Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par D-MANO Voir le message
    dites moi les gars, vous avez déjà utilisé le data roaming? Votre consommation bonus data roaming a-t-elle bien été prise en compte? Je m'explique, cet été je suis allé en Grèce et bizarrement se sont mes crédits qui sont partit plutôt que mon bonus data... Je me suis dis au départ que la Grèce ne fesait pas partie des pays couvert par ce bonus, mais après avoir contrôlé, elle en fait bien partie.

Bizarre, un bonus inutilisable? Super!

Bonjour,

j'ai eu le cas en Suisse en juillet. Appelle le 6060 et ils vont regarder. Ca a marché pour moi et j'ai été recrédité. Problème technique semble-t-il.

cdt

Commentaire

• Envoyé par rastapopoulos Voir le message
      Bonjour,

j'ai eu le cas en Suisse en juillet. Appelle le 6060 et ils vont regarder. Ca a marché pour moi et j'ai été recrédité. Problème technique semble-t-il.

cdt
      Je ferai ça demain merci!

@sebastian55s: Je parle uniquemenent de data roaming, pas d'appels, ni de sms. J'étais très proche des côtes turques, mais j'ai bien vérifié que le réseau soit sur le Grec... Sans doute un problème technique comme rastapopoulos l'indique.
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

• Salut,

petite question, ...

J'ai quelques fois, sur mon gsm, une perte du réseau proximus; pas que je n'ai plus de réseaux à proximité, mais bien que je suis "déconnecté" du réseau. Si je vais dans l'appli sms ça plante, et si j'ai de la chance, il me redemande de taper mon code pin, sinon, je dois redémarrer...

Je n'avais pas ce problème quand j'étais chez mobistar (autre sim donc) ... Vous pensez à un problème de carte sim, ou ce serait mon gsm? (je pourrais essayer d'installer une autre rom, mais je ne pense pas que ça changera quelque chose)

Commentaire

• Bonjour à tous,

je viens de commander une carte Generation connect avant de me rendre compte que l'ouverture du thread date de décembre 2011 !!!

Du coup, j'espère que j'aurai droit à la "promo", j'ai quand même vu sur le site que quand il n'y aurait plus de carte disponible il ne serait plus possible d'en commander. Je suppose donc, que je vais bien pouvoir profiter de cet abonnement pour mon nouvel ipad ?

Commentaire

• Envoyé par mvcube Voir le message
            Bonjour à tous,

je viens de commander une carte Generation connect avant de me rendre compte que l'ouverture du thread date de décembre 2011 !!!

Du coup, j'espère que j'aurai droit à la "promo", j'ai quand même vu sur le site que quand il n'y aurait plus de carte disponible il ne serait plus possible d'en commander. Je suppose donc, que je vais bien pouvoir profiter de cet abonnement pour mon nouvel ipad ?
            Le plan tarifaire est toujours d'actualité.
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Impeccable . Merci pour ta réponse.

Commentaire

• Envoyé par aquamoeba Voir le message
                Comment on fait pour garder son n° si on est déjà chez Proximus?
                Tel 080033800 pour faire le transfert vers Gen Connect.

Commentaire

• Il y a du changement dans l'offre. Pour tout ceux qui ont une carte avant le 17/09/2012, il y a pas de changement mais pour les autres, les 10 Mb d'internet pour l'Europe ne sont valable qu'avec la recharge automatique (http://www.generation-connect.be partie détail de l'offre).

Par contre, il y a un truc que je comprend pas reçu dans l'umag de septembre : avec la recharge automatique, on reçoit 5 € de réduction pendant 20 mois, 100 mb de data et 5000 sms. Cela veut-il dire que pour 15 €/mois on reçoit 100 mb + 5000 sms ? (voir image de l'umag de septembre : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		payanggoseptembre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,7 Ko 
ID : 			4038237)

Commentaire

• Pay&Go Generation et Generation Connect ne sont probablement pas la même chose.

A voir si cette promo est valable pour les deux offres puisque nous n'avons pas 5000 SMS mais nous avons 2Go (et non 100Mb comme l'offre ici l'indique) donc je ne pense pas que cette offre nous concerne. A vérifier.

Commentaire

• Bonjour, est ce certain que les "anciens clients" conservent la faculté de cumulé les 10 Mb a l étranger sans recharge automatique ? ( lien svp ?)

Je trouve que Proximus commence a restreindre beaucoup de chose!

Ils ont commencé à bloquer le data une fois les 30 jours passé et il faut soit recharger soit acheter un pack de 10 eur et donc plus possible d'utiliser au Mb ( pour certains c'est mieux mais pas pour moi) et maintenant plus de Mb à l étranger si on active pas la recharge auto ...

Bref

Commentaire

• Envoyé par pippo41 Voir le message
                        Bonjour, est ce certain que les "anciens clients" conservent la faculté de cumulé les 10 Mb a l étranger sans recharge automatique ? ( lien svp ?)
                        Il te suffit d'aller sur le site :http://www.generation-connect.be/staticpage/fr/ et de descendre jusqu'à : "Détail de l'offre" où il est inscrit :
                        NOUVEAU !
                        Vous pouvez dorénavant opter pour une
                        recharge automatique
                        . Avec la recharge automatique, plus besoin de penser à recharger votre carte, nous le faisons pour vous automatiquement chaque mois et vous recevez une facture mensuelle correspondant au montant choisi.
                        ATTENTION : le bonus "Internet en Europe" n'est plus valable pour les nouvelles commandes de cartes sans recharge automatique. Les clients ayant commandé une carte prépayée avant le
                        17/09/2012
                        gardent cet avantage.

Commentaire

• Merci muscardingue ;-)

Enfin, c'est dommage qu'ils enlèvent cela pour les nouveaux...

Sinon, si on change de carte pour une nano-sim je suppose qu'on est toujours considérer comme ancien client? ( j'espère )

Commentaire

• Comme je téléphone pas beaucoup ... y a t'il moyen de faire autre chose avec son crédit que de téléphoner ?

Commentaire

• C'est dommage, ça démarquais Proximus des autres opérateurs avec ce petit cadeau (en plus de la qualité du réseau).
                              Si j'avais su, je serais resté chez Proximus ^^ Maintenant, si je retourne en Generation Connect, je n'aurai plus cet avantage (j'ai heureusement une 2e carte Generation Connect mais je devrai changer de numéro alors).

Envoyé par Jacka696 Voir le message
                              Comme je téléphone pas beaucoup ... y a t'il moyen de faire autre chose avec son crédit que de téléphoner ?
                              Je payais mon parking avec Ping-Ping dans certaines villes. J'ai envoyé 2 ou 3 cartes postales avec l'appli de bpost également.
                              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

• Bonsoir, quelqu'un c'est si consulté sa messagerie vocal en France et gratuite ou payant?
                                Merci! Bonne soirée.
                                [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

Commentaire

Chargement...
                                X