Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En plus des problèmes techniques, le collaborateur n'a pas compris que je voulais activer la 4G. Il m'a demandé si je voulais activer Generation Connect ...

Je lui dis que non et que je veux savoir s'il faut faire activer la 4G, il me dit vous aller sur proximus.be/configuration et vous choisissez votre téléphone pour le configurer sur internet.

Alors bon ... j'ai dit ah oui merci beaucoup, au revoir.

--------------

Encore un incompétent qui ne s'exprime pas très bien en français ...

Commentaire

• Tien quelqu'un serait s’il est possible d'acheter des cartes de recharge de 20 euros via paypal?
      [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

• Envoyé par [ KL3R ] Voir le message
        Sauf pour ceux qui ont commandé une carte Generation Connect avant le 17/09/2012 :-D ! Et vu que c'est mon cas, je garde mon avantage roaming 10 Mo cumulables même en recharge et je recharge tous les 35 jours +- ! D'ailleurs il est indiqué sur leur site que les premiers clients Generation Connect n'ont pas besoin de recharge auto pour profiter du roaming gratuit .
        Salut,

Tu parles de quels sites generation-connect.be ou belgacom.be ?
        Car ces n'est pas facile à trouver l'info que tu cites sur leur foutu site, tu pourrais mettre le lien de ta source ?

Merci
        @+++
        Samsung Galaxy SII : Proximus Generation Connect

Commentaire

• Tout simplement sur http://www.generation-connect.be/staticpage/fr/

Détails de l'offre

NOUVEAU ! Vous pouvez dorénavant opter pour une recharge automatique . Avec la recharge automatique, plus besoin de penser à recharger votre carte, nous le faisons pour vous automatiquement chaque mois et vous recevez une facture mensuelle correspondant au montant choisi.
          ATTENTION : le bonus "Internet en Europe" n'est plus valable pour les nouvelles commandes de cartes sans recharge automatique. Les clients ayant commandé une carte prépayée avant le 17/09/2012 gardent cet avantage.

€ 20 ou plus
          COMMANDER
          € 20
          COMMANDER
          € 25
          COMMANDER
          € 50
          COMMANDER
          2 GB
          2 000
          x 10 MB
          (Cumulable jusqu'à 100 MB)
          Plus d'info ici
          € 0,25/min
          € 0,12/SMS
          Cliquez ici pour consulter les tarifs depuis l’étranger

* Les bonus de recharge, 2 GB Internet On GSM et 2 000 SMS restent valables jusqu'à ce qu'une nouvelle recharge de minimum € 20 soit effectuée, avec un maximum de 31 jours. Uniquement valables en Belgique, vers tous réseaux, à l'exception des numéros spéciaux.
          ** Internet On GSM Europe : pour chaque recharge de minimum € 20, vous recevez une nouvelle tranche de 10 MB cumulable jusqu'à maximum 100 MB. Pays dans lesquels le bonus est valable : Allemagne, Autriche, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grande-Bretagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

Commentaire

• Bon, j'ai franchi le pas et quitté les Vikings (non sans appréhension) !

Je suis allé en téléboutique hier chercher une Pay&Go avec recharge automatique à 25 € (vu qu'il n'y a pas 20) pour avoir la carte SIM directement et éviter d'être désactivé chez MV avant de recevoir la SIM Génération Connect par la poste. Une fois activé en soirée, j'ai téléphoné au 6060 pour passer en Génération Connect, ça s'est bien fait ce matin.

Par contre, aujourd'hui, j'ai retéléphoné au 6060 pour savoir si je bénéficiais toujours de la recharge automatique pour profiter des 10 Mo à l'étranger à chaque recharge et, si oui, de diminuer la recharge automatique de 25 à 20 €. Le service clientèle n'est plus ce qu'il était avant ou c'est juste moi ? La personne que j'ai eue a eu un peu de mal à comprendre ce que je voulais, et j'ai un petit doute quant à l'application du changement... Y a plus qu'à attendre pour voir, et je ne sais même pas combien de temps je vais devoir attendre d'ailleurs. La Pay&Go, en l'activant, me disait que ce serait rechargé le 15 du mois donc j'espère que ça sera toujours le cas (si le changement a bien eu lieu...).

