Bizarre. Pour passer chez MV je n'ai rien signé. Juste donné le numéro de téléphone et de carte sim. Exactement comme ici.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !
Réduire
X
-
Le SMS de confirmation envoyé vaut pour signature.. iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Mouais, j'ai plus le réseau MV, je mets ma carte proximus, et la, message d'erreur:
"SIM not provisioned MM #2" "Contact your network service provider for details" (j'ai un nokia n9)
J'ai appelé, la fille y connaissait rien et ses collègues étaient occupes, ils doivent me rappeler.
Qqn a deja eu un problème comme ça?
Commentaire
-
Carte SIM enfin reçu! Mais j'ai eu peur, on est passé pas loin du désastre, les gens du e-shop sont limites quand même...
Selon eux la carte aurait du m'arriver vendredi. N'ayant toujours rien reçu j'appel pour savoir ce qu'il en est.
"Monsieur, votre carte a pourtant bien été envoyée"
Ok, mais comme je n'ai rien reçu, pouvez-vous la renvoyer?
"Non, désolé, il faudra attendre et si elle nous revient on vous la renvois"
Ok, mais si elle est perdue par la poste et qu'elle ne m'arrive jamais et ne revient jamais chez vous?
"Nous on s'occupe juste de la livraison et comme c'est envoyé par la poste il n'y a pas de suivis on ne peut rien faire"
Et donc si elle n'arrive jamais j'ai perdu 20€ c'est tout?
"Adressez-vous à la poste monsieur, nous on ne peut rien faire"
Vous rigolez là?
"On ne peut rien faire monsieur, nous on ne fait que les envois, aurevoir!"
Et il raccroche. J'ai rarement vu un service comme celui là...
Mais bon, quelques temps après l'appel (alors que je m'apprêtais à les contacter à nouveau ) ma femme m'envoi un SMS en disant que le facteur était passé en retard et avait finit par déposer la carte. Ouf...Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire
-
Quelle bande ...
Comme si tout le monde avait un fax ou que les gens ont envie de perdre du temps avec des moyens préhistorique ...
Et ça se dit premier opérateur du pays. Pas encore testé et j'ai déjà envie de dire qu'il ne me mérite pas lol.
Commentaire
-
Etes-vous sûr qu'il faut envoyer le fax ? J'ai bien reçu un courrier en néerlandais, mais à coté de ça leur explication ne mentionne pas l'envoi d'un quelquonque fax. Il précise juste que quand on a plus de réseau avant le précédent opérateur, il suffisait d'introduire sa carte sim Proximus.
Commentaire
-
carte commandée... petite question, janvier je met 20 euros j'ai tous les trucs si en février je met rien j'ai rien ok... mais si en mars je remet 20 euros j'ai à nouveau droit au package complet? ou il faut impérativement recharger 20 euros tous les mois?
Commentaire
-
Envoyé par PierreBt Voir le messageEtes-vous sûr qu'il faut envoyer le fax ? J'ai bien reçu un courrier en néerlandais, mais à coté de ça leur explication ne mentionne pas l'envoi d'un quelquonque fax. Il précise juste que quand on a plus de réseau avant le précédent opérateur, il suffisait d'introduire sa carte sim Proximus.MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.
Commentaire
-
Merci pour la réponse! Je viens de contacter Proximus, il ne me parle pas de fax ni quoi que ce soit, juste que MV a 48 ehures pour effectuer le portage. Sauf que je n'ai plus de réseau MV, donc le portage devrait être fait non ?
Il m'envoie le courrier en néerlandais alors que j'ai bien souscrit en français, cela a le don de m'énerver un petit peu...
Commentaire
-
A mons avis ceux qui doivent envoyer un fax ce sont ceux qui ont demandé un portage depuis un abonnement et ceux qui ne doivent rien faire juste attendre la disparition du réseau actuel pour pouvoir bénéficier du nouveau réseau (proximus) ce sont des client prépaid ....
Envoyé par denis7 Voir le messageha oui c marqué noir sur blanc même si on a une carte prépayé, c'est sur les 4 première lignes.
Ooops j'ai rien dit alors ...Dernière modification par Red, 14 décembre 2011, 14h51.
Commentaire
-
Pff et pourquoi pas par pigeon voyageur tant qu'ils y sont ? Franchement, pour le portage de numéro MV les bouffe malgré la différence d'envergure entre les deux opérateurs !
denis7, on peut mettre une date d'exécution souhaitée sur le document ?OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
Commentaire