Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je parlais du peu de téléphone compatible actuellement et donc c'est sûrement pour cela que personne ne parle réellement de la 4G de Belgacom ici.

Commentaire

• @Be.Chris Je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne parlais pas de féliciter Proximus pour une quelconque performance. En parler, simplement.

Par rapport à ma seconde question, j'ai trouvé moi-même la réponse. Ainsi, l'astuce de PingPing n'est plus, et à jamais (snif). Mais à part payer le parking et des cartes postales, vous dépensez comment votre crédit?

Commentaire

• @shutdown : Je ne parlais pas pour toi en ce qui concerne les "félicitations".

Je l'utilise soit en téléphonant soit quand je vais à l'étranger pour l'Internet mobile.

Payer les transports en commun, pour les parkings, s'en servir comme dépannage dans les petits commerces ou snacks et fast-food, etc. C'est, je trouve, les principales utilisations qui me font ou feraient utiliser PingPing.

Commentaire

• Salut,

Juste pour vous dire que j'ai fait activer ma carte Generation Connect y a un bout de temps mais y a 2 jours, j'ai voulu tenter la 4G dessus et ça ne marchait pas...
          J'ai dû appeler le 6060 et ils ont procédé à l'activation à distance de la fonction. Donc, ce n'est pas automatique (pour l'instant).

A part ça, je plafonne environ à 25/10 Dl/Up

Commentaire

• EDIT : Je viens de sonner au 6060, ils viennent de m'activer la LTE (4G) sur mon offre Generation Connect. Comme la dame me l'a dit, vu que très peu de personnes ont un smartphone compatible, ce n'est pas encore activé automatiquement.

J'ai un iPhone 5, donc rien ne change pour moi, mais ça sera ça de gagner quand Apple aura autorisé Proximus et j'éviterai les longues minutes au 6060 ^^ !
            Dernière modification par [ KL3R ], 16 novembre 2012, 18h23.
            > Inside <

Commentaire

• Y a t il des utilisateurs sur Schaerbeek? Car perso je suis sur MV et à Schaerbeek c'est l'enfer! la connection laisse vraiment à désirer. Si le 3G est meilleur chez proximus je ne regretterai pas de payer plus cher pour quelque chose qui fonctionne à 100%.

Bon we à tous

Commentaire

• peut on utiliser les 2gb via un pc portable en utilisant le dongle 4g comme le test de astel ou on est obligé de passer par une tablette ou smartphone? certains opérateurs font la différence il me semble
                IPHONE 8 plus Silver 64GB
                Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• Oui on peut mettre la sim Generation Connect dans le dongle 4G
                  > Inside <

Commentaire

• Pff...

J'ai envoyé une commande pour une carte prépayée Generation Connect avec portage de numéro depuis Mobile Vikings, et concernant ce dernier, c'est le bordel...

J'ai bien reçu tout mes documents la semaine dernière, mais comme le portage semblait traîner, j'ai contacter le support. Là, on me rassure, le portage sera fait mardi 20/11 au plus tard.

Mercredi, toujours rien. J'ai plus de crédit sur ma Mobile Vikings, je peux plus appeler ni envoyer de sms. J'appelle donc le service E-Shop de Proximus. La dame me dit qu'elle n'est pas compétente sur cette question et me promet de me contacter dès le lendemain (aujourd'hui), quand elle aura questionner ses collègues.

Aujourd'hui, j'ai bien reçu son mail. Et c'est avec joie que je voie qu'on me conseille de contacter le support principal de Proximus (ironie inside), en fournissant mon numéro de transaction et de compte client joint au mail. Très bien. J'appelle le support, qui ne me demande aucun autre renseignement que mon numéro de GSM. Et là, l'employée remarque que mon nom de famille a été complètement écorché. Elle m'explique avec condescendance que sans mon nom, la demande bloque d'office (sans blague). De plus, elle sous-entend grossièrement que ce serait ma faute, bien que j'ai relu tout les documents que l'on m'a fait parvenir en quête d'une éventuelle erreur dans mes informations (et il n'y en avait aucune).

Bref, la dame me dit que ce sera faut début de semaine prochaine. Je rage. Tout ça à cause d'un abruti pas capable de copier/coller mon nom correctement.

PS: Ah oui. Et le plus beau, c'est que le support de Proximus est payant pour les non-clients. Heureusement que j'utilise la VoIP, sans ça, j'avais tout juste les moyens de prier le Saint Père.
                    Dernière modification par shutdown, 22 novembre 2012, 17h37.

Commentaire

• J'ai reçu ma carte sim ce matin, mais le portage n'est pas encore fait, toujours du réseau sur mobile vikings.

En espérant que ce soit vite fait parce que je n'ai plus de crédit tout comme toi sur vikings.

J'ai faxé le contrat signé cet après-midi, j'espère être sur ma nouvelle carte demain et ne pas devoir entamer des procédures en cas d'erreur de leur part ...
                      Dernière modification par LifeNight01, 22 novembre 2012, 22h01.

Commentaire

• En cette fin de matinée, le portage n'a toujours pas été fait.

Mais tu me fais douter là. Il faut renvoyer un contrat signé? J'ai posé la question au support et on m'a répondu que non, tout était réglé avec la commande sur internet.

Si, à nouveau, je trouve une couille dans le pâté, je pète une durite.

Commentaire

• Je l'ai envoyé par fax dans le doute et je ne suis toujours pas activé ...

Quel service ...

Commentaire

• J'ai été activé aujourd'hui, transfert du numéro ok mais malgré le fait que je me sois enregistré sur le site génération connect, je suis en pay&go zen ... j'ai rappelé 2 FOIS pour qu'on me change ma carte en génération connect, et encore il faut lutter avec l'intervenant car il me disait qu'il ne pouvait rien faire et me renvoyait en boutique.

Bref, là c'est fait mais, je check via le 1911 et l'ivr me dit que je suis en pay&go zen...

Je check sur le net et je vois des cas où les changements de formule se font à minuit, mais encore rien n'est dit si j'aurai mon crédit de 20 euros que j'ai payé par visa lors de mon inscription ... ça n'était pas encore débité ce matin encore en tout cas.

Le sav est déplorable en tout cas ...

Commentaire

• J'avais une P&G que j'ai fait transformer en Generation Connect d'un simple coup de fil. Je suis resté en ligne 2 minutes et à minuit le changement était fait.
                              Comme quoi...
                              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

• Tu es directement tombé sur la bonne personne. 00h30 et tjs en pay&go zen

Edit : ça y est je suis en génération connect.

Edit 2 : mon paiement lors de l'inscription a été retiré de ma visa et rien sur ma carte.

Encore un coup de téléphone au service clientèle et j'ai dû envoyer un fax.

En attente de mon crédit.
                                Dernière modification par LifeNight01, 24 novembre 2012, 12h23.

Commentaire

Chargement...
                                X