Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @al17
    Le compte Ping-Ping fonctionne un peu comme Pay-Pal. Soit le compte est lié à une carte de crédit, soit, il doit être alimenté (via un virement) avant d'effectuer un achat.

Pour Ping-Ping, c'est pareil.

Soit le compte est lié à une facture ou un crédit d'appel Proximus ou un compte Keytrade.
    Le montant de l'achat est alors instantanément débité du compte lié (sous réserve de crédit suffisant sur celui-ci).

Soit Ping-Ping n'est lié à aucun compte.
    Il faudra dans ce cas approvisionner le compte Ping-Ping en amont (par un virement par exemple) pour que la transaction puisse avoir lieu.

En pratique, le compte Ping-Ping est à 0. Lorsque tu effectues un achat, il est automatiquement alimenté par ton crédit Generation Connect et aussitôt soldé pour payer le vendeur.
    Dernière modification par fanjoe, 15 avril 2012, 15h06.

Commentaire

• @fanjoe
      Il est donc pour toi normal que l'application android pingping m'affiche un solde de 0€ alors que mon crédit d'appel actuel est de 20€ sur ma carte? Il est à 0€ car il n'a pas été renfloué par un virement par exemple c'est ça?
      Donc la première fois il faut que j'achète une recharge normale pour avoir un solde suffisant? J'ai déjà essayé d'en acheter une en ligne avec pingping (15€) pour tester mais ça n'a pas fonctionné... Es tu sur que les 20€ que l'on a sur la carte à la base font bien office de crédit d'achat? Merci de tes réponses

Commentaire

• @al17
        Le crédit Ping-Ping et le crédit Generation Connect sont 2 choses complètement distinctes.
        Pour connaître ton crédit GC tu fais #121# puis ENVOI.
        Pour recharger 25EUR (le prix minimum d'une recharge sur reload.best-telecom.be qui te permet d'obtenir les bonus SMS et data) tu dois avoir 25,15EUR de crédit GC.
        Au moment du payement, tu envois un SMS surtaxé à Ping-Ping qui te coûte 0,15EUR avec le code affiché sur le site marchand.
        Ton crédit GC est alors automatiquement débité de 25EUR, ton compte Ping-Ping crédité de 25EUR et aussitôt débité des 25EUR vers le site marchand.
        GC -> Ping-Ping -> Marchand : Tout ça automatiquement en une fraction de seconde.

Sur le site marchand, tu reçois un code de recharge standard qui te donnera droit aux cadeaux que tu sais.

Pour rappel, le coût du SMS et de l'achat sont débités du crédit "réel". Pas du crédit ou des SMS reçus en cadeau.

Commentaire

• Envoyé par olivier_22 Voir le message
          Dommage que sa ne fonctionne pas pour Mobistar et Base! sa aurais été sympa aussi lol ^^
          Le coup de la boucle n'est pas possible, mais recharger "simplement" (je dirais) base ou mobi, c'est possible sur http://www.becharge.be/

Je n'ai pas besoin de recharger 20€ par mois, c'est beaucoup trop, mais si cette astuce tient le coup, ça peut me décider à passer sur GC.

Pour l'instant, je me contente de 5€/mois histoire de prolonger mon pack data AlloRtl, je téléphone/sms très peu donc...
          Dernière modification par Kane40, 15 avril 2012, 21h39.

Commentaire

• Bonjour à tous,

Est-ce que le plan tarifaire est toujours disponible ?

J'ai découvert l'offre génération connect il y a une semaine et elle me tente beaucoup Qu'en est-il de la limitation à 5000 inscrits ?

Merci, Souim

Commentaire

• Envoyé par souim Voir le message
              Bonjour à tous,

Est-ce que le plan tarifaire est toujours disponible ?

J'ai découvert l'offre génération connect il y a une semaine et elle me tente beaucoup Qu'en est-il de la limitation à 5000 inscrits ?

Merci, Souim
              Ce plan tarifaire est toujours disponible. Tu peux y souscrire sans problèmes.

