Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est plus qu'alléchant... Je me pose la question depuis hier, et je vais finir par attendre trop longtemps si ça se trouve ^^ Le minimum de 20 € est vraiment ce qui me rebute, d'autant plus que je téléphone peu, je vais me retrouver très vite avec un crédit d'appel pharamineux. Pourtant, mes habitudes actuelles me permettent de me contenter du Edge quand je n'ai pas de (pseudo-)3G, mais qui me dit que je ne consommerai pas de nouveautés en ayant une vraie 3G ?

Rhaaaa !

Commentaire

Bon pour la SIM on verra quand elle arrivera... Personnellement j'ai recu le mail directement après le paiement (commandé à 21h30)

J'suis à Londres à partir de demain matin et je doute que mon facteur passe avant 4h30 du mat' pour me déposer ma SIM :lol:

Je suivrai l'avancée de l'envoi des cartes via le forum quand j'trouverai du wifi ou un Fon (au pire je me connecterai en 3G pour finir mon crédit MV ^^ )

Pour IpEFix je me suis fait la même remarque... Sauf que j'ai déjà la réponse à la question de la consommation car je squatte pas mal la 3G de madame (chez Proxi) et je vois les Mo qui défilent (forcément quand le surf est agréable on surfe un peu plus)

Commentaire

Le réseau FON c'est pas ça qui manque à Londres ... Il y en a vraiment partout. Tjrs pas de mail moi ... Commandé aujourd'hui 8h je pense

Commentaire

C'est vrai que pareille offre casse l'attrait d'un Mobile Vikings. Si on veut faire simple on peut dire que pour 5 € de plus par mois, on a aussi bien que Mobile Vikings en terme de data et sms, avec un réseau 3G digne de ce nom tant en terme de couverture que de vitesse.

Je vois d'ailleurs mal la concurrence ne rien faire pour contrer cette offre. Mobile Vikings n'ayant que l'aspect commercial comme levier (l'aspect technique c'est Base), je me demande vraiment ce qu'ils pourraient faire à part baisser le prix (genre de 15 € à 10 €) tout en augmentant le nombre de Gigas (5 Gb ?), voire la validité (Colruyt Mobile donne 3 mois de validité pour le data, pourquoi ne pas passer à 6 voire 12 mois). Pareil pour Colruyt Mobile qui devra probablement revoir ses packs et proposer plus que 500 Mb pour 10 € (1,5 ou 2 Go étant le minimum pour concurrencer Proximus) !

Enfin, c'est étrange que les abonnés Proximus doivent payer (en plus de leur abonnement et du lien contractuel qui lie pour 18 voire 24 mois) 10 € pour 250 Mo et 20 € pour 1 Go, pas très cohérent ça...

En tous cas, joli coup de Proximus qui, c'est assez rare pour le souligner, secoue le cocotier de la concurrence avec une telle offre !

Commentaire

Autre avantage de Proximus: la diversité pour recharger (recharge classique, online, bancontact, cabine téléphonique, sms, etc), plus commode qu'exclusivement online/par sms (comme Mobile Vikings) ou en faisant obligatoirement ses courses chez Colruyt (comme Colruyt Mobile).

Commentaire

Grace a cette offre proxi qui sait mobile vikings diminuera encore ses tarifs
              Wait and see
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Je pense que Mobile Vikings va simplement annuler la condition qui est d'atteindre 100.000 clients avant le 30/06/2012 pour offrir 1h d'appel par jour de MV à MV, et le proposera à partir de très bientôt...

Quelqu'un sait comment se passe un transfert de numéro chez Proximus quand on commande via le net ? Y a-t-il un SMS à envoyer pour démarrer le transfert, ou bien ça se fait quand bon leur semble ?
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Quand on passe commande pour le génération connect, il demande si tu souhaites faire porter ton numéro actuel.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Quelqu'un a-t-il déjà reçu sa carte?

Commentaire

Je n'avais pas reçu l'email de confirmation, j'ai contacté par email le service clientèle de l'e-shop: Ils ont trouvés ma commande et pour ne pas me laisser sans opérateur pendant le week-end, ils me l'enverront début de la semaine!

Je me rappelle que pour changer d'opérateur, il y a quelques années chez Proximus, il fallait donner un numéro qu'il y avait sur la carte d'identité. Ce n'est plus le cas? C'est automatique dorénavant?

Commentaire

Envoyé par Identifiant Voir le message
                        Quelqu'un a-t-il déjà reçu sa carte?
                        Non et je suis sur Liège (le plus rapide pour la livraison). ça sera pour lundi.
                        [COLOR=#4169e1]iPhone 3Gs - Proximus Generation Connect & Skype
                        Samsung Galaxy Tab 10.1v - Belgacom Start
                        iMac 20" Mac OSX 10.6.x - Belgacom Favorite[/COLOR]

Commentaire

Je m'interroge ... comme beaucoup, j'hésite à y passer. L'offre est alléchante, le petit plus d'avoir 100Mo à l'étranger, une meilleur qualité de réseaux mais 5€ de plus et de quitter MV qui a toujours été très compétitif.

Vu que c'est du prépayée, je peux toujours partir dans quelques mois si MV fait mieux, n'est-ce pas?

On peut confirmer que si on téléphone, ça se retire des 20€? Et c'est utilisable sur tous les réseaux?

Oui je n'ai pas su attendre pour finir, c'était plutôt tentant ... on verra bien et si ce n'est pas top retour à MV le mois qui suit.
                          Dernière modification par Be.Chris, 09 décembre 2011, 14h17.

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                            Je m'interroge ... comme beaucoup, j'hésite à y passer. L'offre est alléchante, le petit plus d'avoir 100Mo à l'étranger, une meilleur qualité de réseaux mais 5€ de plus et de quitter MV qui a toujours été très compétitif.

Vu que c'est du prépayée, je peux toujours partir dans quelques mois si MV fait mieux, n'est-ce pas?

On peut confirmer que si on téléphone, ça se retire des 20€? Et c'est utilisable sur tous les réseaux?

Oui je n'ai pas su attendre pour finir, c'était plutôt tentant ... on verra bien et si ce n'est pas top retour à MV le mois qui suit.

Oui cela se déduit et oui tout réseaux.Bonne journée.

Commentaire

Petit bémol par rapport au data à l'étranger: chaque recharge de minimum 20 € rapporte 10 Mo (et pas 100 Mo) mais ces 10 Mo peuvent se cumuler jusqu'à 100 Mo (après 10 recharges d'au moins 20 € donc). Le détail à son importance, vu que tout dépassement est facturé 0,50 €/Mo ! (Info trouvée sur la FAQ.)

Commentaire

Envoyé par wallabix Voir le message
                                Je n'avais pas reçu l'email de confirmation, j'ai contacté par email le service clientèle de l'e-shop: Ils ont trouvés ma commande et pour ne pas me laisser sans opérateur pendant le week-end, ils me l'enverront début de la semaine!

Je me rappelle que pour changer d'opérateur, il y a quelques années chez Proximus, il fallait donner un numéro qu'il y avait sur la carte d'identité. Ce n'est plus le cas? C'est automatique dorénavant?
                                Comment ça ? Le changement ne se fait pas aussi facilement que pour le portage vers MV ?

Commentaire

Chargement...
                                X