ça donne effectivement matière à réfléchir. Autant Proximus m'a déçu avec leur logistique de m..., autant cette astuce est excellente.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !
Réduire
X
-
Envoyé par fanjoe Voir le message@ech1965
Oui, sur le site reload.best-telecom.be il est possible d'acheter des cartes de recharges virtuelles à différents tarifs et pour différents opérateurs.
Tu payes ton achat, via Ping-Ping.
Le montant est prélevé sur le crédit de ta carte pré-payée ou est ajouté à la facture s'il s'agit d'un abonnement.
Au final, tu reçois un code de recharge tout à fait classique.lol ^^
[...]
Commentaire
-
J'ai une petite question à propos des recharges Generation Connect via Ping Ping, faut il attendre la fin du mois pour garder les avantages (2gb, 2000 sms, 10mb de roaming) ou à chaque recharger sa prolonge la longévité d'un mois en plus?
Exemple: j'ai une carte au 01 avril 2012 valeur 20€ pour pouvoir profiter de l'offre dois je attendre le 30 avril pour recharger pour le mois de mai ou si je peux le faire de suite et avoir les avantages valable jusque fin mai.
Merci
Commentaire
-
Envoyé par kakaruto Voir le messageJ'ai une petite question à propos des recharges Generation Connect via Ping Ping, faut il attendre la fin du mois pour garder les avantages (2gb, 2000 sms, 10mb de roaming) ou à chaque recharger sa prolonge la longévité d'un mois en plus?
Exemple: j'ai une carte au 01 avril 2012 valeur 20€ pour pouvoir profiter de l'offre dois je attendre le 30 avril pour recharger pour le mois de mai ou si je peux le faire de suite et avoir les avantages valable jusque fin mai.
Merci
Une question me vient. Ceux qui ont testé l'astuce, pouvez-vous confirmer qu'à chaque fois que vous rechargez via Ping-Ping, la durée de validité des bonus est repoussée svp? Cela voudrait dire que l'astuce rend aussi les bonus illimité en quantité.
Commentaire
-
Envoyé par fanjoe Voir le message@ech1965
Oui, sur le site reload.best-telecom.be il est possible d'acheter des cartes de recharges virtuelles à différents tarifs et pour différents opérateurs.
Tu payes ton achat, via Ping-Ping.
Le montant est prélevé sur le crédit de ta carte pré-payée ou est ajouté à la facture s'il s'agit d'un abonnement.
Au final, tu reçois un code de recharge tout à fait classique.
charger tous les mois de 25€
acheter des recharges pay&go et les utiliser pour recharger la pay&go du téléphone....
Commentaire
-
Envoyé par fanjoe Voir le message@Jeremy8168
Il faut te créer un compte Ping-Ping lié à ta carte Pay&Go.
Pour connaitre le solde de ton crédit : sur ton GSM : #121# envoi.
Le crédit restant doit être au moins égal à 25,15EUR. (25EUR de recharge et 0,15EUR de SMS surtaxé)
Le crédit promo ne peut pas servir à recharger.
Le SMS surtaxé n'est pas débité des SMS gratuits. Il est décompté du crédit "réel".
Commentaire
-
@shutdown
Oui, je confirme, à chaque recharge, le compteur de SMS est remis à 2000, le data à 2048Mo et le data roaming incrémenté de 10Mo.
Tout ça (sauf data roaming) repart pour 31 jours de validité.
Un SMS avec un code pour Play&Gold est également reçu. Il permet de gagner des minutes ou du crédit en cadeau.
Le nombre de recharges n'est pas limité.
Le SMS Ping-Ping pour un achat en ligne est facturé 0,15EUR à chaque recharge. Il est débité du crédit "réel", pas du crédit éventuellement reçu en cadeau.
Par contre l'achat d'une recharge Pay&Go de 25EUR dans un Proxy-Delhaize avec un Tag Ping-Ping n'engendre aucun frais supplémentaires.
Il est donc, par exemple, possible d'enquiller 6 recharges à la suite et de choisir 6 fois les 10min cadeau Play&Gold vers tous les réseaux.
Vous obtiendrez, au prix d'un peu de temps passé à recharger, 60 minutes (valables 7 jours) pour 0,9EUR de SMS Ping-Ping.
Et si vous aimez la caissière de votre Proxy-Delhaize, ça sera totalement gratuit.
Commentaire
-
@ech1965
Oui, absolument.
Tu pourras surfer avec ta tablette pour 0,15EUR (prix du SMS surtaxé) par mois si tu recharges en ligne ou rien du tout si tu achètes une recharge dans un Proxy-Delhaize.
Le tout pour un investissement de départ de 25EUR.
Attention, le SMS Ping-Ping est déduit du crédit AVANT l'achat. Il faudra donc avoir au moins 25,15EUR sur la carte pour acheter.
Le crédit reçu en cadeau n'est pas valable.
Commentaire
-
Bonjour,
Est-ce normal qu'à la création de mon compte ping ping lié à mon numéro de carte prépayée (generation connect) il m'affiche un solde de 0€ alors qu'il est de 20€ à la base quand tu viens d'activer la SIM? Ce crédit de 20€ est peut etre considéré comme bonus?
Faut il dès lors recharger de 25€ supplémentaire pour pouvoir commencer à tester l'astuce? Faut il activer MPay sur la carte également? En tout cas l'idée est excellente!
Commentaire
Commentaire