Commentaire

• Envoyé par fanjoe Voir le message
                @al17
                Le crédit Ping-Ping et le crédit Generation Connect sont 2 choses complètement distinctes.
                Pour connaître ton crédit GC tu fais #121# puis ENVOI.
                Pour recharger 25EUR (le prix minimum d'une recharge sur reload.best-telecom.be qui te permet d'obtenir les bonus SMS et data) tu dois avoir 25,15EUR de crédit GC.
                Au moment du payement, tu envois un SMS surtaxé à Ping-Ping qui te coûte 0,15EUR avec le code affiché sur le site marchand.
                Ton crédit GC est alors automatiquement débité de 25EUR, ton compte Ping-Ping crédité de 25EUR et aussitôt débité des 25EUR vers le site marchand.
                GC -> Ping-Ping -> Marchand : Tout ça automatiquement en une fraction de seconde.

Sur le site marchand, tu reçois un code de recharge standard qui te donnera droit aux cadeaux que tu sais.

Pour rappel, le coût du SMS et de l'achat sont débités du crédit "réel". Pas du crédit ou des SMS reçus en cadeau.
                Merci pour les explications, mais est ce que tu as su utiliser le crédit d'appel de 20€ que tu reçois à la base à "l'achat" de la carte SIM pour des achats pingping ou tu as d'abord du faire une recharge classique?
                Perso j'ai tout simplement essayé d'acheter une carte de 15€ juste pour tester mais il me dise que je n'ai pas assez d'argent pour se faire...

Commentaire

• Salut à tous, j'aurai besoin d'une carte sim viking pour data uniquement.
                  Je suis allé sur leur site et la commande dure 5 jours ouvrables, trop tard pour moi.
                  Je suis sur Bruxelles, si quelqu'un peut me dépanner????
                  MOBILE VIKINGS

Commentaire

• Tu es sur le mauvais topic, c'est un topic pour Generation Connect de Proximus.

Commentaire

• Je peux avoir confirmation que si je fais ma demande chez Proxi pour Gen'Con', ils me résilieront mon abo Mobistar et que je ne paierai pas de supplément sauf éventuellement les 2-3€ utilisés (car j'aurai fini mon contrat) ?

Commentaire

• Je l'ai fait pour mon frère qui avait fini son abonnement depuis un jour et il n'a rien payé sauf les deux jours qu'il a fallu pour migrer forcément.

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
                          Je l'ai fait pour mon frère qui avait fini son abonnement depuis un jour et il n'a rien payé sauf les deux jours qu'il a fallu pour migrer forcément.
                          Merci beaucoup

Commentaire

• @al17
                            Je suis dans une situation différente car passé d'un abonnement à un Pay&Go sans changer de SIM.
                            Au départ, mon crédit était à 0 et j'ai du recharger avant de pouvoir téléphoner.

Pour connaitre le type de crédit qui accompagne la carte SIM neuve commandée sur le site Generation Connect, tu fais #121# et ENVOI.

La réponse sera de type :

Crédit disponible : XX EUR
                            Crédit promotionnel supplémentaire : XX EUR

Seul le crédit disponible permet d'effectuer des achats. Le crédit promotionnel supplémentaire ne permet que d'appeler et d'envoyer des SMS.

Un code de recharge (réel ou virtuel) augmente le crédit disponible.
                            Les cadeaux Play&Gold augmentent (éventuellement) le crédit promotionnel supplémentaire.

Commentaire

• Tiens, je m'aperçois que les minutes gagnées en Play&Gold s'additionnent à celles gagnées précédemment.
                              La validité de l'ensemble est alors prolongée d'une semaine.
                              Ça fait pareil pour vous ?

Commentaire

• Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                                Ce plan tarifaire est toujours disponible. Tu peux y souscrire sans problèmes.
                                Merci !

C'est donc fait, payement ce matin par bancontact !

Je devrais reçevoir la carte dans quel genre de délais selon vous ? Et ma carte mobistar sera inopérante environ quand vous pensez ?

Merci !

Commentaire

Chargement...
                                X