en prépayé avec transfert de mon numéro PROXI, et après 2-3 jours de prépayé chez Mobistar, faire ma demande sur le site de Generation-connect et mettre mon transfert de numéro mobi vers le nouveau proxi!
Bonne ruse?
Rien à reprocher à ce forfait prépayé de 20€?
Ici je suis MTV10 avec 10MB et 10.000 SMS et 0 min. d'appels. avec un supplément de 5€ pour 50 MB. Soit 15€/mois sauf que je téléphone 1h environ, donc j'arrive toujours à des 25€ ! Generation Connect est vraiment la solution adaptée à mes besoins! 60MB je me serre la ceinture pour ne pas dépasser!
Commentaire
-
Jemane Génération connect est un super plan tarifaire pour le data et SMS.
Oui, tu as utilisé la bonne méthode mais si tu étais passé en prepayé Proximus via une téléboutique, tu aurais eu qu'a téléphone au 6060 pour passer en connect, cela aurait été bien plus rapide.Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
@jemane
La conversion d'un abonnement Proximus vers une carte pré-payée Pay&Go se fait via le formulaire "Conversion abonnement vers Pay&Go" disponible auprès des agents agréés.
La signature est nécessaire pour mettre fin au contrat.
Ce formulaire est à faxer au 0800 14 252.
Le délai de conversion est défini comme ceci :
"La demande envoyée entre lundi et vendredi midi seront, dans la mesure du possible, exécutées endéans les 48h après réception de la demande. Les demandes envoyées entre vendredi après-midi et lundi seront effectuées endéans à partir de mercredi.
Vous ne pouvez en aucun cas antidater le présent formulaire."
Dès réception, le formulaire est joint au dossier client sur le système informatique.
Je te conseille de recontacter le service client au 6060 à l'échéance du délai.
Par défaut, le plan tarifaire sera Pay&Go Zen.
Il faudra recontacter le 6060 pour passer du Zen au Generation Connect.
Toute modification (Abo->Pay&Go et modif du plan tarifaire Pay&Go) se fait à minuit.
Commentaire
-
Envoyé par Muscardingue Voir le messagePeux-tu faire un test de connection et donner tes résultats ? Peux-tu également me dire le programme que tu utilise pour la VOIP ?
Mon problème est que j'ai un téléhone Android premier prix (Galaxy 3 ==> I5801) et que la puce 3G n'est pas assez rapide pour l'upload de donnée du coup le correspondant ne m'entend pas.
Commentaire
-
Envoyé par kakaruto Voir le messageJe ne sais pas comment faire le test de connection, sinon j'utilise Viking Talk en voip pour mes appels en Belgique et pour l'étranger mes contacts avec un smathphone Viber et Skype. A noter que de chez moi en Viking Talk foire complétement mais il passe en 3G.
Autrement si tu veux faire le test, il faut installer une application genre Speedtest.net Mobile pour faire le test.
En tout cas pour chez moi que ce soit par skype ou Viver, en 3g ca ne passe pas. Pour Viking Talk je ne sais pas car je ne l'emploi pas
Commentaire
-
Envoyé par Muscardingue Voir le messageLe plus simple est que tu dise ce que tu as comme Smartphone.
Autrement si tu veux faire le test, il faut installer une application genre Speedtest.net Mobile pour faire le test.
En tout cas pour chez moi que ce soit par skype ou Viver, en 3g ca ne passe pas. Pour Viking Talk je ne sais pas car je ne l'emploi pas
Commentaire
-
A Bruxelles, avec 4 ou 5 barres de réception, j'ai des débits similaires à mon ADSL (Scarlet 12mbps).
Dans le métro, par contre ça se gâte et le débit chute sous les 2mbps.
Aucun problème pour de la VOIP (Betamax), Viber ou Skype. Sauf dans certains cas de handover où le data a du mal à suivre et provoque une interruption de la conversation.
De plus, Proximus ne bride pas le partage de connexion. Je surf régulièrement sur mon Mac via la connexion cellulaire de mon iPhone.
iPhone 4S / Proximus Generation Connect / Bruxelles centreDernière modification par fanjoe, 24 mai 2012, 21h46.
Commentaire
-
Envoyé par kakaruto Voir le messageIphone 4
Envoyé par Toxic_CherryJ'ai un papier avec, apparemment que je dois signer et faxer? Merci d'avance de vos réponses ...
Pour ma part je l'ai envoyé mais je sais que d'autres personnes sur le forum ne l'ont pas fait.Dernière modification par Muscardingue, 25 mai 2012, 17h00.
Commentaire
-
Bonjour à tous !
J'aimerai votre avis sur un sujet bien précis :
J'ai fini la période bonus de 31 jours et je comptais utiliser mon crédit pour surfer . J'ai reçu un SMS de proxi me disant que pas possible d'utiliser le data car il me reste 9 eur !!
Après 5 appels (éteignez, rallumer le téléphone ...) on me dit que je dois absolument recharger car avec génération connect on ne peut pas utiliser son crédit pour le data !!! Pourtant il y a 2 mois pas de problème ...
Info ou intox? Je sais que d'autres ont eu le même problème ...
Commentaire
-
Bon le problème a enfin été résolu ! Après 15 appels (sans blague) avec toutes des réponses farfelues : " mais monsieur si vous n'avez plus de data sur la carte vous ne pouvez pas utiliser votre crédit pour surfer car votre carte prépayée est différente que les cartes Proximus ..."
Du grand n'importe quoi ! J'ai failli repartir chez MV qui ont un service à la clientèle comme je n'ai jamais vu ... Dommage pour le réseau ...
Bref merci au technicien Proximus qui a réglé ce problème ... si c'est le cas ...
Commentaire
-
Je suppose que c'est "normal" qu'on ne puisse plus lier son n° avec un compte pingping ?
Compte créé, je n'ai que "Compte Ping.Ping" dans utilisation de votre compte.
J'ai bien tenté le "Mpay" au 4315, mais "une erreur inattendue est survenue..." blablabla (sans oublier les 0.15€ retirés malgré tout).
Mail envoyé chez pingping, on verra bien.
Commentaire
-
Faut activer Mpay dans les e-services Belgacom/Proximus (j'ai eu le même message que toi).
J'ai encore utilisé Ping-Ping pour payer une carte postale avec le logiciel de Bposthttp://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Commentaire
Commentaire