on sait pas encore changer par exemple de flex vers generation connect via le numéro gratuit?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !
Réduire
X
-
..toujours pas encore activé!Mais qu'est-ce qu'ils font? La date sur le papier reçu avec la micro-sim est celle du 13/12.. Et on est le 17!
Evidement, personne ne sait me répondre au service clientèle!
Mobile Vikings, je te regrette déjà pour tout ton côté proche des clients et ta disponibilité.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Moi ils m'ont déconnecté avant d'avoir ma sim.... mais bon ça c'est pas la faute de proximus....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Commande passée mercredi, carte reçue mercredi suivant. Et depuis lors pas de réseau proximus. C'est la misère! J'ai plus de crédit chez MV en plus. Galère!
Je suis pas encore activé que j'ai déjà des soucis. Ça promet!"Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
Andrew Ryan
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo:2465970on sait pas encore changer par exemple de flex vers generation connect via le numéro gratuit?Samsung Galaxy SII : Proximus Generation Connect
Commentaire
-
ca fait 10(8/12) jours que j'ai commandé ma sim ... j'ai dû téléphoner y a 2 jours... ils m'ont dit que ce sera pour ce lundi surement ... j'ai plus de crédit sur mv c'est assez embêtant ... je n'ai pas compris pourquoi certaines personne ont reçu leur sim même si elles avaient commandé la carte plus tard quoi les autres .... microSim
en tout cas j'ai hâte de tester ce réseau de proximus ... mais certainement garder le VikingTalk
Commentaire
-
J'ai commandé le 8 décembre, une sim normale pour être sur de l'avoir. Reçue le 13 décembre, je suis aller dans un centre belgacom ou ils m'ont donné une micro sim gratuitement en remplacement. Depuis je me régale de la 3G Proximusen plus à très bas prix!!!
Dernière modification par D-MANO, 18 décembre 2011, 18h18.Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Toujours aucun changement.. Toujours pas transféré d'opérateur.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
PierreBt,
@ k-viin91, certains disent qu'il faut renvoyer le formulaire de portage reçu par la poste via fax à Proximus. Mais au téléphone, ils continuent à me dire qu'il n'est pas nécéssaire de le renvoyer...
Cela fait plus de 24h que je suis sans réseau Mobile Vikings, et que j'attends le réseau de Proximus via la sim reçue... Apparemment cela peut durer jusqu'à 48heures, alors que pour d'autres c'est fait en quelques heures.
Patience donc ;-)!
Merci beaucoup.
Commentaire
Commentaire