Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Selon eux, la chose à faire maintenant, c'est d'aller échanger la carte SIM.

Maintenant, ma compagne qui vient de passer à Proximus depuis une semaine a des problèmes pour le data apparemment.

Donc le coup de la carte SIM, je n'y crois pas vraiment.

Commentaire

• Voilà je viens de recevoir ma carte tout fonctionne correctement, réseau au top chez moi ça change Rappel: commande lundi soir, portage mercredi vers 16h et réception de la carte aujourd'hui jeudi.

Commentaire

• Envoyé par Khau Voir le message
        Voilà je viens de recevoir ma carte tout fonctionne correctement, réseau au top chez moi ça change Rappel: commande lundi soir, portage mercredi vers 16h et réception de la carte aujourd'hui jeudi.
        Moi par contre commande mercredi 9h, portage mercredi 16h et pas encore de carte sim dans la bout aux lettres :-( sur ce coup la ils sont quand même vraiment foireux avec leur système de couper sans savoir si on a déjà la carte ...

Commentaire

• C'est certain que vennant de leur part, ils auraient quand même pu mettre en place un système d'envoie d'sms ou autre... Mais bon je ne peux pas me plaindre je ne suis rester qu'une journée sans téléphone.

Commentaire

• Bonjour à tous.

J'ai activé l'option Pingping il y a quelques jours. Tout fonctionnait bien, sauf ce samedi 21, ou par 2x, j'ai eu un paiement refusé (alors que j'avais plus de 25,15€ sur mon compte Pay'n'Go). Par contre, les 0,15€ pour l'SMS a bien été déduit, les 2x!!!

Ca vous est déjà arrivé ?

@+,
            Tyrell66

Commentaire

• Meme probleme pour moi

Commentaire

• Même problème...
                Le pot-aux-roses aurait-il été découvert ? :-)

Commentaire

• Reste encore la solution du Delhaize alors...

Par contre sur le site de Delhaize je ne trouve rien sur Pingping dans les moyens de paiement.

Et sur google juste un projet pilote de 2009 à Bruxelles. Quelqu'un a déjà payé avec Pingping dans un Delhaize?

Commentaire

• Pour ceux qui ont un deuxième numéro belge, il est aussi normalement possible de lui transférer de l'argent sur un autre compte pingping... Il y a un onglet "envoyer de l'argent en belgique" au milieu à gauche. Je n'ai pas encore essayé...

Commentaire

• Bon l'astuce que j'ai donné ne fonctionne pas... Par contre il est encore possible de recharger sa carte pay&go avec l'adresse suivante: http://reload.best-telecom.be/default.aspx?oper=1
                      je viens de le tester et ça fonctionne...

Commentaire

• Le City Delhaize Manhattan à côté de la Place Rogier à Bruxelles accepte(ait) Ping-Ping.
                        Mais les boîtiers ont été retirés récemment. Les autocollants sont toujours en place.
                        Un vendeur m'a indiqué que le système était trop peu utilisé.

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                          Bon l'astuce que j'ai donné ne fonctionne pas... Par contre il est encore possible de recharger sa carte pay&go avec l'adresse suivante: http://reload.best-telecom.be/default.aspx?oper=1
                          je viens de le tester et ça fonctionne...
                          Marche pas chez moi...

Solde insuffisant alors que j'ai pas mal de credit sur le compte

Commentaire

• J'ai envoyé un mail à Best-Telecom, qui me renvois chez pingping (c'est pas moi, c'est lui...).
                            Mail envoyé à pingping hier, toujours pas de réponse...

Commentaire

• Pareil !
                              Crédit insuffisant... Alors qu'il y a largement plus que le prix de la recharge.
                              Best-Telecom me renvoie le code d'une vieille recharge qui a déjà fonctionné.
                              Ping-Ping ne répond pas pour l'instant...
                              À suivre...

Commentaire

• Si ça trouve Proximus à bloquer le système en attendant de faire une mise à jour.

Commentaire

Chargement...
                                X