If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Generation Connect, l'offre "Mobile Viking Killer" de Proximus !
Grr un point sur lequel ils sont bien moins bon que mobile vicking c'est que en suisse ils offrent les data comme en Europe par contre c'est 0.75 par sms et 2.5 € la minute d'appel et ca passe a 3,50/min et pour les usa et canada pareil
ils sont malades je vais devoir partir de chez eux a cause de ca ...
mais vicking fait peut aussi suisse=europe mais Canada €4,00 USA €4,00 r il faut vraiment un deuxième téléphone
dire que quand j'étais base je payait moins de 1 € partout et meme allo rtl et simio sont a moins de 1 €
Sinon si quelqu'un sait comment on désactive ces foutus notifications de crédits d'appels, à chaque envoi de sms, j'ai un sms me disant qu'il me reste 2€qqch, pareil quand je sonne, j'en ai plein le sac là.
Quelqu'un sait comment faire pour voir son numéro génération connect dans les e-services ? Chez moi il n'y figure pas, mes autres numéros/abonnement (non P&G ou Generation Connect) de GSM bien sauf celui-ci
je me suis lancé "pour essayer", c'est vrai que nous avons (ma famille et moi) un abonnement Orange (oui oui, de si loin), devenu Base ensuite, qui est impossible à battre point de vue tarif depuis 10 ans (si si je le jure aussi) mais par contre c'est vrai que la couverture réseau reste toujours plus faible que les autres opérateurs (surtout en 3G justement) !
De plus, c'est aussi le cas sur mon lieu de travail et celui de mon épouse : les 2 autres concurrents passent "à fond" alors que j'ai des coupures, même en vocal avec Base.
Je l'ai signalé au service client : aucune réaction
Alors je m'essaie à cette carte Proximus, on verra bien.
Commandée aujourd'hui "en ligne", je suppose que je la recevrai début de semaine prochaine.
OnePlus 8 Pro Aquamarine blue Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013) Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
Eh bien, pour ma part, l'opération aura été rapide et sans douleur !
Carte commandée et payée en ligne jeudi dans le courant de la matinée (micro-sim et nouveau numéro car c'est pour mon nouveau S3 "en test", alors c'est plus simple) .... Vendredi matin la carte était dans ma boîte aux lettres.
Ce samedi, je la glisse dans mon téléphone, appel au 1911 pour configurer la langue et, pendant que je suis en ligne avec ce service automatisé, "bling" un sms arrive pour me signaler mon crédit data à 2048 Mb etc.
Bref, service super rapide et impeccable, mieux que les ninjas !
Ce témoignage pour rassurer ceux qui voudraient se lancer dans l'aventure "génération connect".
OnePlus 8 Pro Aquamarine blue Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013) Thinkpad X280 (en itinérance)
Appareil photo Canon EOS R6
Hello quelqu'un pourrais me dire si en connexion sans 3G en Edge (je pense que l'on dis comme cela lol :$ ) si c est aussi rapide que le réseau base? Et plus stable? Car pour moment je suis sur base et en E c'est pas top pour quand je chargé des pages comme Facebook ou autre site avec des images... Bien le chargement n'est pas complet! :s Et Proximus pas de 3G à la maison c pour cela que je demande sa lol ^^ merci bonne soirée
@Olivier_22
Le débit maximum du EDGE est de 384 kbit/s pour tous les opérateurs.
Cette vitesse dépend du nombre de canaux disponibles, de la charge du réseau et de la qualité de réception.
Le meilleur moyen de choisir, c'est d'effectuer des mesures pour chaque opérateur.
Voilà j'ai commander ma nouvelle carte mardi soir et reçu ce midi! (je voulais un nouveau numéro ^^)
Je ne pensée pas la recevoir si tôt ^^ ce soir je tel au 1911 pour l'activé et la 1 seconde après j'avais un SMS pour le dir: Cher client, vous disposez maintenant de 2000 SMS et 2048 MB valables en Belgique jusqu'au 26/08/12. Vous disposez aussi de 10 MB valables en Europe. Service rapide lol ^^
Par contre j'aurais une question je vois que la care sim reçu il y a le logo m-banxafe et dans le menu du téléphone c'est aussi disponible! Es que si je recharge 20€ via cette méthode es que j'aurais quand même les bonus?
Je pense que oui mais bon je préfère avoir une confirmation si quelqu'un a déjà essayer ^^
oui, tu aura bien les bonus, mais via cette méthode tu devra recharger pour 25€ pour avoir les bonus.
Recharger pour 20€, c'est uniquement possible via le site de Génération Connect.
Voila je suis actuellement chez proximus avec un abonnement a 10 euros part mois, " Mobile 10 E & W, inclus: 600 minutes en soirée et week-end, 10 minutes crédit d'appel".
Ceci est abonnement qui n'existe plus dans les offre de proximus.
Je suis fort intéresser part génération connect, ma question est:
Est t'on obliger de recharger tout les mois 20 euros?
Si je recharge pas après un mois que ce passe t'il?
Si part exemple mon mois est fini et que je n'est pas utiliser tout les sms, data, etc, comment cela ce passe?.
merci
Dernière modification par ariond, 30 juillet 2012, 10h14.
Tout est perdu, sauf tes MB valable en Europe.
Le data est bloqué, possibilité d'acheter un pack data (déduit de tes €).
SMS et voix décompté de ton crédit.
Commentaire