Commentaire

• Tu as du tomber sur la mauvaise personne car moi j'ai toujours ete bien recu et pas un probleme
               I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Sans doute, mais j'ai l'impression qu'ils ont délocalisé leur service ceci dit ^^

Enfin soit, je verrai bien. Si je ne veux pas attendre l'hypothétique recharge automatique du 15 pour avoir mes bonus, je peux quand même mettre 20 € aujourd'hui et avoir la recharge automatique samedi aussi ? Elle ne sera pas annulée par ma recharge manuelle ?

Commentaire

• Dommage qu'ils n'ont pas une offre a 15 euros ça m'aurait plus tenté j'ai testé une carte d'un ami dans mon iPhone un peut déçu de la 3G, connexion lente et pas de 3G partout... :/ (ou alors c'est moi qui n'ai pas eu de chance ce jour-là lors de mon test :s)
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		speedtestproximus.png 
Affichages :	1 
Taille :		126,7 Ko 
ID : 			4038687
                  [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

• Envoyé par xav1 Voir le message
                    Dommage qu'ils n'ont pas une offre a 15 euros ça m'aurait plus tenté j'ai testé une carte d'un ami dans mon iPhone un peut déçu de la 3G, connexion lente et pas de 3G partout... :/ (ou alors c'est moi qui n'ai pas eu de chance ce jour-là lors de mon test :s)
                    [ATTACH=CONFIG]108584[/ATTACH]

En effet avec la 3G tu peux espérer un max de 7 Mbps.
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Envoyé par xav1 Voir le message
                      Dommage qu'ils n'ont pas une offre a 15 euros ça m'aurait plus tenté j'ai testé une carte d'un ami dans mon iPhone un peut déçu de la 3G, connexion lente et pas de 3G partout... :/ (ou alors c'est moi qui n'ai pas eu de chance ce jour-là lors de mon test :s)
                      [ATTACH=CONFIG]108584[/ATTACH]
                      Vu le serveur sur lequel tu test, c'est logique lol. Test à Bruxelles ou Liège, et tu verras la différence.
                      > Inside <

Commentaire

• Il on tout changer ?

Car comme d'habitude je veux via internet charger 20 euro pour avoir appel + 2000 sms + 2 gb et la j'ai plus cette option , mais quatre options d'achat

Quelqu'un peux me renseigner ?

Merci
                        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

• Il faut prendre l'option suivante
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Rechargez votre carte Pay Go ou Pay Surf.png 
Affichages :	1 
Taille :		27,8 Ko 
ID : 			4038693

Commentaire

• Envoyé par psylopath Voir le message
                            Il faut prendre l'option suivante
                            [ATTACH=CONFIG]108673[/ATTACH]
                            Merci

Mais comme je lisais appeler et envoyer des sms (donc pas de 2 Gb internet )

Mais comme je trouvé pas je suis passé a 20 euro recharge automatique , j'espère que c'est pas un abonnement

Commentaire

• Moi aussi au départ, çà ma un peu perturbé... Les Boni sont liés à ta carte, tu fais une recharge classique pour un montant minimum de 20€ et Proximus repère que tu es Génération Connect et t'envoie tes boni!

Pour l'instant, cette offre qualité/prix est tout simplement imbattable en Belgique !

Commentaire

• Envoyé par simon20202 Voir le message
                                Moi aussi au départ, çà ma un peu perturbé... Les Boni sont liés à ta carte, tu fais une recharge classique pour un montant minimum de 20€ et Proximus repère que tu es Génération Connect et t'envoie tes boni!

Pour l'instant, cette offre qualité/prix est tout simplement imbattable en Belgique !
                                Oui je viens de le faire est j'ai bien tous comme avant , le souci ces que cette après midi , j'ai fait une demande de recharge automatique de 20 euro , j'espère pouvoir le supprimer , j'ai déjà envoyé une demande a proximus j'attend de voir leurs réponse

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X