J'ai 2 cartes sims sous Proximus Connect. L'une dans mon smartphone l'autre dans mon pc portable. Pour le smartphone, il y a l'application Hello. Mais pour mon pc, comment je fais pour connaitre facilement ce qui me reste sans devoir enlever ma carte sim et la mettre dans un gsm ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !
Réduire
X
-
Envoyé par mordheim Voir le messageExact.. Par simple courrier habituellement..
Ma carte a été désactivée ce matin à 10h, je suis sans GSM, et ma nouvelle carte proximus est quelque part entre les mains de la poste, qui va partir en grève!
L'avanture proximus commence mal.Oppo Reno 2
Commentaire
-
Moi c'est clair et net, dès que j'aurai usé les 20€ je retourne chez Mobile Vikings, et je ne veux plus entendre parler de Proximerde.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
IEnvoyé par psylopath Voir le messageJ'ai 2 cartes sims sous Proximus Connect. L'une dans mon smartphone l'autre dans mon pc portable. Pour le smartphone, il y a l'application Hello. Mais pour mon pc, comment je fais pour connaitre facilement ce qui me reste sans devoir enlever ma carte sim et la mettre dans un gsm ? iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Ma carte aurait été envoyée via la société ALCA hier .
Toujours rien vu.
Commentaire
-
Après un contact avec un employé de Proximus via Twitter, il a demandé le portage hier matin mais MV (ou Base) ne m'ont toujours pas déconnecté ... donc j'attends.
A devenir fou ... ma Proximus avec le nouveau numéro (ils m'ont donné un nouveau plutôt qu'un portage) a été désactivé, je n'ai plus de crédit sur ma MV, j'ai du reprendre ma 2ème MV où il reste du crédit mais plus de data.
Ça fait que je ne reçois plus mes mails, mes appels, SMS, que tout le monde me contacte par Facebook en ne sachant plus où il faut me contacter.
LA GALERE !!!
Ça va être le week-end, je vais me retrouver sans rien et je vais devoir attendre la semaine prochaine. Super !
Commentaire
-
C'est un miracle ! Je viens de recevoir la carte SIM !
C'était un transporteur privé.
J'ai mis la carte et.... tout va bien ! (du moins, à première vue !)
Donc, c'est vrai... Le miracle de Noël existe vraiment ^^
N'empêche, 12 jours pour livrer une carte SIM + un portage initié avant que le client ne reçoive sa carte, ils ont fait fort sur ce coup-là !http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Commentaire
-
Moi j'ai demandé un portage de mon numéro et de celui de ma femme, le samedi 10/12, et on a toujours rien reçu
Quand je lis sur ce forum qu'il se justifie par une pénurie de microsim, je crois rèver
Heureusement que j'avais rechargé juste avant de découvrir cette offre !Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600
Commentaire
-
Après contact un nouveau contact avec le service client, j'apprends que ma commande part aujourd'hui enfin plutôt demain puisque la poste fait grève et que je serai censé la recevoir demain mais il m'a dit ce n'est pas sûr avec la grève et donc penser plutôt à lundi ...
Bien donc à cause de l'incompétence du premier opérateur de Belgique, je vais manquer de nombreux mails et SMS et je serai dans l'impossibilité de téléphoner jusqu'au minimum lundi (à moins que ça soit demain si Base m'a déconnecté entre temps).
Je pense que ce n'est vraiment pas le moment que j'aille dans les magasins et de tomber sur un démarcheur de Proximus, le gars va sûrement s'en ramasser plein la gueule ... même s'il n'y est rien mais ça fait tellement plaisir.
Sinon je suis bien content pour l'article !
Commentaire
-
Tu n'as pas encore une 2e carte mobile vikings pour tes mails et passer des appels?
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Si, mais donc je dois me trimballer deux mobiles. Les gens ne savent plus où m'appeler ou m'envoyer des SMS.
Ensuite, je n'ai plus accès au data de chez MV sur aucune des mes deux cartes. Ma carte Proxi est désactivé pour la réattribuer.
Donc c'est la misère
Commentaire
-
Bon alors petite mise à jour :
Il y a de ça moins d'une heure, j'ai été déconnecté de Mobile Vikings, j'ai donc repris mon ancienne SIM (Proximus sans portage) qui a été reprogrammé pour accueillir le numéro MV et voilà que je suis sur Proxi (donc pas besoin d'attendre l'autre carte qui arrive vendredi ou lundi).
Par contre, il faut encore que je change mon forfait pour Generation Connect apparemment car je n'ai pas d'accès web. Je suis déjà à 3/4 soulagé lol.
Je suis sous Generation Connect, Proximus m'indique que j'ai 2Go et 2000 SMS blabla mais impossible de me connecter. Bon je vais réinitialiser les paramètres internet et recommencer depuis le début.Dernière modification par Be.Chris, 22 décembre 2011, 15h24.
Commentaire
-
Envoyé par Gregory Voir le messageC'est un miracle ! Je viens de recevoir la carte SIM !
C'était un transporteur privé.
J'ai mis la carte et.... tout va bien ! (du moins, à première vue !)
Donc, c'est vrai... Le miracle de Noël existe vraiment ^^
N'empêche, 12 jours pour livrer une carte SIM + un portage initié avant que le client ne reçoive sa carte, ils ont fait fort sur ce coup-là !
Je suis dans le même cas que toi, je désespérais de ne pas avoir de GSM pour les fêtes, car pour rappel j'ai été déconnecté hier matin....
Et donc ce matin, j'ai vu LA lettre de Proximus dans ma boîte, livrée par une société privée. Je suis content qu'il existe une alternative à la poste.
Me voilà donc sur le réseau Proximus avec mon nr porté de BASE.
Premières impressions, à la maison la réception hoscille entre 3G et HSPA, et par moments il passe en EDGE! Alors qu'avec BASE la HSPA était stable.
Le speedtest me donne 0,36Mbps en down et 0,37Mbps en Up et un ping de 186ms, et en HSPA le speedtest me donne 3,30Mbps en down et 1,64Mbps en Up et un ping de 136ms.
Au même endroit avec BASE j'avais respectivement 0,95Mbps en down et 0,53Mbps en Up et un ping de 349ms.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a un mât à environs 750m à vol d'oiseau, de mon immeuble, sur lequel il y a les antennes des trois opérateurs! Et il y a aucun obstacle qui pourrait perturber le signal. Ils sont tous sur le même pied d'égalité.Oppo Reno 2
Commentaire
Commentaire