..si vous voulez accélérer la procédure, il suffit tout simplement de passer chez un "revendeur" Proximus et demander votre conversion en Pay&Go.. Et une fois en Pay&Go, vous sonnez au service clientele, et vous demandez votre adaptation de plan tarifaire en Generation Connect.. Et le tour est joué en moins de 48H..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !
Réduire
X
-
Je ne sais pas pour les autres Generation Connect, mais pour ma part, j'ai des soucis pour l'envoi de sms. Si la 3G est allumée, ils ont du mal à partir. Par contre dès que le data est coupé, tout fonctionne nickel. J'ai un iPhone 4S, je ne sais pas si ça change grand chose, mais au cas ou je le précise.
Je n'ai jamais rien reçu non plus, mais j'ai bien reçu la carte quelques jours plus tard. Donc je ne m'inquièterai pas si j'étais toi?Envoyé par crakkfr Voir le messageLe seul hic c'est qu'une copie de confirmation de commande aurait dû m'être envoyer et ce n'est toujours pas le cas, ni dans mes spam comme il indique ?Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Hors sujet Generation Connect,
mais problème avec e-shopquand même:en gros commande le 09/01, reçu carte et abo à signer fin janvier, par coursier et activation et transfert enfin le 12/02
J'ai commandé en ligne une Generation mtv15 en *super promo* pour un gain énorme "50% 1an et 20 mois à -5€(commande en ligne) avec portage, magnifique jusque là...
Par la suite 1er contact dans les 2h puis silence radio plusieurs jours, donc Xcontact E-shop et 6060 pour m'entendre toujours dire que victime de leurs succès*super promo*, ils traitaient les demandes avec 7 à 15 jrs de retard
Keep Coooool.
Belle promo mais pas plus de service en ligne pour moi
Comme dis Mordheim , petit tour en boutique.
Bonne suite quand mêmeNe m'appelez pas Microsoftforever ...
Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....
Commentaire
-
Envoyé par denis7 Voir le messageGénéral, réseau, réseau de données cellulaires, tout en bas il faut paramétrer l'apn internet.proximus.be
Bonjour,
Je viens d'acheter un ipad wifi. J'ai voulu partagé ma connection depuis mon iphone.
J'ai fait la démarche que tu proposes. Le point de menu est apparu mais est désactivé.
Y a t il autre chose que je dois faire?
Merci d'avance,
Damien
Commentaire
-
Tu as donc bien rentré les paramètres complètement dans l'écran des paramètres réseau de données cellulaires? (pour le partage, il suffit de renseigner internet.proximus.be dans le champ prévu pour le nom du point d'accès..)?Envoyé par dale.lejeune Voir le messageJ'ai fait la démarche que tu proposes. Le point de menu est apparu mais est désactivé.
Y a t il autre chose que je dois faire?
Ensuite, tu as bien redémarré ton iPhone? Tes données cellulaires sont bien activées? iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
J'en reviens au delais d'attente de Generation Connect, donc j'ai commandé jeudi soir ma carte sim, prise de commande le vendredi + paiement (weekend d'attente) comprenant 2 à 3 jours (indiquer sur le site) de portabilité du numéro, lundi interruption du réseau Mobile Vikings, mardi matin 10h, carte sim reçue + activation. Les délais ont été réduits depuis lors
Nexus5 | MacBook Air 13
Mobistar Internet on Mobile
Commentaire
-
Problème de SMS qui ne partaient pas résolu, sans que je ne fasse quoique ce soit. Bizarre mais tant mieux.Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
bonsoir ,
je suis actuellement chez base ( base C postpaid je me suis fais avoir je voulais une prepaid et la charmante dame ma mis du postpaid j'ai rien vu venir , sympa base ) j'ai fais la résiliation le 12/03 pour passer en prepaid le type du base shop ma dis que je recevrai un sms de confirmation comme quoi je serais en prepaid a partir de vendredi ( demain ) mais d'après ce que je lis sur le papier de resiliation il faut un mois de préavis, je voudrais passer chez proximus génération connect seriez vous me dire si je dois absolument attendre leur sms ou autres de confirmation ou je peux déjà commander une carte sim avec le portage de mon numero ?
si c'est bien un mois de préavis je demande un nouveau numero mais jamais plus chez base !
d'avance merci
Commentaire
-
Je te conseille de passer en Téléboutique ou bien chez un agent agréé Proximus pour passer d'abord en Pay&Go, tu auras directement ta carte sim, et une fois passé Pay&Go, tu sonnes au service clientèle pour passer en Generation Connect..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Commentaire
-
Je ne sais pas pour vous mais depuis ce matin je suis en edge sur Charleroi. D'autre ont le même soucis?Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire








Commentaire