Envoyé par pacha
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !
Réduire
X
-
Envoyé par ixme Voir le messageMerci ça je savais, mais je voulais juste savoir si Proximus décidait du moment où ils transfèrent le numéro, ou si le client devait envoyer un SMS pour initier le transfert, comme chez Mobile Vikings.
Commentaire
-
Envoyé par ixme Voir le messageTu me fais peur, car je n'ai jamais reçu le moindre mail de confirmation...
Idem, certains la reçoivent d'autre pas ... pas très sérieux sur ce coup là.
Commentaire
-
Ceux qui ont reçu le mail de confirmation.. Vous avez payé via carte de crédit? iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Envoyé par Marcus12 Voir le messageCette réponse m'intéresse également. Je suis lié par contrat chez Mobistar jusqu'au 24/12...j'aimerais profiter de l'offre mais garder mon n° actuel; que faire? Puis-je demander la sim et retarder le portage?
Envoyé par denis7 Voir le messageAu téléphone le gars de belgacom m'a dit que même si on avait pas reçu de mail mais bien payé, la commande était enregistré, ils ont eu de problèmes avec beaucoup de mails...
merci
Commentaire
-
Envoyé par Identifiant Voir le messageQuelqu'un a-t-il reçu sa carte?Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Manque de sérieux dans mes délais pour pouvoir gérer son crédit restant quand on vient de chez MV.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Moi ça fait 10 jours que mon quota SMS est fini, 2 jours que la recharge est fini (10 décembre) et donc j'économise comme je peux pour ne pas recharger donc espérons que ça aille assez vite.
Je pense qu'il me reste 1.50€, encore heureux que j'ai les mails, Facebook et iMessage avec certaines personnes.
Commentaire
-
Sait-on déjà comment se passe la migration ?
- De manière passive: ils envoient la nouvelle carte SIM et quelques jours après (au petit bonheur la chance) ils envoient un sms pour dire que la migration va avoir lieu dans les minutes qui suivent et qu'on peut insérer la nouvelle carte dans l'appareil
- De manière active (comme pour Mobile Vikings): on reçoit la nouvelle carte SIM et on choisit quand on veut que la migration s’opère en envoyant un sms avant de placer la nouvelle carte SIM dans l'appareil.
Commentaire
-
Pour ma part je viens de recharger chez MV car toujours pas reçu et je pouvais plus tenir!
Vivement que cette carte arriveJe suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire
Commentaire