Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après 5 jours sans être transféré, j'ai envoyé le formulaire ce matin. On verra bien!
    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
    Andrew Ryan

    Commentaire


    • Bon courage.. J'ai demandé mon remboursement au e-shop.. Après avoir commandé le 7/12, et toujours rien aujourd'hui..
      Je passe par la voie plus traditionnelle: portage en téléboutique vers Pay&Go.. Et ensuite je passerai au Generation Connect..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

      Commentaire


      • Ah ben voilà, je n'ai plus de data sur MV ... j'espère que ma carte avec portage va arrivé aujourd'hui ... ca fait long depuis le 9.
        Par contre la carte sans portage fonctionne très bien et l'ai réçue mi semaine passée.
        Dernière modification par psylopath, 19 décembre 2011, 16h31.

        Commentaire


        • Ben voila je suis enfin migre vers Proximus cet apres midi mais ils m ont en pay and go generation et credit a 0euros... Super j ai tel au e shop apparement je suis pas le seul dans le cas...

          Commentaire


          • Moi j'ai perdu le réseau MV ce midi ... Carte Proximus sûrement envoyée mais tjrs pas reçue ... Alors je suis allé à la boutique comme j'étais de passage... la dame Proximus à vérifiée sur Pc mon nr de GSM et elle m'a dit que normalement il fallait attendre la sim envoyé mais qu'elle allait faire une exception.... Alors elle m'a donnée et activé une micro sim sur place.... Donc me voici sur Proximus ... J'ai comparé avec une autre carte MV et c'est rien a voir le réseau à Vilvoorde ... Proximus est vraiment supérieure ....
            Dernière modification par Red, 19 décembre 2011, 19h13.

            Commentaire


            • Envoyé par Red Voir le message
              Moi j'ai perdu le réseau MV ce midi ... Carte Proximus sûrement envoyée mais tjrs pas reçue ... Alors je suis allez à la boutique comme j'étais de passage... la dame à vérifiée sur Pc mon nr de GSM et elle m'a dit que normalement il fallait attendre la sim envoyé mais qu'elle allait faire une exception.... Alors elle m'a donnée et activé une micro sim sur place.... Donc me voici sur Proximus ... J'ai comparé avec une autre carte MV et c'est rien a voir le réseau à Vilvoorde ... Proximus est vraiment supérieure ....
              bande de boulets chez BGC/proximus, ils ont porté mon numéro, mais j'ai pas la SIM!! Donc plus de téléphone pour le boulot, pour mes enfants seuls à la maison quand ils doivent me contacter, et mon crédit MV envolé!!!
              Au moins chez MV, pour le portage on le fait quand on veut... on envoit un SMS et ensuite c'est actif quelques heures plus tard..

              Commentaire


              • si ça n'arrive pas demain alors je te conseille de faire comme moi .... chez MV c'était beaucoup plus confortable ... sauf mauvais réseau de BASE .... mais on avait le double-appel, on pouvait désactiver sa voice mail, services clientèle disponible ... le fait de pouvoir porter son num quand on le voulait ... gestion sur le net assez facile de sa SIM ... les data on pouvait les utiliser même après expiration de son forfait etc etc etc .... ici on est en pay&go ... on n'a rien comme option ... en tout cas je teste un mois et après je décide si je reste chez proximus ou je reviens mobileViking ...

                j'ai comparé la connexion de mv et proxi tantot avec un pote ici sur vilvoorde et je peux voue dire que c'est jour et nuit ... le réseau base vraiment médiocre ...

                Commentaire


                • Envoyé par Red Voir le message
                  si ça n'arrive pas demain alors je te conseille de faire comme moi .... chez MV c'était beaucoup plus confortable ... sauf mauvais réseau de BASE .... mais on avait le double-appel, on pouvait désactiver sa voice mail, services clientèle disponible ... le fait de pouvoir porter son num quand on le voulait ... gestion sur le net assez facile de sa SIM ... les data on pouvait les utiliser même après expiration de son forfait etc etc etc .... ici on est en pay&go ... on n'a rien comme option ... en tout cas je teste un mois et après je décide si je reste chez proximus ou je reviens mobileViking ...

                  j'ai comparé la connexion de mv et proxi tantot avec un pote ici sur vilvoorde et je peux voue dire que c'est jour et nuit ... le réseau base vraiment médiocre ...
                  j'ai changé uniquement pour la qualité du réseau, mais apparement sans meme avoir pu le tester je me mords les doigts..
                  je tente le helpdesk, on me dit 2 à 5 minutes d'attente, et là j'en suis déjà à 20!!!

                  Je pense que je vais retourner fissa chez MV...

                  Commentaire


                  • mon compte MV sur le net est toujours fonctionnel ... bizarre j'ai tout les historique le nombre des sms numéro de carte sim le crédit ... tout normal ... alors que je suis connecté chez proxi .... bizarre, j'ai aussi l'application hello! qui ne m'affiche rien pour l'instant... pas de données ...

                    Commentaire


                    • Je suis dans le même cas ... J'ai perdu le réseau et pas reçu ma carte sim. Par contre je vois toujours ma sim sur le site de MV.
                      Bref, si effectivement, c'est dû au portage, je vais perdre par la même occasion mon crédit restant. Moi qui attendait pour le vider une fois la carte reçu .... Perdu :-(

                      Commentaire


                      • ..pour l'application Hello!, il faut se connecter via le réseau GSM une première fois je pense pour permettre à l'application de reconnaitre le numéro pour lequel afficher les renseignements..
                         iPhone 13 mini --> hey!
                         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                        Commentaire


                        • Oui il faut se connecter avec le réseau 3G proxi une première fois ... Le problème c'est qu'il n'affiche rien .... "pas de donnée".... Je verrais bien demain

                          Commentaire


                          • Je comprend pas comment Mv peut mieux se débrouiller coté portage que Proximus... C'est pas plutôt le contraire qui devrait se produire?
                            Quand j'ai passé mon numéro de proxi vers Mv j'ai d'abord reçu la sim et j'ai du appeler pour l'activer.
                            Proxi ne sait pas faire pareil?
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • Je crois que depuis un moment Belgacom / Proximus sous traite une partie de son boulot et que ça n'arrange pas les choses ...

                              La meilleur preuve que j'en ai est que quand je suis appelé par Belgacom pour le déménagement de mon SDSL c'est un numéro Mobistar qui s'affiche ...

                              Sinon ça va bientôt faire 15 jours que j'attends ma carte proxi, heureusement tjrs pas déco de MV ^^
                              [COLOR=#4169e1]iPhone 3Gs - Proximus Generation Connect & Skype
                              Samsung Galaxy Tab 10.1v - Belgacom Start
                              iMac 20" Mac OSX 10.6.x - Belgacom Favorite[/COLOR]

                              Commentaire


                              • Bon ben ce qu'il faut retenir des mésaventures de nombreux Aslteleurs, c'est que par prudence, il vaut mieux passer à Pay & Go en boutique et dans un 2e temps via la 6060 demander le Generation Connect avant de recharger 20 €.

                                C'est vrai qu'en boutique, on reçoit directement la carte SIM la passage vers Proximus se fait en principe en 2h donc on peut plus facilement "choisir" quand on quitte son ancien opérateur et ainsi veiller à avoir utilisé tout son crédit/data et accessoirement éviter les galère avec l'e-shop comme être désactivé de son ancien opérateur avant d'avoir la reçu la nouvelle carte SIM...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X