Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour du 128 Kbps, ~57 Mo par heure.

Commentaire

• Super ça, merci de l'info !!

Commentaire

• Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
        ça pompe pas trop de data la webradio?
        Je compte approximativement 1Mo la minute suivant les débits.
        Et j'ai poussé le truc jusqu'à acheter un transmetteur FM pour la voiture afin d'écouter une webradio sur mon autoradio ^^
        Mais généralement je m'en sors avec 2Go/mois... Ca dépend de la route que je fais :-)

Envoyé par Kane40 Voir le message
        Pour du 128 Kbps, ~57 Mo par heure.
        Oui, voilà, c'est ça. Comme je le disais, approximativement 1Mo/minute
        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

• Envoyé par Clerbois Voir le message
          Alors quoi... le réseau 3G est à ce point meilleur chez Proximus que chez Base?
          C'est l'argument principal de GC?
          Oui, pour être passé de Base à Proximus, on voit quand même la différence. Au boulot, c'est un vieux batiment en beton dans Bruxelles, j'avais presque pas de réseau chez Base, les communications coupaient tout le temps. Avec proximus, j'ai du réseau à fond dans le batiment (mais pas de 3G).

Et dans le train, j'ai aussi nettement moins de perte réseau via Proximus.
          Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

Commentaire

• C'est assez relatif les avis, J'étais passé à Generation Connect il y a quelques semaines et je suis retourné chez Mobile Viking car chez moi pas de Réseau 3G/H Proximus (A Bruxelles!) alors que Base a 3 barres/4 de 3G/H. Après je sorts pas souvent de Bruxelles mais je sais que le réseau 3G de Base n'est pas encore très étendu en dehors, alors que Proximus couvre une bonne majorité de la Belgique.
            En ce qui concerne les débits, Tout est relatif aussi, à certains endroit, Proximus a un débit moins bien que Mobile Viking et à certain autres Proximus dépasse largement Mobile Viking.

Il reste qu'une chose à faire, essayer.

Commentaire

• J'ai devant moi le fameux papier à signer mais je ne sais pas du tout quoi en faire...! Rien n'est expliqué j'ai jamais vu ça!

Commentaire

• Si rien n'est noté, tu ne dois rien faire. J'ai reçu pareil quand j'ai commandé une carte chez eux et il a fallu 2 jours pour que je sois passé chez Proximus.

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                  Si rien n'est noté, tu ne dois rien faire. J'ai reçu pareil quand j'ai commandé une carte chez eux et il a fallu 2 jours pour que je sois passé chez Proximus.
                  J'ai sonné à un numéro qui m'en a redonné un autre et qui m'a ensuite transféré, au début la fille comprenait pas puis elle m'a dit que la procédure a été lancée aujourd'hui donc dès que j'ai plus de réseau > Proxi.
                  Je verrai bien, mais franchement même pour moi qui analyse bien souvent tous les trucs téléphoniques etc, j'avais rien compris à tous leurs papiers, pour dire!

Commentaire

• Pour ma part, j'ai renvoyé mon papier de transfert le 8 mai et j'ai été sur Proximus le 10 mai.
                    Question Data, j'ai essayé les 3 réseaux sur Mons :

Base : 1M/s
                    Mobistar : 1,5M/s
                    Proximus : 2,5M/s

Je précise que ma puce 3G ne sait pas dépasser les 3 Mo/s

Commentaire

• Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Il faut pas le renvoyer apparemment... J'ai reçu un sms me disant d'appeler un 078 et ils m'ont confirmé que ça se fait lundi.

Commentaire

• Bon ben l'astuce ne fonctionne plus pour recharger via ping ping. Mon solde est de 32€ j'ai essayé via http://reload.best-telecom.be/ ça me réponds proximus à refusé votre recharge veillez contacter proximus au 6060

edit: j'ai 46€ de crédit sur ma carte mais 0 sur mon compte ping ping lié à ma carte. d'ou provient le problème est ce que belgacom a bloqué ping ping pour les génération connect ou sinon est ce qu'il est tjs possible de pouvoir utiliser ce solde pour faire des payements?
                        Dernière modification par kakaruto, 14 mai 2012, 07h56.

Commentaire

• Bon voilà pour ma part, mon numéro est enfin porté!
                          Maintenant reste à configurer l'iPhone et tout...

Etant donné que mon contrat mobistar arrivait à échéance aujourd'hui, je serai curieux d'avoir la suite
                          Dernière modification par SlyDeR13, 14 mai 2012, 11h08.

Commentaire

• Envoyé par kakaruto Voir le message
                            Bon ben l'astuce ne fonctionne plus pour recharger via ping ping. Mon solde est de 32€ j'ai essayé via http://reload.best-telecom.be/ ça me réponds proximus à refusé votre recharge veillez contacter proximus au 6060

edit: j'ai 46€ de crédit sur ma carte mais 0 sur mon compte ping ping lié à ma carte. d'ou provient le problème est ce que belgacom a bloqué ping ping pour les génération connect ou sinon est ce qu'il est tjs possible de pouvoir utiliser ce solde pour faire des payements?
                            Essaye justement d'appeler le 6060. Tu leurs dis simplement que tu essayes d'effectuer un achat PingPing (sans préciser ce que tu cherches à acheter) via le crédit de ta carte prépayée, mais que tu reçois une erreur en retour.
                            Peut-être qu'ils confirmeront que l'achat via du crédit d'appel n'est plus possible ...

Commentaire

• Il est évident que vu la publication de l'astuce pingping, tout ceci ne marche plus. Proximus a bloqué l'utilisation de mPay vers pingping pour les nouveaux clients et pour une bonne partie des clients existants... Merci!

Commentaire

• Peut-on me dire comment vérifier la consommation SMS chez Proxi?
                                Ainsi que le volume car l'application Hello ne me donne aucune info?!

Merci d'avance!

Edit: réponse #120#
                                Dernière modification par SlyDeR13, 15 mai 2012, 14h27.

Commentaire

Chargement...
                                X