Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pr le conseil : ) c'est fait et le mec m'a dit que le processus serait activé demain ... hum j'attends de voir tout cela me semble assez lent tout de même :-|

    Commentaire


    • Pour ceux qui se demandent si on peut recharger sont internet avec 200 mégas (si on n'a pas envie de recharger de 20 euros) c'est possible, je viens de le faire et ça met sur hello le crédit internet gratuit restant des 2 gigas, les 200 mégas rechargés avec le code sms et les crédits d'appel et sms restant....

      Donc c'est nickel comme je consomme pas 20 euros par mois pour le moment je vais pas me retrouver dans quelques mois avec des centaines d'euros de crédit d'appel....
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

      Commentaire


      • Idem, je dois être environ à 45€ et je dois recharger dans quelques jours.

        Maintenant, si je me retrouve avec des centaines d'euros pour partir en vacances à l'étranger, ça ne me dérange pas.

        Commentaire


        • Après 1 mois, je suis bien content d'avoir quitté ces incompétents de chez Proximus pour retourner chez Mobile Vikings
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

          Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

          Commentaire


          • Envoyé par ixme Voir le message
            Après 1 mois, je suis bien content d'avoir quitté ces incompétents de chez Proximus pour retourner chez Mobile Vikings
            Et leur vitesse à 1mb
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

            Commentaire


            • Envoyé par lycanthe Voir le message
              Et leur vitesse à 1mb
              ..ça, c'est fait..!
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • Envoyé par ixme Voir le message
                Après 1 mois, je suis bien content d'avoir quitté ces incompétents de chez Proximus pour retourner chez Mobile Vikings
                Cool. Peux-tu laisser le sujet clair et lisible désormais, en évitant de venir poster tous les jours disant que Proximus c'est de la merde ?

                On t'en sera reconnaissant.

                Commentaire


                • C'est possible de faire une réclamation par mail?

                  Commentaire


                  • Tu peux toujours utiliser l'eshop via eshop@proximus.net, ils répondent pas spécialement vite mais en général, j'ai toujours eu une réponse.

                    Ça aide si tu as un numéro de commande, je pense.


                    Sinon tu as celui : customer.service@proximus.net
                    Dernière modification par Be.Chris, 27 janvier 2012, 22h07.

                    Commentaire


                    • Merci
                      Je suis Connecte mais le portage me reste en travers de la gorge.

                      P.S:Le service 6060 c'est plus ce que c'était...

                      Commentaire


                      • Je comprend, après plusieurs mails et un fax, je n'ai reçu aucune réponse de leur part.


                        Bon j'ai eu droit à 45€ de dédommagement au final. Encore heureux que la vitesse est là sinon je pense que j'aurai continuer de faire aller de mon nez.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Pro3G Voir le message
                          C'est possible de faire une réclamation par mail?
                          Bonsoir,

                          Le 0800 99 974 va beaucoup plus vite et est gratuit

                          Commentaire


                          • Il est des fois plus facile de s'exprimer par écrit. On peut par exemple citer plus facilement des exemples que la personne peut relire si elle n'a pas compris ou si elle a besoin d'y revenir plusieurs fois.

                            Certains s'expriment mieux par écrit que de façon oral.

                            Ensuite, bien que chez Proximus ça soit moins le cas, on tombe bien souvent sur des personnes avec un fort accent et dont on ne comprend pas la moitié de ce qu'ils disent ...

                            On peut également appuyer ça demande de captures d'écrans, etc.

                            On est pas coupé sans cesse par notre contact.


                            Puis certains préféreront attendre un ou deux jours plutôt que des minutes avec une musique excessivement énervante. Ensuite, personnellement, ça m'éviterai de m'énerver contre un pauvre collaborateur du service client s'il n'y met pas du sien ...



                            Pour finir si tu as lu son message, il indique que le service client n'est plus ce qu'il était et donc s'il veut les contacter par mail, c'est qu'il ne souhaite plus le faire via téléphone et que donc il l'a déjà fait.

                            Commentaire


                            • comment celà ce fais t'il qu'il ni a pas de recharge de seulement 20€

                              il y a que 5, 10, 15 , 25

                              si quelqu'un sais me dire quoi,

                              merçi

                              pacha.
                              sigpic

                              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                              Commentaire


                              • Tu dois passer par le site de Generation Connect.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X