If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !
ouf heureusement qu'il en reste encore après avoir lu vos messages j'ai eu un stress je me suis dit j'ai fait un portage et payé 20 euros pour rien... car etre p&g ne me tente pas ^^ je veux etre generation connect
Generation Connect , c'est P & GO , pas tenu par un abonnement
Je ne comprends pas trop cette histoire de portage. Il me reste près de 20€ sur ma carte MV et j'aimerais les utiliser un peu avant d'activer le changement d'opérateur.
Or, si j'ai bien compris ce qui est dit ici, Proximus lance le portage avant qu'on ne reçoive la carte ? Donc, en gros, si La Poste entre en grève pendant 15 jours, je vais me retrouver sans GSM ?
Bon, ok, ça ne risque pas d'arriver (quoi que ;-) ), mais j'aimerais qd même utiliser un peu de ces 20€ qu'il me reste sur MV.
Rassurez-moi : il faut bien initier le transfert nous-même ?
http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Carte reçue ce matin (14/12). Or le portage aurait du être effectué le 12/12.
J'ai contacté Proximus qui dit qu'un delai de 48 heures "sans réseau" est possible.
Ils devaient me rappeler mais je suppose qu'à 20h15, il ne me reste plus qu'à patienter jusqu'à demain... En sachant que je n'ai pas envoyé de fax, premièrement car j'ai reçu le document en néerlandais et deuxièmement, car il semblerait que cela ne soit pas nécéssaire.
Je trouve ça dingue, la dame au téléphone a beau être très sympathique, il n'est dans les faits pas très compétente (ou débordée ?)
En effet, j'ai eu la même réaction, les deux personnes étaient très sympathique mais pas capable de faire ce que je me demandais ou n'était pas au courant de certaines choses.
Moi ce qui m'exaspère le plus c'est que si je veux passer en Generation Connect (alors que je le suis déjà avec un nouveau numéro puisqu'ils se sont trompé) c'est que je dois repayer 20€ mais soit perdre mes 20€ actuel ou attendre de finir ce montant et donc me priver de mon numéro quotidien ...
J'etait deja P & GO , il me suffira de voir demain lorsque j'aurrai rechargé de 20 € et que j'enverrai un sms pour tester s'il ce decompte de mon solde d'€ sur ma carte , et puis tu voir ta conso data sur le site de proximus
comment savoir si on aura droit à generation connect? parce que j'ai commandé le portage via le site de generation connect mais si j'ai pas droit a tous les avantages je reste chez mv!
Je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas droit à tout , c'est l'offre comme ca , 2 GB de data , 2000 SMS , 80 Min de communication
carte commandée... petite question, janvier je met 20 euros j'ai tous les trucs si en février je met rien j'ai rien ok... mais si en mars je remet 20 euros j'ai à nouveau droit au package complet? ou il faut impérativement recharger 20 euros tous les mois?
pas obligé de recharger tous les mois, tu peux sauter des mois et recharger par après pour avoir les 3bonus...mais par contre obliger de recharger une fois par ans pour que la carte reste actif
J'etait deja P & GO , il me suffira de voir demain lorsque j'aurrai rechargé de 20 € et que j'enverrai un sms pour tester s'il ce decompte de mon solde d'€ sur ma carte , et puis tu voir ta conso data sur le site de proximus
c'est pas seulement étre P& GO qui compte, il faut aussi avoir changé son plan tarifaire en plan tarifaire Generation Connect... pour cela faut appelez le 6060 pour demander de changer son plan tarifaire en Generation Connect... puis seulement recharger 20€
A oui j'oubliais pour le 6060 (puis touche #1, ensuite touche #3) c'est gratuit pour les clients proximus et ils son dispose 24h/24h
c'est pas seulement étre P& GO qui compte, il faut aussi avoir changé son plan tarifaire en plan tarifaire Generation Connect... pour cela faut appelez le 6060 pour demander de changer son plan tarifaire en Generation Connect... puis seulement recharger 20€
A oui j'oubliais pour le 6060 (puis touche #1, ensuite touche #3) c'est gratuit pour les clients proximus et ils son dispose 24h/24h
C'est ce que j'ai fait , j'ai demandé de changer mon plan tarifaire
@ k-viin91, certains disent qu'il faut renvoyer le formulaire de portage reçu par la poste via fax à Proximus. Mais au téléphone, ils continuent à me dire qu'il n'est pas nécéssaire de le renvoyer...
Cela fait plus de 24h que je suis sans réseau Mobile Vikings, et que j'attends le réseau de Proximus via la sim reçue... Apparemment cela peut durer jusqu'à 48heures, alors que pour d'autres c'est fait en quelques heures.
Je trouve quand même lourd le service de Proximus franchement je suis déçu car mobilevikings est une boite sérieuse et ultra rapide à la pointe. Félicitation à mobileviking en tout cas pour leurs service rapide et gestion de carte sim. Ma carte Proximus commander dimanche matin et toujours pas arriver et heureusement dans les deux jour ouvrable pffff
Commentaire